Ce sujet a été résolu
En effet, du coup @Sainte tu penses quoi de Birate qui glorifie la décadence en couchant avec la 1ère venue contrairement à moi qui attends de rencontrer la femme avec qui je vais partager ma vie et qui se préserve, je t'écoute
vous êtes tous les deux des pervers
il y a un an
En effet, du coup @Sainte tu penses quoi de Birate qui glorifie la décadence en couchant avec la 1ère venue contrairement à moi qui attends de rencontrer la femme avec qui je vais partager ma vie et qui se préserve, je t'écoute
il y a un an
Pas assez de zinzins au PMU pour prétendre être l'équivalent du fake rum
Attends qu'ils soient bourrés (10h du mat' pour un PMU-iste) tu va voir s'ils sont pas zinzins
il y a un an
pas de yeslife sur notre blabla
Toi la nuit tu rêve d'être avec un zom
Reprends toi jeune demoiselle
Je suis la reine des mouches
il y a un an
vous êtes tous les deux des pervers
Cocasse venant d'une gourgandine qui cherche un mec pour faire des choses indicibles qui ne peuvent pas être dite
il y a un an
Alors pour le coup c'est faux tu me confond avec x0x0 là
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH???????????????
il y a un an
Toi la nuit tu rêve d'être avec un zom
oui c'est vrai je devrais rêver de rester seule et nolife comme je suis depuis toujours
il y a un an
Attends qu'ils soient bourrés (10h du mat' pour un PMU-iste) tu va voir s'ils sont pas zinzins
il y a un an
Oh je le sais bien, mais ce n'est toujours pas assez
Avec la liberté d'expression de l'époque, tkt
il y a un an
Cocasse venant d'une gourgandine qui cherche un mec pour faire des choses indicibles qui ne peuvent pas être dite
wallah ça dégoute les meufs
la dernière fois elle a dit qu'elle prenait sa douché déshabillée . . j'dis ça, j'dis rien
(
)
la dernière fois elle a dit qu'elle prenait sa douché déshabillée . . j'dis ça, j'dis rien
il y a un an
ok je passe en Blanco 100% tu l'auras voulu
PAR ODIN , ça donne envie de se payer une bonne chouffe a la Taverne
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
(
)
Je la bl
il y a un an
8 jours que je me retient de chier car etant le president de la seinqu'aime raie-pue-blic qui nest dautre que MRent's emmanuellaxent's macron, je te donne la permision daller couler un bronze dans tes VVC en depit des restrictions et conditions sanitariales lier a la covident 2021 en depit's de
ent's
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWSH???????????????
il y a un an
(
)
il y a un an
La fornication est prohibée sur le blabla
Je suis la reine des mouches
il y a un an
PAR ODIN , ça donne envie de se payer une bonne chouffe a la Taverne
il y a un an
bah quoi c'est vrai je rejette les femmes
J'appelle à la barre ORSIK
il y a un an