Ce sujet a été résolu
En plus c'est faux puisque la première cause c'est pas « faire un cunni » mais « infection au virus du papillome humain »
https://cancer.ca/fr/canc[...]r%20de%20l'oropharynx.
Virus qui ne se transmet pas uniquement par voie sexuelle et qui même en restant dans le registre sexuel peut tout à fait se transmettre par sodomie
Virus qui ne se transmet pas uniquement par voie sexuelle et qui même en restant dans le registre sexuel peut tout à fait se transmettre par sodomie
il y a un an
Si, déjà j'ai quelques histoires de ClocheRapide à lui raconter, ma prof veut que j'y ailles pour check ça 

https://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
il y a un an
C'est tellement supérieur d'être homosexuel que le seul moyen de se reproduire naturellement c'est en etant hétéro
Faire de sa sexualité son identité au point de s'en sentir supérieur aux autres
Pas de doute, tu as bien ta place chez les zinzins LGBT
On peut se reproduire via PMA + c'est tellement génial de se reproduire que même les hétéro ne le font plus et le gouvernement chiale car y a plus de bébés
il y a un an
C'est tellement supérieur d'être homosexuel que le seul moyen de se reproduire naturellement c'est en etant hétéro
Quand tout ton existence se résume à être le cliché de la lesbienne casse couille
Je sais bien qu'on est sur onche mais putain y en a ça vous direz pas d'être normaux des fois ??
Je sais bien qu'on est sur onche mais putain y en a ça vous direz pas d'être normaux des fois ??
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
il y a un an
Nice. Tu vas voir c’est chiant de redoubler. Je viens de finir une année à rien foutre car j’avais oublié de m’inscrire à tous mes cours
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Nice. Tu vas voir c’est chiant de redoubler. Je viens de finir une année à rien foutre car j’avais oublié de m’inscrire à tous mes cours
J'ai déjà redoublé une L1, c'est mort je redouble pas. Si j'échoue je quitte les études, je suis pas en forme pour enquiller une année de plus
il y a un an
J'ai déjà redoublé une L1, c'est mort je redouble pas. Si j'échoue je quitte les études, je suis pas en forme pour enquiller une année de plus
Ça serait quand même très dommage
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Quand tout ton existence se résume à être le cliché de la lesbienne casse couille
Non j'aime trop casser les couilles
il y a un an
Fais une pause onche 2 semaines en vrai

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Non j'aime trop casser les couilles
Ouais en gros t'es comme Rayman
il y a un an
C'est sad un peu
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi je suis de race supérieure
il y a un an
Moi je suis de race supérieure
Ouais t'inquiètes
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Nouvelle chemise Marlboro perso
En sah je me sens Cow boy
En sah je me sens Cow boy
il y a un an
Tu nous montreras ça
il y a un an