Ce sujet a été résolu
Je suis team chien aussi mais je n'ai pas le badge, tu pouvais pas savoir
il y a un an
Je spit les fakt enft
il y a un an
@Coruscant il fait trop beau dommage que tu sois pas avec nous aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je suis sur mon canapé avec mes copines, on fume du cannabis dans une ambiance hibbitebourg en se faisant les masques a l'huile de romarin dans les cheveux
Et toi bioutifoule ?

Et toi bioutifoule ?
fume pas trop ma chérie il faut rester un peu lucide quand même ! ça marche bien l'huile de romarin dans les cheveux ? j'en ai chez moi, j'ai déjà essayé l'huile d'argan mais ça ne faisait rien à part graisser mes cheveux. dis bonjour à tes copines de ma part little fairy 

il y a un an
tout à fait, dans les deux époques, les moeurs sont catastrophiques, mais quelqu'un qui a un peu d'amour des belles choses c'est ben plus facile de sortir de la nullité aujourd'hui, mais jouhn l'admettra jamais parce que pour lui la plus belle chose dans la vie c'est de regarder jurassic park en buvant un coca avant d'aller danser sur du abba
il y a un an
A vous écoutez on était à l'âge de pierre à la limite de pas avoir de langage propre surtout, et aujourd'hui on est dans l'humanité alors que plus personne se parle
il y a un an
Chien -> animal soumis
Chat -> animal libre
désolé mais le choix est vite fait
Chat -> animal libre
désolé mais le choix est vite fait
n'importe quoi
le chien c'est le meilleur ami de l'homme, tu fais partie de sa famille, il t'aime vraiment et te le montre, le chat il te montre qu'il aime être servi comme un roi

le chien c'est le meilleur ami de l'homme, tu fais partie de sa famille, il t'aime vraiment et te le montre, le chat il te montre qu'il aime être servi comme un roi

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
@jouhn_ingroum j'ai l'impression qu'une petite révolution est en train de se fomenter contre l'op du topic, il est temps d'établir quelques réformes à mon avis

il y a un an