InscriptionConnexion
j’crois j’ai 5h de tentatives (que des echecs)

et j’ai 10h pour avoir formé jerusalem avec la provence et avec chypre
:ahi2:
type shi
il y a 7 jours
C'est devenu super facile dans les nouveaux patchs
:RikaColere:
il y a 7 jours
arrête de me harceler
:chat_fdv_lire:
Dsl....
il y a 7 jours
Les boules de feu que tu peux faire rouler sur les ennemis. . .
:jesus_perplexe:

Et lui il compare ça avec son jeu de merde et ses batailles avec une barre de progression pfff
:jesus_perplexe:
Ayyyyyyaaa dis bien......
:jesus_perplexe:

La défense des forts héroïque putain il connaît pas ça.... Se prendre pour hannibal à Cannes en jouant avec la cavalerie sur les flancs merde....
:jesus_perplexe:
il y a 7 jours
Encore 1h a se faire chier
:mizreveil:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 7 jours
Je n'ai jamais joué aux EU
:mdrcache:
T'as bien fait y'a rien de plus chronophage hors mmorpg
:audiba:
il y a 7 jours
J'ai fait une run avec Ardabil (avant que le DLC soit sorti) c'était top
:(

Ca m'a obligé à déclarer une guerre noCB pour stabiliser ma position dans la region, franchement cool ce genre de scénar qui te poussent à faire des trucs comme ça
:(
il y a 7 jours
La France c'est le mode tutoriel
:jesus_perplexe:
les autres pays ne m’interessent pas, ça serait un affront de jouer l’angleterre à cette periode, de jouer un pays « allemand », de jouer l’espagne ces traitres, de jouer l’italie (CDM 2006), de jouer un pays arabe (jerusalem + les ottomans je deteste), de jouer les indiens (
:malade:
)…

Donc j’ai que joué la France, la Scandinavie, le Japon, les Incas, Chypre/Jerusalem et j’ai tenté une game pour faire la republique pirate en partant de SUS
:jesus_perplexe:
type shi
il y a 7 jours
Ayyyyyyaaa dis bien......
:jesus_perplexe:

La défense des forts héroïque putain il connaît pas ça.... Se prendre pour hannibal à Cannes en jouant avec la cavalerie sur les flancs merde....
:jesus_perplexe:
Bordel dans Shogun quand tu te replis de plus en plus haut dans ton château sacrifiant à chaque fois des péons pour garder tes élites fraîches. . .
:jesus_perplexe:
Oh, why do I give valuable time to people who don't care if I live or die?
il y a 7 jours
:jesus_issou:


j’ai acheté le pass en 2018 et celui avec solid snake et old snake
:mdrcache:
AAAAAYAOOOOOOOOOOO
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:


Non mais en vrai ils font des collabs de zinzolards furieux
:ahi_triangle:


Je me souviens quand ils ont fait le pack DBZ tu pouvais balancer des kaméhaméha, pour le star wars tu pouvais choper un sabre laser, y'avais un truc spider man etc...
:Jesusbra:


Par contre j'aimais bien que en mode sans constru
:hihihi:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 7 jours
les autres pays ne m’interessent pas, ça serait un affront de jouer l’angleterre à cette periode, de jouer un pays « allemand », de jouer l’espagne ces traitres, de jouer l’italie (CDM 2006), de jouer un pays arabe (jerusalem + les ottomans je deteste), de jouer les indiens (
:malade:
)…

Donc j’ai que joué la France, la Scandinavie, le Japon, les Incas, Chypre/Jerusalem et j’ai tenté une game pour faire la republique pirate en partant de SUS
:jesus_perplexe:
Ma meilleure partie restera avec orisha perso
:jesus_perplexe:
il y a 7 jours
En plus j'ai pas beaucoup de batterie
:chatdubitatif:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 7 jours
Bordel dans Shogun quand tu te replis de plus en plus haut dans ton château sacrifiant à chaque fois des péons pour garder tes élites fraîches. . .
:jesus_perplexe:
J'ai pas accroché shogun
:(
il y a 7 jours
Si j'avais pas mon frère a ramener j'aurai cash était a Toulouse pour voir Sainte
:Kanon:
J'ai des putes, des sociétés off shore, des bordels, mais l'amour ça je ne l'ai jamais eu
:OwariDa:
il y a 7 jours
Ayyyyyyaaa dis bien......
:jesus_perplexe:

La défense des forts héroïque putain il connaît pas ça.... Se prendre pour hannibal à Cannes en jouant avec la cavalerie sur les flancs merde....
:jesus_perplexe:
ça met des vougiers en premiere ligne, des archers en hauteur et une cavalerie qui flank et on se prend pour Jean Bureau . . .
:jesus_perplexe:
type shi
il y a 7 jours
Ayyyyyyaaa dis bien......
:jesus_perplexe:

La défense des forts héroïque putain il connaît pas ça.... Se prendre pour hannibal à Cannes en jouant avec la cavalerie sur les flancs merde....
:jesus_perplexe:
Image
il y a 7 jours
ça met des vougiers en premiere ligne, des archers en hauteur et une cavalerie qui flank et on se prend pour Jean Bureau . . .
:jesus_perplexe:
Des celtes en première ligne ce sont les plus valeureux
:jesus_perplexe:
il y a 7 jours
Ayyyyyaaaaa très difficile ?
il y a 7 jours
AAAAAYAOOOOOOOOOOO
:laddbentaah2:
:laddbentaah2:


Non mais en vrai ils font des collabs de zinzolards furieux
:ahi_triangle:


Je me souviens quand ils ont fait le pack DBZ tu pouvais balancer des kaméhaméha, pour le star wars tu pouvais choper un sabre laser, y'avais un truc spider man etc...
:Jesusbra:


Par contre j'aimais bien que en mode sans constru
:hihihi:
oui… franchement fortnite ils se la donnent j’ai bien
:ahi2:


je joue sans constru aussi… flemme de se battre contre des tour effeil
:ahi2:
type shi
il y a 7 jours
j'y ai habité quand j'étais au lycée mais là je n'y suis plus
:Vegeta_UltraEgo:
il y a 7 jours