Ce sujet a été résolu
Et alors?
Beaucoup de kheys sont plus jeunes que moi. La moyenne d'âge c'est 24-25 ans. Après, oui, il y en a qui ont plus et d'autres qui ont moins, et je ne veux ni faire du baby-sitting ni m'occuper d'une maison de retraite. Mais je trouve que ça reste raisonnable. J'ai plus d'écart avec ma soeur qu'avec Saintoune.
Beaucoup de kheys sont plus jeunes que moi. La moyenne d'âge c'est 24-25 ans. Après, oui, il y en a qui ont plus et d'autres qui ont moins, et je ne veux ni faire du baby-sitting ni m'occuper d'une maison de retraite. Mais je trouve que ça reste raisonnable. J'ai plus d'écart avec ma soeur qu'avec Saintoune.
Oui dans ces âges là la différence se fait beaucoup moins ressentir
Ça va plutôt se voir entre ceux qui sont encore dans les études et ceux qui les ont quittées
Ça va plutôt se voir entre ceux qui sont encore dans les études et ceux qui les ont quittées
il y a un an
Je te jure que je comprend rien
L'histoire du bras c'est arrivé à MadokaMeilleurAnimé à une IRL, et l'op du topic sur le +18 c'est la kheyette en question.
?
il y a un an
L'histoire du bras c'est arrivé à MadokaMeilleurAnimé à une IRL, et l'op du topic sur le +18 c'est la kheyette en question.
?
Moi je veux savoir pourquoi Litaire il sait que j'ai IRL avec
il y a un an
De quoi tu parles ?
Regarde sur ce topic
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Première proposition de sexe tarifé
Mais quel fdp putain tu match des asiat 9/10 et t'as écrit ton métier de médecin dans ton profil tu t'attends à quoi IL M'ÉNERVE CE TYPE OMG
il y a un an
J'suis deg en fait même à l'étranger y'a aucun espoir que je plaise vraiment à une femme
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il me dégoûte
déjà il devrait pas nous parler c'est du harcèlement sexuel
il y a un an