InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
@jouhn_ingroum j'ai l'impression qu'une petite révolution est en train de se fomenter contre l'op du topic, il est temps d'établir quelques réformes à mon avis
:(
Qu'ils mangent de la brioche
:Empereur_Onche:
il y a un an
Tu assumes irl ou pas ?
:risichaise:
Image
il y a un an
Image

Petite photo de la Seine des quais
:chat-mirroir:
YESLIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
A vous écoutez on était à l'âge de pierre à la limite de pas avoir de langage propre surtout, et aujourd'hui on est dans l'humanité alors que plus personne se parle
Alors à écouter Sainte la seule et unique année où l'humanité avait la moindre valeur était 1136
il y a un an
n'importe quoi

le chien c'est le meilleur ami de l'homme, tu fais partie de sa famille, il t'aime vraiment et te le montre, le chat il te montre qu'il aime être servi comme un roi
Le chien -> t'aime par soumission
Le chat -> il fait ce qu'il veut, si il t'aime c'est pas pour faire semblant

Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Alors à écouter Sainte la seule et unique année où l'humanité avait la moindre valeur était 1136
:laddbentaah2:

Pour rappel la teinture blonde se faisait en lassant les cheveux dans un sot de pisse
il y a un an
YESLIFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tout de suite les grands maux
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
A vous écoutez on était à l'âge de pierre à la limite de pas avoir de langage propre surtout, et aujourd'hui on est dans l'humanité alors que plus personne se parle
l'humanité c'est entre -900 et 1885, le reste c'est l'âge de pierre
:Shinobuceci:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
berbère* et juste 1/2 enfaite
:selelunettes:
berbèro-Ibère non ?
:selelunettes:
Image
il y a un an
contre lui-même, monami
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Va dans les réglages et fait une capture de ton temps d'écran puis poste la qu'on regarde un truc
il y a un an-PEMT
IRL un mec est déjà venu me voir pour me demander "c'est vrai que t'es le frère de Lydra" voilà voilà
:boube:
Image
il y a un an-PEMT
GMZ = hyperboréenne enft
:sele:
il y a un an
je comprends pas pourquoi ils disent ça, le seul argument c'est internet, mais la majorité des gens en font mauvais usage et les jeunes sont complétement informatiquement illettrés car tout a été simplifié

au moins 60-70-80, les gens avaient encore espoir au futur, c'était la croissance économique
il y a un an
Le chien -> t'aime par soumission
Le chat -> il fait ce qu'il veut, si il t'aime c'est pas pour faire semblant

En plus c'est a double tranchant si le chien estime être le dominant de la relation c'est ingérable
:blato3:

Au moins les chats y'a pas ce rapport hiérarchique malsain
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Va dans les réglages et fait une capture de ton temps d'écran puis poste la qu'on regarde un truc
c'est où qu'on trouve ça ?
il y a un an
GMZ = hyperboréenne enft
:sele:
Et oui mes amis ! Conan le barbare est en réalité un fier guerrier berbère

Prenons pour commencer la carte du monde de Conan, l'Hyboria :

Pour rappel ce monde est sensé être le nôtre il y a environ 10 000ans, époque a la quelle une grande partie de l'Europe était emprisonné sous les glaces, ici nous reconnaissons l'AFRIQUE, Nordheim étant la Méditerranée encore gelée a cette époque.

Notre cher Conan vient de Cimmerie, une région réputé pour ses féroces guerriers et pour ses conditions de vie difficile, je vous laisse une carte de notre monde actuel pour que vous puissiez comparer

Tiens donc, regardez où se trouve la Cimmerie sur la carte d'Hyboria, et a présent où nous pourrions la placer dans notre monde actuel, et oui mes amis.

Avec ceci beaucoup d'entre vous devrez être convaincu, cependant ! Je sais qu'il reste encore quelque septique parmi vous, et j'aime le travail bien fait alors je vais finir mon argumentation.

Conan et ses semblables ne sont pas que de simple barbares sans cervelle, les cimmeriens descendent d'un peuple encore plus mythique, le peuple Atlante ! Peuple qui porte le nom de son premier souverain Atlas, cela ne vous dit rien ? l'Atlas est une région montagneuse qui parcourent une grande partie de l'Afrique du Nord (particulièrement les territoires berbère)

Avec toute ces informations nous n'aurions aucun mal à penser qu'au sommet de ces montages
puisse se dérouler ce genre d'événement
Image
il y a un an

Pour rappel la teinture blonde se faisait en lassant les cheveux dans un sot de pisse
Exactement comme Dieu et les poètes l'ont voulu, t'as un problème avec ça ?
il y a un an
ça s'est déroulé a Paris
j'en dirais pas plus faut garder du mystère
:risichaise:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an