InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-ai-rien-fait-de-ma-vie/3

Bon je me fais défoncer comme d'habitude, à plus tard
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Non non je suis pas HS, mais t'as littéralement aucune maturité la dessus t'es complétement névrosé par ton physique
il y a un an
Tant que tu as de quoi faire un échange équilibré entre tes attentes et les siennes, je serai le dernier à hurler ça perso
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Perso je m'en branle mais je n'existe pas pour les femmes
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le capitalisme c'est même parfois un vrai frein aux avancées, il y a énormément de découvertes en recherche fondamentales qui ont été initiées par des structures nationales ou universitaires qu'aucun investisseur n'aurait daigné financer
Je suis d'accord c'est pour ça que la France gaulliste est le meilleur exemple possible pour assurer l'avenir de notre pays
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Le capitalisme c'est même parfois un vrai frein aux avancées, il y a énormément de découvertes en recherche fondamentales qui ont été initiées par des structures nationales ou universitaires qu'aucun investisseur n'aurait daigné financer
C'est pas l'histoire de l'IA générative ça (c'est un exemple récent), avant ChatGPT personne investissait dedans alors que ça fait des dizaines d'années qu'on sait en faire (bon après y'avais peut être une histoire de données disponibles aussi mais internet était déjà bien bien remplis
:chat-mirroir:
)
il y a un an
Mon programme en tant que candidat : Mise en place de la renationalisation de toute l'industrie des le premier jours de mon mandat
:selection_naturelle:
il y a un an
il est marié !!! il est en boite de nuit !!
On it again
il y a un an
Purée stylé
:deg:

C'est quoi que tu appelles fragrances par rapport aux parfums mainstream du quotidien?
:pensif:

Moi en général je mets le parfum que ma momon m'achète pour noël (j'ai plusieurs flacons différents)
:happy:
Fragrances c’est les notes dont le parfum est composé ( un peu de vanille, de miel, de monoï )

Le parfum est donc un ensemble de fragrance

J’ai du mal a parfois différencier les fragrances d’orange et de mandarine par exemple

Mais je sais vite reconnaître un black opium d’un scandal
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
La CIA m'a totalement niqué le cerveau avec mk ultra
:weirdassnigga:
Image
il y a un an
Dimanche -> t'es ++ choupinette
Lundi -> immonde conasse t'auras jamais de mec

il y a un an
Dimanche -> t'es ++ choupinette
Lundi -> immonde conasse t'auras jamais de mec

Amour trop passionnel
Image
il y a un an
Fragrances c’est les notes dont le parfum est composé ( un peu de vanille, de miel, de monoï )

Le parfum est donc un ensemble de fragrance

J’ai du mal a parfois différencier les fragrances d’orange et de mandarine par exemple

Mais je sais vite reconnaître un black opium d’un scandal
Purée ça a l'air bien de savoir faire ça....
:PeepoBored:

Enfin bon tant que le parfum sent bon je le mets j'imagine
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pourquoi tu te sens concerné, t'es pas une pute toi vu que t'es un MEC
Le seum du misogyne en image
:selection_naturelle:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]RSW5NA4BESMS5JZXT3P3Q.php

Les ouvriers en France doivent EUX MÊMES sauver les entreprises quand même

Mais c'est les actionnaires et les patrons qui font tournés les boites et qui aident les ouvriers sinon
:)
C'est goatesque les coopératives
:boube:
il y a un an
Après il a pas tord
Ton apport sur le topic :
:Caconche:
il y a un an
Apprend a lire en vrai non ?
il y a un an
C'est pas l'histoire de l'IA générative ça (c'est un exemple récent), avant ChatGPT personne investissait dedans alors que ça fait des dizaines d'années qu'on sait en faire (bon après y'avais peut être une histoire de données disponibles aussi mais internet était déjà bien bien remplis
)
Y'a plein d'exemples
:(

Y'avait aussi par exemple un manque complet de financement sur les coronavirus qui a conduit à un abandon de la recherche et donc quand le covid est réapparu tout le monde était initialement largué

Le captalisme ne sait pas réfléchir à long terme et encore moins dans l'intérêt général
il y a un an
Ton apport sur le topic :
:Caconche:
Non plein d'autre truc
Image
il y a un an
Coup de cœur pour l’été <3 je valide grave
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an