Ce sujet a été résolu
il y a un an
elle a totalement raison c'était bien pire dans ces années la ca y allait a fond niveau drogue sexe alcool le mouvement peace and love et je parle aussi de , de la non présence d'internet et donc de l'accès moindre a la culture , ne pouvoir s'informer et se forger une opinion seulement grâce au médias étatiques , tu veux t'informer sur un sujet ou découvrir des choses a part ta bibliotheque locale qui ne possede pas tout tu n'a rien , beaucoup moins de possibilité de t'éléver socialement / culturellement parlant
aujourd'hui si je veux écouter Beethoven je lance youtube en trois clic je trouve andante en F major de qualité exceptionnelle que j'écoute avec mon casque de monitoring ayant une qualité exceptionnelle , le tout Gratuitement
je veux faire la même chose en 1970 : je ne peux pas
aujourd'hui si je veux écouter Beethoven je lance youtube en trois clic je trouve andante en F major de qualité exceptionnelle que j'écoute avec mon casque de monitoring ayant une qualité exceptionnelle , le tout Gratuitement
T'avais des vinyls ou des cassettes de walkman enft
il y a un an
n'importe quoicoubeh c'était déjà une époque dégoûtante les années 70/80/90, aujourd'hui y'a beaucoup plus de moyens de sortir de la médiocrité ambiante
Oui en regardant vers le futur

il y a un an
katufé de beau beauté ? 

Je suis sur mon canapé avec mes copines, on fume du cannabis dans une ambiance hibbitebourg en se faisant les masques a l'huile de romarin dans les cheveux
Et toi bioutifoule ?

Et toi bioutifoule ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
elle a totalement raison c'était bien pire dans ces années la ca y allait a fond niveau drogue sexe alcool le mouvement peace and love et je parle aussi de , de la non présence d'internet et donc de l'accès moindre a la culture , ne pouvoir s'informer et se forger une opinion seulement grâce au médias étatiques , tu veux t'informer sur un sujet ou découvrir des choses a part ta bibliotheque locale qui ne possede pas tout tu n'a rien , beaucoup moins de possibilité de t'éléver socialement / culturellement parlant
tout à fait, dans les deux époques, les moeurs sont catastrophiques, mais quelqu'un qui a un peu d'amour des belles choses c'est ben plus facile de sortir de la nullité aujourd'hui, mais jouhn l'admettra jamais parce que pour lui la plus belle chose dans la vie c'est de regarder jurassic park en buvant un coca avant d'aller danser sur du abba
il y a un an
Je voulais simplement t'appeler mon amie, chose que je ne fait jamais . . . .
Je t'ai senti 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oh super mon cher cousin ça avait l'air bien sympa ton petit restaurant
Merci pour ton retour cher cousine
Je suis le donut du forum
il y a un an
bon bah j'aime un petit peu moins désolé
Je suis team chien aussi mais je n'ai pas le badge, tu pouvais pas savoir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'avais des vinyls ou des cassettes de walkman enft