InscriptionConnexion
C'est prendre le risque de perdre encore plus de député
:hysterie_rouge:
il y a un an
C'est une métisse/blanche
:chatpointilleux:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Il s'en fout pas son parti va être cassé en deux et à cause de ça Mélenchon pourra être potentiellement elu et défaire tout ce qu'il a fait
il y a un an
Oui mais s'il prends un comportement de chad, tu acceptes de prendre ta part ou pas?
:chat-mirroir:
mais non , je ressens rien pour litaire stop, il est gentil c'est tout , son problème c'est sa boucle en dehors de ça c'est juste un khey sympa comme toi et les autres
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
non finalement je laisse tomber elle a bien fait comprendre qu'elle attendait qu'une chose ; que litaire grandisse et devienne un homme pour pouvoir se mettre en couple avec
:Oopsi:

j'ai pas envie de Cuck un khey ou de créer un drama inutile , je la laisse a litaire
:Descolin_ahi:
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a un an
mais non , je ressens rien pour litaire stop, il est gentil c'est tout , son problème c'est sa boucle en dehors de ça c'est juste un khey sympa comme toi et les autres
Ah donc je suis une pute là c'est ça que tu me dis?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
non finalement je laisse tomber elle a bien fait comprendre qu'elle attendait qu'une chose ; que litaire grandisse et devienne un homme pour pouvoir se mettre en couple avec
:Oopsi:

j'ai pas envie de Cuck un khey ou de créer un drama inutile , je la laisse a litaire
:Descolin_ahi:
bordel arretez
il y a un an
Ah donc je suis une pute là c'est ça que tu me dis?
wtf non, pourquoi vous interprétez tout de travers
il y a un an
Ton pays ne serait pas la belgique à tout hasard ?
:(
il y a un an
Pour subir les moqueries des deux Gobelins que vous êtes avec delit ?

Ça ira non merci
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pour subir les moqueries des deux Gobelins que vous êtes avec delit ?

Ça ira non merci
Et moi je peux????
:shylire:
il y a un an
wtf non, pourquoi vous interprétez tout de travers
Je sais pas tu m'as pas habitué à ça voilà tout . . .
:PeepoBored:
il y a un an
:ChatLion:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Par contre j'ai rien lu des 5 dernière pages, à ce que j'ai compris lysa est en kif sur litaire mais elle a peur de se prendre une gifle de daron si il décide de grandir du coup elle se rabat sur rayman ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Par contre j'ai rien lu des 5 dernière pages, à ce que j'ai compris lysa est en kif sur litaire mais elle a peur de se prendre une gifle de daron si il décide de grandir du coup elle se rabat sur rayman ?
En très très très très gros oui
il y a un an
Ptb
il y a un an
En très très très très gros oui
Résume des 17000 dernières pages stp
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex