InscriptionConnexion
D’ailleurs stv Jouhn j’ai une vidéo youtube qui resume ce qu’il se passerait si y avait personne qui contrôlerait les marionettes

Si les partis politiques (Gauche, Macron, RN) accéderaient reelement au pouvoir et quelles seraient les conséquences économiques
envoie moi ça........
:sipmouais:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
Cest quoi ta victoire où tu t'es senti le plus genie tactiquement ? Là c'est plus de l unit diff nan ?
Je l'ai pas screen mais en début de campagne je me suis retrouvé encerclé par 2 armées de Carthage en Espagne, j'ai tenu un front avec 5 unités de triarii et les velites sur une colline le temps d'éliminer l'armée de renfort

Une fois leurs renforts HS je me suis rabattu sur leur première armée par le flanc avec tout le reste de mes unités

Ce qui m'a le plus étonné c'est que mes 5 unités se soient pas repliées ahi
il y a 7 jours
envoie moi ça........
:sipmouais:
osef de la minia et du putaclic, regarde bien c’est très interessant
type shi
il y a 7 jours
osef de la minia et du putaclic, regarde bien c’est très interessant
Heureusement que tu le précises
:Jesusbra:
:Jesusbra:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
Moins impressionnant en terme de nombre mais j'ai martyrisé les sauvages tout le long de la campagne comme ça, Rome c'est vraiment OP dans ce jeu

Image Image

Les seuls qui m'ont vraiment fait suer c'est les parthes et les guerres civiles
Après unit diff c'est vite dit, pour les gaulois leurs guerriers fanatiques en slip et leurs bretteurs en armures ont de très bonnes stats c'est surtout que je les encule à chaque fois a revers avec ma cavalerie
:selection_naturelle:
il y a 7 jours
Putain la redpillerie de la vidéo
:audiba_lunettes:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
Et j’en suis qu’à la moitié
:audiba:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
ma nouvelle realisation en 1 h
:Lydra:

il y a 7 jours
Et j’en suis qu’à la moitié
:audiba:
:selection_naturelle:
type shi
il y a 7 jours
Mais qui sont donc les experts de l’économie qui valide le programme du front populaire parce que là j’entends pas trop les arguments POUR pour ne pas dire —> c’est plutôt MAUVAIS
:selection_naturelle:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
:jpp:
il y a 7 jours
osef de la minia et du putaclic, regarde bien c’est très interessant
ce pays de merde, chaud un vrai enfer communiste enjuivé
:sn44k:
il y a 7 jours
30è puissance economique, 80 000 soldats
:sn44k:
il y a 7 jours
quelle vie
:cup:
il y a 7 jours
Mais qui sont donc les experts de l’économie qui valide le programme du front populaire parce que là j’entends pas trop les arguments POUR pour ne pas dire —> c’est plutôt MAUVAIS
:selection_naturelle:
des mecs qui se sont echappés de l’est du mur . . .
:selection_naturelle:
type shi
il y a 7 jours
Je suis un petit chat
:Vegeta_UltraEgo:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 7 jours
Et voilà, je dois tout ré-écrire. Je suis tombé sur un article d'une revue de Cambridge qui soutient que les famosos Écossais qui ont colonisé Cloche-Rapide étaient en fait d'origine Irlandaise . . .
:Chat_deprime:
il y a 7 jours
GMZ
GMZ
7j
30è puissance economique, 80 000 soldats
:sn44k:
pays FINITO
:sn44k:
type shi
il y a 7 jours
Et voilà, je dois tout ré-écrire. Je suis tombé sur un article d'une revue de Cambridge qui soutient que les famosos Écossais qui ont colonisé Cloche-Rapide étaient en fait d'origine Irlandaise . . .
:Chat_deprime:
:Chat_deprime:
type shi
il y a 7 jours
les CARTELS des cartes vitales
:sn44k:
il y a 7 jours