InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ha oui pardon je suis choyé comme une princesse sur ce topic c'est vrai excuse moi je suis tellement apprécié ici c'est pour ça que je reste vous êtes mon rayon de soleil
:Hotent:

Retourne faire la serpillère avec les filles sur internet stp c'est ton safe space le reste n'est pas fait pour ton petit coeur sensible
Par rapport à la daube radioactive que tu répands quotidiennement partout où tu passe, ouais t'es clairement choyé et en plus tu continues tes cacas nerveux de gamin de 36 ans en exigeant d'être traité encore plus aux petits oignons pour ménager ton petit coeur sensible
:(

Et vu le nombre de MP de meufs que tu pollues depuis bien des années y compris quand t'étais en couple, te penses vraiment pas avoir la moindre hauteur pour juger du comportement de qui que ce soit avec les meufs sur internet
il y a un an
Bientôt GTA 6 à 100 balles.
Ils avaient pas parlés de le faire a genre 160 balles ces rats ?
:Mokou_insomnie:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an-PEMT
ferme la
il y a un an-PEMT
Putain mais c'est tellement con ce que tu dis je sais pas si tu te rends compte
Ahi faut toujours qu'il trouve quelqu'un a clasher au moindre désaccord en étant toujours dans l'invective et l'insulte...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est toujours bon de redire qu'il faut à tout prix se débarrasser de ces saletés d'arabes mais bon
:Pepe_noel:
T'es un peu raciste et intolérant là
:kaliyucat:
il y a un an
Bientôt GTA 6 à 100 balles.
Tu rigoles mais c'est l'idée hein
:Empereur_Onche:
il y a un an
ça change quoi a son talent d'actrice que les films dans les quelles elle joue ne font pas les entrées du dernier Jurassic Park ?

Le niveau de l'argument bordel
:rire:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Par rapport à la daube radioactive que tu répands quotidiennement partout où tu passe, ouais t'es clairement choyé et en plus tu continues tes cacas nerveux de gamin de 36 ans en exigeant d'être traité encore plus aux petits oignons pour ménager ton petit coeur sensible

Et vu le nombre de MP de meufs que tu pollues depuis bien des années y compris quand t'étais en couple, te penses vraiment pas avoir la moindre hauteur pour juger du comportement de qui que ce soit avec les meufs sur internet
C'est bon t'es content t'as fait ta petite colère du jour

Aller pastèque est revenue va vite voir dans ses MP comment elle va hophophop

Tu fantasme complètement mon rapport aux kheyettes hein j'en veux pas de ces tarées je te les laisse, même si elles veulent pas de toi
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Au pire demande à te faire ban si t'en peux plus de le voir comme ça ça fera pas buguer les pages
il y a un an
C'est possible j'en sais rien pour tout te dire mais la phrase, dite ainsi, m'a fait rigoler voilà tout

Et de plus c'est pas pcq elle a pas joué récemment qu'elle a pas fait de bons films ou autre
il y a un an
Ahi faut toujours qu'il trouve quelqu'un a clasher au moindre désaccord en étant toujours dans l'invective et l'insulte...
Il faut lui mettre des réac crotte
:jesus_hypnose:
il y a un an
En dépit d'être aussi refaite qu'un camion volée...
il y a un an
Ils avaient pas parlés de le faire a genre 160 balles ces rats ?
:Mokou_insomnie:
Putain, non.
Noot noot !
il y a un an
T'es un peu raciste et intolérant là
:kaliyucat:
Tolérance = bébé tués
:poutine-cafe:

Je suis pour que nos enfants ne meurent pas , bref l'horreur quasiment le nazisme
il y a un an
ça change quoi a son talent d'actrice que les films dans les quelles elle joue ne font pas les entrées du dernier Jurassic Park ?

Le niveau de l'argument bordel
:rire:
@Oopsy offre moi ta lumière
il y a un an
Il faut lui mettre des réac crotte
Il t'a BL aussi ou pas ? Après lui avoir parlé de ses folles soirées au Bikini
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tolérance = bébé tués

Je suis pour que nos enfants ne meurent pas , bref l'horreur quasiment le nazisme
Moi je suis pour que les parents aillent le tuer mais bon c'est un autre sujet
:chat-mirroir:
il y a un an
Non toi tu t'en fous nuance
il y a un an
@Oopsy offre moi ta lumière
Tu veux cette fumés mon ami

Hume la de tes narines
il y a un an
Putain, non.
You vill buy ze game at 160 euzos and youi vill like it
:schwabfvd3:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an