Ce sujet a été résolu
La diffamatrice Sah-Brina (kheyette) me fabule publiquement pour me garder pour elle et m'enfermer dans ses mp indécents, alerte veuillez me porter secours (homme diffamé)
Le gros pervers Jouhn (Chad) essaie de m'antagoniser afin de minimiser les sévices qu'il me fait subir en MP (Messages Pervers)
il y a un an
Le gros pervers Jouhn (Chad) essaie de m'antagoniser afin de minimiser les sévices qu'il me fait subir en MP (Messages Pervers)
Le fameux 0 tout

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Alerte la diffamation du nabot que je suis (nain) à mon égard ne fait que prendre de l'ampleur, pour rappel -> badge 0 tout et futur badge autiste
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Le fameux 0 tout

ah putain depuis le début Birate c'est Oib
il y a un an
Alerte je n'ai toujours pas été cherché à manger, à l'aide (j'ai faim)
il y a un an
Il en prends l'exemple par mimétisme
Mais le véritable Oib ne passe plus sur onche
Mais le véritable Oib ne passe plus sur onche
il y a un an
Vous devez recevoir trop de messages et de notifications non ? Doit y'avoir un phénomène de saturation après

Quand c’est des trucs sur les rs du genre réponses aux storys j’ai cet effet de saturation
Mais sinon pas vraiment, je réponds au message dans ma tête, me met à faire autre chose et oublie de transmettre textuellement ma réponse
Puis parfois c’est trop tard pour répondre ou alors je peux prendre le temps de me poser pour enfin répondre convenablement
Mais ça n’arrive pas dans un trop de messages
Mais sinon pas vraiment, je réponds au message dans ma tête, me met à faire autre chose et oublie de transmettre textuellement ma réponse
Puis parfois c’est trop tard pour répondre ou alors je peux prendre le temps de me poser pour enfin répondre convenablement
Mais ça n’arrive pas dans un trop de messages
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Alerte je n'ai toujours pas été cherché à manger, à l'aide (j'ai faim)
[PUTAIN] mais quelle AW celui là
il y a un an
Ça dépend lesquels j’ai bloqué
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
[PUTAIN] mais quelle AW celui là
Excuse moi d’avoir besoin de survivre
il y a un an
Petit joueurs, j’ai envoyé un mp de 45 678 lignes sans compter le post scriptum (58 slides sur powerpoint)

il y a un an
genre vous étiez pas au courant ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mérité Auto
il y a un an
Excuse moi d’avoir besoin de survivre
si tu veux vraiment survivre tu serais pas là à boucler avec nous
il y a un an
Purée ça devrait être illégal d'avoir d'aussi beau cheveux
il y a un an
si tu veux vraiment survivre tu serais pas là à boucler avec nous
Peut être que c’est un mécanisme de défense t’y a pensé à ça madame je-sais-tout-je-suis-trop-intelligente?????
il y a un an
Attention lion mechant!!! 

il y a un an
Attention lion mechant!!! 

Rouar ! 

il y a un an