InscriptionConnexion
Mais je vais pas réviser avec des gants… je vais tenter le vernis jusque sur la peau

En vrai là ça va, j’ai quelques petites blessures mais c’est vraiment mieux que durant l’année avec le stress des cours. Plus qu’à espérer ne pas retomber dedans trop vite …
mmh
il y a 7 jours
J’ai acheté de la crème cicatrisante j’abandonne pas !
Mais bon je reste cohérente avec ce que la nature m’a donnée mdr

T’as de belles mains toi ?
bon ça va alors . . .


j’ai de la corne, j’ai pas des grosses mains mais elles sont pas moches en vrai
type shi
il y a 7 jours
T'as un son à écouté là ?
Kiss me through the phone
il y a 7 jours
Paculus Potitus
:ahi2:
8000 narbos de 1m50 disciplinés > 17000 sauvages de 1m80
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Tutututututu baby....
il y a 7 jours
Kiss me through the phone
type shi
il y a 7 jours
en vrai je pense que je jouerais à fond à un total war medieval 3, pcq je préfère l’époque et les unités . . .
type shi
il y a 7 jours
Tu voulais pas plutôt dire "lick" ?
:Luminelick:
nn
:pipou2:
il y a 7 jours
en vrai je pense que je jouerais à fond à un total war medieval 3, pcq je préfère l’époque et les unités . . .
Je l'attends avec impatience aussi
:jesus_perplexe:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 7 jours
Ça me rend ZINZIN. La personne que je devais interviewer qui me prévient à la dernière minute qu’elle n’est finalement pas dispo à midi, mais le sera « probablement en fin d’après midi », mais qui est incapable de me confirmer et de me dire un horaire
:angry:
🧐🧐🧐
il y a 7 jours
Ça me rend ZINZIN. La personne que je devais interviewer qui me prévient à la dernière minute qu’elle n’est finalement pas dispo à midi, mais le sera « probablement en fin d’après midi », mais qui est incapable de me confirmer et de me dire un horaire
:angry:
T sa pute enft
il y a 7 jours
T sa pute enft
Globalement c’est ça.
:deg:


Je deviens zinzin la
🧐🧐🧐
il y a 7 jours
nn
:pipou2:
Oooops pardon. . . .
:pipou2:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 7 jours
Genre là on a scipion sur le topax et personne réagit ????
Moins impressionnant en terme de nombre mais j'ai martyrisé les sauvages tout le long de la campagne comme ça, Rome c'est vraiment OP dans ce jeu

Image Image

Les seuls qui m'ont vraiment fait suer c'est les parthes et les guerres civiles
il y a 7 jours
Moins impressionnant en terme de nombre mais j'ai martyrisé les sauvages tout le long de la campagne comme ça, Rome c'est vraiment OP dans ce jeu

Image Image

Les seuls qui m'ont vraiment fait suer c'est les parthes et les guerres civiles
Cest quoi ta victoire où tu t'es senti le plus genie tactiquement ? Là c'est plus de l unit diff nan ?
il y a 7 jours
@TismeySucrey t'en pense quoi de ce PHILOSOPHE https://x.com/virginie1la[...]tatus/1804824731465519152 ?
:audiba_lunettes:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
@TismeySucrey je rate tjrs ton @ .......
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
j’ai vu cette video quand j’etais en prépa, y a rien à ajouter c’est réel et je vois pas comment tu peux regarder cette video et ne pas être d’accord
:oui:
type shi
il y a 7 jours
j’ai vu cette video quand j’etais en prépa, y a rien à ajouter c’est réel et je vois pas comment tu peux regarder cette video et ne pas être d’accord
:oui:
Chad comme toujours
:jesus_perplexe:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
D’ailleurs stv Jouhn j’ai une vidéo youtube qui resume ce qu’il se passerait si y avait personne qui contrôlerait les marionettes

Si les partis politiques (Gauche, Macron, RN) accéderaient reelement au pouvoir et quelles seraient les conséquences économiques
type shi
il y a 7 jours