Ce sujet a été résolu
arrête c'est pas rigolo
Pas de pitié pour vous les yes life
Je suis la reine des mouches
il y a un an
WWWWWWWWWWWWWSH pirate totalement EJECTE de la tier liste de sainte à cause du LEAK de LYDRA
il y a un an
1984 -> sortie aux concerts en live, films de zinzin au cinéma avec ta petite amie que tu gardes jusqu'au mariage, vivre sa vie, personne de trop dégénéré qui viens gueuler leur délire, pas d'internet
2024 -> lgbtqia++ partout, grand remplacement totalement achevé en angleterre et en France on y est pratiquement (where are les frenchs? nowhere les seuls blancs qu'il reste sont de sales métèques comme moi), TOUT LE MONDE absolument TOUT LE MONDE a un téléphone smartphone de type --> instagram/tiktok/messenger, totalement banni de la société si t'as pas internet
2024 -> lgbtqia++ partout, grand remplacement totalement achevé en angleterre et en France on y est pratiquement (where are les frenchs? nowhere les seuls blancs qu'il reste sont de sales métèques comme moi), TOUT LE MONDE absolument TOUT LE MONDE a un téléphone smartphone de type --> instagram/tiktok/messenger, totalement banni de la société si t'as pas internet
il y a un an
beeeerk la wonnnnte
il y a un an
1984 -> sortie aux concerts en live, films de zinzin au cinéma avec ta petite amie que tu gardes jusqu'au mariage, vivre sa vie, personne de trop dégénéré qui viens gueuler leur délire, pas d'internet
oh wow trop bien d'aller consommer le dernier blockbuster américain avec la dernière chanson américaine et de pratiquer l'adultère à tout va
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
WWWWWWWWWWWWWSH pirate totalement EJECTE de la tier liste de sainte à cause du LEAK de LYDRA
il y a un an
oh wow trop bien d'aller consommer le dernier blockbuster américain avec la dernière chanson américaine et de pratiquer l'adultère à tout va
il y a un an
beeeerk la wonnnnte
Vraiment dégueulasse de faire skibidi zizi
Pas de yes life sur mon blabla
il y a un an
bah je vois pas alors
il y a un an
De ce qu'on étais en train de parler tout à l'heure
il y a un an
Vraiment dégueulasse de faire skibidi zizi
pas de yeslife sur notre blabla
il y a un an
T'es totalement barjo et c'est littéralement le cas actuellement enft, cf marvels + netflix + énorme putes absolument partout qui twerk du cul sur instagram/tiktok + des mecs en chien comme pas permis, d'ailleurs on utilise même plus le mot adultère et tu n'as plus de FEMME tu as une PARTENAIRE
A l'époque être un(e) devergondé(e) -> mal vu par tout le monde
il y a un an
arrête stoplé
il y a un an
J'te jure même la famille on peut plus faire confiance
Tu es plus mon frère à partir du moment où tu a trempé ton speculoos
il y a un an
T'es totalement barjo et c'est littéralement le cas actuellement enft, cf marvels + netflix + énorme putes absolument partout qui twerk du cul sur instagram/tiktok + des mecs en chien comme pas permis, d'ailleurs on utilise même plus le mot adultère et tu n'as plus de FEMME tu as une PARTENAIRE
n'importe quoicoubeh c'était déjà une époque dégoûtante les années 70/80/90, aujourd'hui y'a beaucoup plus de moyens de sortir de la médiocrité ambiante
il y a un an
Surtout que même dans les années 80 il serait resté puceau
En effet, du coup @Sainte tu penses quoi de Birate qui glorifie la décadence en couchant avec la 1ère venue contrairement à moi qui attends de rencontrer la femme avec qui je vais partager ma vie et qui se préserve, je t'écoute
il y a un an
Tu es plus mon frère à partir du moment où tu a trempé ton speculoos
il y a un an
n'importe quoicoubeh c'était déjà une époque dégoûtante les années 70/80/90, aujourd'hui y'a beaucoup plus de moyens de sortir de la médiocrité ambiante
Non et c'est pas sujet à débat enft
il y a un an
Onche.org -> à l'IRL du PMU
il y a un an