InscriptionConnexion
Tu devrais le faire plus souvent
:RitsuPensif:
For whatoubet?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
franco-subsaharien
et moi
:boube:
il y a un an
c'est un petit chat
:silly_cat:
Chien !
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pour la posture
:pensive:
Tu peux me donner deux trois conseils ?
:pensive:
Image
il y a un an
il y a un an
For whatoubet?
Pour parler a Orsik logique
:RitsuPensif:
Image
il y a un an
Joigny
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Chien !
bon bah j'aime un petit peu moins désolé
:RitsuSad:
Image
il y a un an
elle a totalement raison c'était bien pire dans ces années la ca y allait a fond niveau drogue sexe alcool le mouvement peace and love et je parle aussi de , de la non présence d'internet et donc de l'accès moindre a la culture , ne pouvoir s'informer et se forger une opinion seulement grâce au médias étatiques , tu veux t'informer sur un sujet ou découvrir des choses a part ta bibliotheque locale qui ne possede pas tout tu n'a rien , beaucoup moins de possibilité de t'éléver socialement / culturellement parlant

aujourd'hui si je veux écouter Beethoven je lance youtube en trois clic je trouve andante en F major de qualité exceptionnelle que j'écoute avec mon casque de monitoring ayant une qualité exceptionnelle , le tout Gratuitement
je veux faire la même chose en 1970 : je ne peux pas
T'avais des vinyls ou des cassettes de walkman enft
:chat-mirroir:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
et moi
:ballec:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
n'importe quoicoubeh c'était déjà une époque dégoûtante les années 70/80/90, aujourd'hui y'a beaucoup plus de moyens de sortir de la médiocrité ambiante
Oui en regardant vers le futur
:(
il y a un an
Ce soir au dîner

Bora bora cocktail sans alcool
Image

Six escargots de Bourgogne
Image

Burger au bacon avec frites et salade
Image

Petite planchette de fromage à partager avec du vin
Image

C'était sympa
:rose:
Oh super mon cher cousin ça avait l'air bien sympa ton petit restaurant
:Kanon:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
katufé de beau beauté ?
GIF
Je suis sur mon canapé avec mes copines, on fume du cannabis dans une ambiance hibbitebourg en se faisant les masques a l'huile de romarin dans les cheveux
GIF

Et toi bioutifoule ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
elle a totalement raison c'était bien pire dans ces années la ca y allait a fond niveau drogue sexe alcool le mouvement peace and love et je parle aussi de , de la non présence d'internet et donc de l'accès moindre a la culture , ne pouvoir s'informer et se forger une opinion seulement grâce au médias étatiques , tu veux t'informer sur un sujet ou découvrir des choses a part ta bibliotheque locale qui ne possede pas tout tu n'a rien , beaucoup moins de possibilité de t'éléver socialement / culturellement parlant

aujourd'hui si je veux écouter Beethoven je lance youtube en trois clic je trouve andante en F major de qualité exceptionnelle que j'écoute avec mon casque de monitoring ayant une qualité exceptionnelle , le tout Gratuitement
je veux faire la même chose en 1970 : je ne peux pas
tout à fait, dans les deux époques, les moeurs sont catastrophiques, mais quelqu'un qui a un peu d'amour des belles choses c'est ben plus facile de sortir de la nullité aujourd'hui, mais jouhn l'admettra jamais parce que pour lui la plus belle chose dans la vie c'est de regarder jurassic park en buvant un coca avant d'aller danser sur du abba
:Shinobuceci:
il y a un an
Je voulais simplement t'appeler mon amie, chose que je ne fait jamais . . . .
:chat-mirroir:
Je t'ai senti
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oh super mon cher cousin ça avait l'air bien sympa ton petit restaurant
Merci pour ton retour cher cousine
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an