Ce sujet a été résolu
En sport de combat tu peux descendre a 61 vu ta taille en vrai, je voulais tomber a 61 mais a 65 j'étais en sang perso tu pourrais te foutre a 66 facile en tout cas
il y a un an
On est d'accord que c'est pas une tension romantique hein ??????????
Non
il y a un an
En sport de combat tu peux descendre a 61 vu ta taille en vrai, je voulais tomber a 61 mais a 65 j'étais en sang perso tu pourrais te foutre a 66 facile en tout cas
Non par contre nofake vu ma constitution je pourrais pas descendre en dessous de 70
mais je pense que le poids où je me sentirais le mieux c'est 76, et peut-être 73 pour être au top du top

il y a un an
Enorme cinglait
Alors je suis pas si énorme que ça j'essaye de manger + sainement en ce moment
(depuis hier)
il y a un an
On est d'accord que c'est pas une tension romantique hein ??????????
Non c'est purement sexuel

il y a un an
Non par contre nofake vu ma constitution je pourrais pas descendre en dessous de 70
mais je pense que le poids où je me sentirais le mieux c'est 76, et peut-être 73 pour être au top du top

En vrai chaud 76 même moi 1m75 je me vois pas 76 pour un combat, ça fait vraiment lourd, en vrai franchement une sale sèche je te jure que tu t'as large la carrure pour te foutre aux alentours des 70 et pouvoir tomber vers 66 pour un combat

il y a un an
Alors je suis pas si énorme que ça j'essaye de manger + sainement en ce moment
(depuis hier)
Cinglait en insuffisance nutritionnelle
il y a un an
Est ce que ton étude scientifique nécessite de voir le mien aussi ? Je te préviens je suis ÉNORME
il y a un an
P U T A I N
U
T
A
I
N
U
T
A
I
N
Faut lui écrire des grands textes elle aime ça
il y a un an
Faut lui écrire des grands textes elle aime ça
il y a un an
https://x.com/F_Desouche/status/1816937893090168917
États-Unis: le viol d'une collégienne dans les toilettes pour filles, sodomisée par un élève trans, couvert par des autorités très à gauche. Le père condamné après avoir voulu alerter, le violeur retourne à l'école et agresse une autre fille (MàJ)
@x0x0
il y a un an