Ce sujet a été résolu
Oui oui trop based, marrant de la part du fm du topic qui m'etait tombé dessus y'a un an avec d'autres tu topic , a m'insulter de racisme et d'autres choses pendant plusieurs heures parce que j'avais ose entre autre me plaindre de rentrer dans un tram voir des gens de couleur et aucune personne ne parlant ma langue ( le français)
Par contre la c'est based de dire que les chrétiens sont des baiseurs de gosses avec des têtes de consanguins
J'ai qu'une chose a dire : vas te faire foutre gros loser
Par contre la c'est based de dire que les chrétiens sont des baiseurs de gosses avec des têtes de consanguins
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui oui trop based, marrant de la part du fm du topic qui m'etait tombé dessus y'a un an avec d'autres tu topic , a m'insulter de racisme et d'autres choses pendant plusieurs heures parce que j'avais ose entre autre me plaindre de rentrer dans un tram voir des gens de couleur et aucune personne ne parlant ma langue ( le français)
Timur ça veut pas dire argent ou fer je sais plus? C'est quoi le rapport avec toi?

il y a un an
Timur ça veut pas dire argent ou fer je sais plus? C'est quoi le rapport avec toi?

Juste un surnom pour paindividu
Le rapport c'est qu'il joue au vertueux quand ça l'arrange, c'est un gros hypocrite , ils s'etaient mit a plusieurs sur moi juste a cause de mes opinions par contre il voit aucun problème et trouve based que Paindividu disent que les chrétiens soient des pédophiles consanguins
Le rapport c'est qu'il joue au vertueux quand ça l'arrange, c'est un gros hypocrite , ils s'etaient mit a plusieurs sur moi juste a cause de mes opinions par contre il voit aucun problème et trouve based que Paindividu disent que les chrétiens soient des pédophiles consanguins
il y a un an
Juste un surnom pour paindividu
Il est fm c'est normal
il y a un an
Pourquoi tu veux que je te mp en fait ? Je ferme pas ma gueule, je dénote juste un comportement hypocrite aujourd'hui, donc je te le dis.
Mais si tu veux c'était une blague, c'est du troll, soit
Mais si tu veux c'était une blague, c'est du troll, soit
il y a un an
Et pourquoi tu dis ca? C'est pas parce que tu fais un débat avec Sainte ou chacun est campé sur ses positions que tu dois te défouler a côté en insinuant que les membres de l'église sont des pédophiles consanguins
il y a un an
ça ne fait aucun sens que tu me dise ça quand 80% de tes posts sont des "troll" ou alors tu continues la blague redondante de te parler à toi même mais bon

il y a un an
Litaire
1 an
On a vu le film avec Deadpool et Wolverine
il y a un an
ah mais il est déjà sortit
Oe tu vas aller le voir ?
Je suis le donut du forum
il y a un an