InscriptionConnexion
il y a un an
Dupont cette saison : Coupe d'Europe, Champion de France, Champion Olympique, Champion du monde de rugby a 7
:jesus_moqueur:
il y a un an
Oui je sais bien que c'est pas nouveau, mais moi ça me rend toujours chokbar
:chat-mirroir:
Bah pour le coup le format du 7 s'y prête vachement c'est rapide, c'est ultra physique très mouvementé ultra concentré (2 x 7 minutes)
il y a un an
Le goat
:golem_calvitie:
Il a déjà fait un grand shlem aux 6 nations, il lui manque juste la Coupe du Monde et il a tout gagnés
il y a un an
Il a déjà fait un grand shlem aux 6 nations, il lui manque juste la Coupe du Monde et il a tout gagnés
il y a un an
Bah pour le coup le format du 7 s'y prête vachement c'est rapide, c'est ultra physique très mouvementé ultra concentré (2 x 7 minutes)
Oui au moins c'est une version adapté, mais je trouve ça surprenant les sports d'équipe aux JO
:Bordel_entreprise:
Image
il y a un an
Oui au moins c'est une version adapté, mais je trouve ça surprenant les sports d'équipe aux JO
:Bordel_entreprise:
Le rugby a 7 existe depuis plus de 100 ans
:(
il y a un an
Le rugby a 7 existe depuis plus de 100 ans
Après ça j'en sais rien
:laddbentaah2:

c'est juste que ça me surprend
:laddbentaah2:
Image
il y a un an
J'espère
:chat-mirroir:
(on va pas trop y croire car malheureusement la CDM c'est : Les Sudafs doppés + Les samoans/fidjiens/tongien casseurs de genoux + les anglais qui trichent + les irlandais qui font des commotions cérébrale)
:selection_naturelle:
il y a un an
Je sais pas trop comment répondre a cette question
Bah y'a pas un son qui te fais plaisir a ecouter te donne des frissons quelques chose comme ca? Moi c'est le bruit de l'aspirateur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah y'a pas un son qui te fais plaisir a ecouter te donne des frissons quelques chose comme ca? Moi c'est le bruit de l'aspirateur
Si mais je peux pas dire
:ahegao1:
Image
il y a un an
Si mais je peux pas dire
Pourquoi ? Mp ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourquoi ? Mp ?
ok
:chatvicieux:
Image
il y a un an
Mais srx
:mdrcache:
il y a un an
Je trouve ça un peu trop rapide justement, on dirait qu'il suffit d'un temps fort pour gagner
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je trouve ça un peu trop rapide justement, on dirait qu'il suffit d'un temps fort pour gagner
Bah regarde le rugby a 15 (le Top 14 est le meilleur championnat du monde en plus)
il y a un an
On peut voir les médailles sinon France 2 ?
:jesus_moqueur:
il y a un an
Genre une gifle ?
Non une caresse
:wouhou-laboom:

enfin sauf si tu mord
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non une caresse
:wouhou-laboom:

enfin sauf si tu mord
drôle d'ambiance ici
Image
il y a un an
C'est quand même improbable le rugby français, on a fait du 7 très tard après les nations du sud (Uruguay, Argentine, Australie, Fidji,NZ) on avait jamais vraiment approché un titre a 7 en 1 an on est champion du monde et champion olympique

Au rugby a XV U20 on a été 3 fois champions du monde d'affilés + seconde place cette année

On a les meilleurs équipes du monde dans le championnat national

Mais la coupe du monde bah non
:PeepoDoomer:
il y a un an