Ce sujet a été résolu
je comprends pas pourquoi ils disent ça, le seul argument c'est internet, mais la majorité des gens en font mauvais usage et les jeunes sont complétement informatiquement illettrés car tout a été simplifié
au moins 60-70-80, les gens avaient encore espoir au futur, c'était la croissance économique
au moins 60-70-80, les gens avaient encore espoir au futur, c'était la croissance économique
Ptn mais t'es vraiment une hyperboréenne enft, grosse masterclass qui dis TOUT et ce SIMPLEMENT
Mais littéralement en 60 à 30 ans tu voyais tes parents se déplacer à cheval et là à tes 31 ans on te dis que l'homme va sur la lune, c'est pas étonnant que tout le monde ai cru qu'en 2000 on aurais des skateboards volants
Mais littéralement en 60 à 30 ans tu voyais tes parents se déplacer à cheval et là à tes 31 ans on te dis que l'homme va sur la lune, c'est pas étonnant que tout le monde ai cru qu'en 2000 on aurais des skateboards volants
il y a un an
contre lui-même, monami
Nope, contre Mehmet II Fatih l'empereur romain légitime par droit de conquête

il y a un an
Exactement comme Dieu et les poètes l'ont voulu, t'as un problème avec ça ?

et bien......
il y a un an
@Sainte Pour le visualiser, rendez-vous dans Paramètres > Bien-être numérique et contrôle parental, où s'offre à vous un récapitulatif du temps passé sur le terminal. Un diagramme circulaire vous indique ainsi le temps passé le jour même sur vos apps
il y a un an
IRL un mec est déjà venu me voir pour me demander "c'est vrai que t'es le frère de Lydra" voilà voilà
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Sainte Pour le visualiser, rendez-vous dans Paramètres > Bien-être numérique et contrôle parental, où s'offre à vous un récapitulatif du temps passé sur le terminal. Un diagramme circulaire vous indique ainsi le temps passé le jour même sur vos apps
Elle a + de 1000 heures à regarder skibidi toilet
Je suis la reine des mouches
il y a un an
les grecs ont bien aidé, comme les wisigoths et les orientaux
il y a un an
Elle a + de 1000 heures à regarder skibidi toilet
Pas étonnant qu'elle crache sur les skibidi 80s
il y a un an
Nope, contre Mehmet II Fatih l'empereur romain légitime par droit de conquête

l'empire romain était déjà décadent au Ier siècle monami
il y a un an
chad putain