Ce sujet a été résolu
normal on s'est fait injustement persécuté pendant 2000 ans par peur de notre supériorité
puis c'est littéralement le discours noir ça, de mettre sur le dos d'une oppression systémique le manque de fruits
il y a un an
Enfin un peu de renfort
je suis la camarade goyim
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Elle est bizarre cette photo elle te ressemble sans te ressembler
il y a un an
d'accord mais en attendant tu prie un juif
j'ai rien contre les juifs en tant que personnes de race juive

il y a un an
puis c'est littéralement le discours noir ça, de mettre sur le dos d'une oppression systémique le manque de fruits
si ça se trouve tu es juive aussi
il y a un an
J’ai vomi
Moi je vomi a chaque fois que je vois ta gueule et pourtant je me sens pas obligé de le notifier a chaque fois
il y a un an
je suis la camarade goyim
En tant que goy de service j'étais en première ligne depuis un moment j'ai pris cher , j'espère que je serais récompensé
il y a un an
En tant que goy de service j'étais en première ligne depuis un moment j'ai pris cher , j'espère que je serais récompensé
tu as gagné 2 places pour le prochain spectacle de Gad Elmaleh
il y a un an
j'en ai marre qu'on minimise l'intelligence de ma race alors que sans nous l'Europeen moyen serait en pagne entrain de danser autour du feu en adorant des idoles de merde cuite comme les africains
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Rien de plus ignoble qu'un goy qui défend ses maitres
silence birate tu me dois le respect
il y a un an
si ça se trouve tu es juive aussi
j'ai regardé la première moitié mais je ne vois pas ce que cette historiette ridicule est censée dire d'intéressant
il y a un an
silence birate tu me dois le respect
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Rien de plus ignoble qu'un goy qui défend ses maitres
Ca va je rigole
il y a un an
j'en ai marre qu'on minimise l'intelligence de ma race alors que sans nous l'Europeen moyen serait en pagne entrain de danser autour du feu en adorant des idoles de merde cuite comme les africains
t'as entendu parler de civilisation gallo-romaine ? ce n'est pas parce que Dieu a voulu que son Fils naisse de votre race que ça fait de vous un peuple de lumière, seulement un peuple témoin
il y a un an
arrête de mentir on sait tous que tu es congolais
non c'était hier ça aujourd'hui je suis juif
il y a un an
t'as entendu parler de civilisation gallo-romaine ? ce n'est pas parce que Dieu a voulu que son Fils naisse de votre race que ça fait de vous un peuple de lumière, seulement un peuple témoin
il y a un an