Ce sujet a été résolu
En ce moment je cours solo + street workout + vélo selon les jours
Mais oui j'ai perdu mon genou à l'athlé en début d'année

Tu l'a pas retrouvé??? Il est tombé par terre pendant que tu courrais ?

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
J'ai pas encore combattus en amateur perso (je peux plus m'entrainer la) mais le jour ou j'y vais moi je fous toute les chances de mon coté, je cut si il faut, je m'entraine comme un malade je viens pour tuer le type
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
https://x.com/F_Desouche/status/1816937893090168917
États-Unis: le viol d'une collégienne dans les toilettes pour filles, sodomisée par un élève trans, couvert par des autorités très à gauche. Le père condamné après avoir voulu alerter, le violeur retourne à l'école et agresse une autre fille (MàJ)
@x0x0
Incroyable ce résumé, tout y est, la fin de notre civilisation en 1 exemple
il y a un an
En ce moment je cours solo + street workout + vélo selon les jours

Mais comment tu peux être gros avec tout ça ? Si j'en fais autant je deviens giga fit moi
il y a un an
Ca va être normalisé sois en assuré
il y a un an
Je sais pas en vrai j'ai jamais fait juste de la "lutte" mais quand j'ai lutté avec les types j'ai rapidement compris que l'allonge c'était quand même une grosse problématique
il y a un an
Vous savez qu'il y a pleins de personne trans qui sont normales , et que c'est le cas de la majorité ?
il y a un an
Comme prévu tu te chie dessus, je vais pas te signal gouv hein je m'en fiche..
Je hiérarchise pas les humains et je considère pas tous les N et les A comme inférieurs juste pour leur couleur de peau non mais j'aime ma culture je la préfère de très loin à la leur et j ai pas envie que ça se mélange et encore moins se remplace.
J'aime pas leur religion, leur mode de vie, leurs manières, etc etc. Alors des fois c'est un peu raciste oui j'men branle mais c'est pas comme tu le décris
Je hiérarchise pas les humains et je considère pas tous les N et les A comme inférieurs juste pour leur couleur de peau non mais j'aime ma culture je la préfère de très loin à la leur et j ai pas envie que ça se mélange et encore moins se remplace.
J'aime pas leur religion, leur mode de vie, leurs manières, etc etc. Alors des fois c'est un peu raciste oui j'men branle mais c'est pas comme tu le décris
Oh mytho
il y a un an
Vous savez qu'il y a pleins de personne trans qui sont normales , et que c'est le cas de la majorité ?
Ok mais tu t'adresse à la mauvaise personne je suis pour l'interdiction des transition de genre et des prescriptions d'hormones et de toute propagande lgbt
il y a un an
C'est vrai ce que tu dis
C'est terrible quand t'écoutes ceux qui regrettent d'avoir fait l'opération et qui sont pas écouté et qui se suicident dans le silence des enculés de médias complices de la pédocriminalité subventionné par l'état
Par contre les autres oui ils peuvent crever disons le très franchement
C'est terrible quand t'écoutes ceux qui regrettent d'avoir fait l'opération et qui sont pas écouté et qui se suicident dans le silence des enculés de médias complices de la pédocriminalité subventionné par l'état
Par contre les autres oui ils peuvent crever disons le très franchement
il y a un an
Ok mais tu t'adresse à la mauvaise personne je suis pour l'interdiction des transition de genre et des prescriptions d'hormones et de toute propagande lgbt
C'est débile,et pour les personnes non majeure c'est déjà le cas en France
il y a un an
Majorité je sais pas mais je me souviens d'un trans à qui on m'a fait parler par hasard et vraiment c'était quelqu'un qui avait l'air normal, alors je sais pas si "il" avait des déviances comme beaucoup mais en l'occurrence c'était quelqu'un qui s'exprimais bien etc... j'espère qu'il va bien aujourd'hui (il voulait se faire mettre une fasse chatte en pensant que "c'est comme une vraie", pauvre homme
)
il y a un an
Je suis pour que les gens comment toi puissent se faire aider psychologiquement afin de parvenir à vivre avec leur corps, plutôt que de les encourager vers des transitions qui n'en sont pas car ça vous transforme en monstre et détruit votre corps avec des conséquences dramatiques, tout ça pour le profit de big pharma
il y a un an
Attend tu voudrais dire qu'ils se servent d'un fait d'hiver pour discriminer toute une communauté ?
il y a un an