InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je suis pour que les gens comment toi puissent se faire aider psychologiquement afin de parvenir à vivre avec leur corps, plutôt que de les encourager vers des transitions qui n'en sont pas car ça vous transforme en monstre et détruit votre corps avec des conséquences dramatiques, tout ça pour le profit de big pharma
:Boomer_epaules:
C'est justement les transitions qui les aide bouffon
:golem_calvitie:
il y a un an
Majorité je sais pas mais je me souviens d'un trans à qui on m'a fait parler par hasard et vraiment c'était quelqu'un qui avait l'air normal, alors je sais pas si "il" avait des déviances comme beaucoup mais en l'occurrence c'était quelqu'un qui s'exprimais bien etc... j'espère qu'il va bien aujourd'hui (il voulait se faire mettre une fasse chatte en pensant que "c'est comme une vraie", pauvre homme
:chat-mirroir:
)
En fait si tu côtoies des gens peut importe que leurs déviances soit sexuel ou violente c'est littéralement IMPOSSIBLE de le deviner

Et même si t'as des connaissances en psychologie, c'est pas pour rien que les diagnostiques sont long sur ce genre de problème psychiatrique
il y a un an
En fait si tu côtoies des gens peut importe que leurs déviances soit sexuel ou violente c'est littéralement IMPOSSIBLE de le deviner

Et même si t'as des connaissances en psychologie, c'est pas pour rien que les diagnostiques sont long sur ce genre de problème psychiatrique
C'était pour dire que c'était quelqu'un de sensé etc

Genre pas de lubies ou pas de raymanerie à s'exciter dès que tu dis un truc qui va pas dans son sens si tu préfères
il y a un an
Salope
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
La tension entre @Paindividu et @Sainte
il veut m'apprendre ma religion ce fou alors qu'il n'a jamais lu un livre chrétien
:AnyaMaitresse:
il y a un an
slt (moins de 30 berges)
il y a un an
Sacrebleu
:choqbar:

Que va dire l'ignoble rayman mais qu'est-ce que cette racl' va dire?
:sad2:

En plus les bloqueurs de puberté stérilise
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il veut m'apprendre ma religion ce fou alors qu'il n'a jamais lu un livre chrétien
@Paindividu gros cinglait
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
il y a un an
dis bien
il y a un an
Tu arrête
Image
il y a un an
Tu arrête
Que dois-je arrêter?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
dis bien
Je n'avais clairement pas à dire ça, la psychophobie est un fléau
il y a un an
Si le peuple était encore sain ces gens là finiraient au [signal-gouv]
il y a un an
Attend tu voudrais dire qu'ils se servent d'un fait d'hiver pour discriminer toute une communauté ?
:golem_calvitie:
Les stats vont pas dans le sens : les transgenre = violeurs

Les stats vont dans mon sens : les etrangers ( non français quels qu'ils soient) sont surreprésentés dans les chiffres de la délinquance par rapport au personne a nationalité française vivant en métropole

Voila la différence
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On est à la limite du satanisme franchement tellement c'est diabolique de s'en prendre systématiquement à nos enfants comme ça
il y a un an
Les stats vont pas dans le sens : les transgenre = violeurs

Les stats vont dans mon sens : les etrangers ( non français quels qu'ils soient) sont surreprésentés dans les chiffres de la délinquance par rapport au personne a nationalité française vivant en métropole

Voila la différence
:audiba_lunettes:
il y a un an
Que dois-je arrêter?
Tout
Image
il y a un an
(mp)
il y a un an
.