Ce sujet a été résolu
Répondez à la question !!!!!
elle ne répondra jamais de manière honnête , elle doit secrètement le désirer au fond d'elle mais dure de l'assumer
il y a un an
elle ne répondra jamais de manière honnête , elle doit secrètement le désirer au fond d'elle mais dure de l'assumer
Oh crois moi qu'elle pourrait répondre honnêtement la gourgandine
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
C'est dingue comme t'es imperméable aux critiques
T'en a strictement rien à foutre de ce qu'on te dis même si on est nombreux à te dire la même chose
Il a raison lysa t'es un gros bébé c'est vraiment lourd
T'en a strictement rien à foutre de ce qu'on te dis même si on est nombreux à te dire la même chose
Il a raison lysa t'es un gros bébé c'est vraiment lourd
Les critiques me confortent juste dans mon opinion...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Où sont les puits?
il y a un an
j'ai rien a répondre
WWWWWSH QUI NE DIS RIEN CONSENT @litaire
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
En effet
Faut pas vous laisser avoir les kheys
Faut pas vous laisser avoir les kheys
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oh crois moi qu'elle pourrait répondre honnêtement la gourgandine
il y a un an
Litaire ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Avec sa personalité ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
t'a fumé quoi comme drogue la ?
Avec sa personalité ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
??????????
il y a un an
x0x0
1 an
Ça y est le parasite à terminé sa période de calme , hop de retour dans la BL
Ya que la vérité qui blesse
il y a un an
ha je prefere les femmes qui s'assume
Elle veut crois le bien
il y a un an
Litaire ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
fumer c'est mauvais pour la santé je snif en poudre ou j'avale en cacheton uniquement
il y a un an
Elle veut crois le bien
sa réaction de dégout disproportionné nous le prouve
il y a un an
Et toi elle veut?
T'as l'air dominant
T'as l'air dominant
il y a un an
T'es plus son type je crois
il y a un an
Et toi elle veut?
T'as l'air dominant
T'as l'air dominant
il y a un an
T'es plus son type je crois
il y a un an
Oui ok il y eu une référence qui a défrisé les religix donc ça veut dire l'entièreté de la ville de Paris vous maintenant un culte constant à Moloch et fait la pub de l'anti-religion et de l'inversion des valeurs
Pas un seul semi-croyant parmi les millions de touristes et de locaux qui sont venus par eux mêmes dans la ville et en sont ressortis absolument ravis; tous les retours positifs c'est de la propagande pro-athée
Pas un seul semi-croyant parmi les millions de touristes et de locaux qui sont venus par eux mêmes dans la ville et en sont ressortis absolument ravis; tous les retours positifs c'est de la propagande pro-athée
il y a un an