Ce sujet a été résolu
Ah c'était autant que ça???
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
2sur10
1 an
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Dans 2j j'en aurai pas le souvenir à mon avis
Non ton message sous niveau a tout répondu à la question
il y a un an
Toast
il y a un an
Wsh ???
Bah c'était parce que j'ai diffamé votre relation homosexuelle en mp avec oopsy . . .
Bah c'était parce que j'ai diffamé votre relation homosexuelle en mp avec oopsy . . .
il y a un an
Le blabla est dégénéré aujourd'hui
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
En vrai c'est chaud
On rigole souvent en postant (la bite a la main) "j'avale sa merde" ou bien "je bois sa pisse" pour exprimer notre envie de défourailler une femme qu'on trouve jolie, mais en réalité du pipi caca même si c'est d'une fille jolie ça pue pareil
On rigole souvent en postant (la bite a la main) "j'avale sa merde" ou bien "je bois sa pisse" pour exprimer notre envie de défourailler une femme qu'on trouve jolie, mais en réalité du pipi caca même si c'est d'une fille jolie ça pue pareil
il y a un an
Je vais arrêter de faire des toast avec toi je crois
il y a un an
L'autre elle me fout une console nintendo dans le lit
il y a un an
il y a un an
Wssshhh????
Vous devez être au niveau 58 pour voir ce message.
il y a un an
Non mais je parle en général
Quand je vois une belle femme la première chose que je me dis c'est "je suis son chiotte humain" mais en vrai non c'est chaud je pourrais pas
Quand je vois une belle femme la première chose que je me dis c'est "je suis son chiotte humain" mais en vrai non c'est chaud je pourrais pas
il y a un an
toast
Je te verrais bien avec une nintendo DS ou une game boy advance toi
il y a un an