Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Donc en gros tu dégorgerais le poireau de rayman là?
passer sur une kheyette après Rayman , vous le faite ou non ?
persoENT >>>>>>>>>>
persoENT >>>>>>>>>>
il y a un an
Donc en gros tu dégorgerais le poireau de rayman là?
heu non t'es un gros gros malade la , rayman est en bas hein
mais vraiment si litaire sortait de son rp "victime" il aurait une femme depuis longtemps

mais vraiment si litaire sortait de son rp "victime" il aurait une femme depuis longtemps
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
passer sur une kheyette après Rayman , vous le faite ou non ?
persoENT >>>>>>>>>>
persoENT >>>>>>>>>>
Evidemment que non
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
WWWWWWWSHHHHHHH
Et s'il sort de son rp victime il > rayman ou pas?
il y a un an
Non mais par contre tkt t'es vraiment en bas aussi
il y a un an
C'est vrai que t'es phobique sociale ?
il y a un an
il y a un an
2sur10
1 an
Et en vrai tout le topic des JO l'a remarqué : il a suffi d'un peu quitter la bulle idéologique et politique dans laquelle ils étaient empêtrés pendant ces deux semaines pour constater à quel point ça pourrissait leur esprit et ruinait leur moral. Y'a des tas de mecs qui veulent plus retourner dedans et je les comprends
La stratégie de macron fonctionne parfaitement :Azumanga:
le retour a la réalité sur le fait qu'on a pas de gouvernement, l'assemblée nationale bloquée car partagée en 3, la future cohabitation... ça doit faire mal :Azumanga:
le retour a la réalité sur le fait qu'on a pas de gouvernement, l'assemblée nationale bloquée car partagée en 3, la future cohabitation... ça doit faire mal :Azumanga:
il y a un an
T'as vu comment elle fait sa miss monde à faire ses classements là !
Je suis le donut du forum
il y a un an
je fais 1m67 et je pèse même pas 60kg, tu racontes quoi ?
il y a un an
T'as vu comment elle fait sa miss monde à faire ses classements là !
calmez vous tout de suite
vous parlez peut etre a ma future conquête
vous parlez peut etre a ma future conquête
il y a un an
La stratégie de macron fonctionne parfaitement :Azumanga:
Il a jusqu'à septembre après il va être obligé de designer un premier ministre
il y a un an
moi je pensais qu'elle était noire, je pense qu'elle brouille les pistes
il y a un an
WWWWWWWSHHHHHHH
bah oui, apres ça veut pas dire que je suis attirée par lui , juste qu'il se trouvera facilement une copine
il y a un an
bah oui, apres ça veut pas dire que je suis attirée par lui , juste qu'il se trouvera facilement une copine
Oui mais s'il prends un comportement de chad, tu acceptes de prendre ta part ou pas?
il y a un an