InscriptionConnexion
En vrai tu dois être bon délire je pense
:peepoJVC:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Bah non c'est pas propre
:Rougiss:
Lave toi avec du savon pour fringues alos
:Mokou_chill:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Certains ont eu plus de 30 ans quand même c'est pas mal
:Colgate:
il y a un an
Ok fais le mp stp je suis très timide (tu m'intimide)
:Rougiss:
il y a un an
Lave toi avec du savon pour fringues alos
:Mokou_chill:
J'en ai pas
:tighnonono:
il y a un an
Stp. . .
:Rougir:
il y a un an
J'en ai pas
:tighnonono:
Tu laves tes vêtements comment alors
:se_retient:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu laves tes vêtements comment alors
:se_retient:
J'en porte pas
il y a un an
se dire que ce sont des gens comme vous et moi qu'on croise dans la rue et qu'on soupsonnerait jamais qu'ils fassent ce genre de chose
:mort:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'en porte pas
ok bamboula
il y a un an
ok bamboula
:3D:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
:Innocent:
il y a un an
:HK_esprit_sain:
il y a un an
T
:(
il y a un an
ok bamboula
C'est pour ça que j'ai gros zizi
:bwanane:
il y a un an
t
il y a un an
rien compris
il y a un an
C'est pour ça que j'ai gros zizi
:bwanane:
en vrai, pour de vrai , j'ai jamais compris pourquoi les noirs de sociétés traditionnelles en afrique n'était vêtus que de pagnes, qui masquent simplement leur parties génitales
je veux bien l'excuse de la chaleur, mais chaleur ou pas, un vêtements ou des chaussures c'est des protections contre l'environnement, se balader a poil en pleine nature c'est totalement con, genre ils marchent sur le sol h24 pieds nus, peuvent se blesser couper ultra facilement, la moindre chute implique d'avoir sa peau en contact avec l'environnement, c'est pas pratique , ça ne protege pas des rayons du soleil, piqures d'insectes, etc

une explication des khey intelligents du topic sur le pourquoi de cette pratique ?
il y a un an
Bah zosterae a dis qu'il devait pas se faire remarquer de toute façon
:Mouais_Jesus:
Pourquoi tu mens il a dit il peut se refaire un pseudo il est pas ban à vue
Et depuis quand sucer c'est une insulte ?
il y a un an
en vrai, pour de vrai , j'ai jamais compris pourquoi les noirs de sociétés traditionnelles en afrique n'était vêtus que de pagnes, qui masquent simplement leur parties génitales
je veux bien l'excuse de la chaleur, mais chaleur ou pas, un vêtements ou des chaussures c'est des protections contre l'environnement, se balader a poil en pleine nature c'est totalement con, genre ils marchent sur le sol h24 pieds nus, peuvent se blesser couper ultra facilement, la moindre chute implique d'avoir sa peau en contact avec l'environnement, c'est pas pratique , ça ne protege pas des rayons du soleil, piqures d'insectes, etc

une explication des khey intelligents du topic sur le pourquoi de cette pratique ?
Alors a mon avis, c'est une question d'évolution tout simplement

En Europe t'es obligé de passer par l'étape vêtement si tu veux survivre, alors qu'en Afrique, ok y a les points que tu as cité, mais c'est pas vital non plus d'être habillé, et quand t'évolue depuis des milliers d'années dans ce milieu sans passer par l'étape vêtement baaaah c'est que c'est pas si important
il y a un an