Ce sujet a été résolu
intelligente, gentille , passionné . je suis sur qu'elle est juive de race sans le savoir
ça me rappelle un vieux débat dans ma famille pour savoir si on a des origines juives ou pas, perso bien heureux que mon prépuce soit intact
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça me rappelle un vieux débat dans ma famille pour savoir si on a des origines juives ou pas, perso bien heureux que mon prépuce soit intact
il y a un an
Je vais essayé d’avoir un entretiens avec le boss cette aprem, si je suis pas promu c a cause de ce forum de merde
il y a un an
Apex
1 an
Je vais essayé d’avoir un entretiens avec le boss cette aprem, si je suis pas promu c a cause de ce forum de merde
il y a un an
Apex
1 an
il y a un an
tu es juif aussi litaire sans le savoir, tout comme sainte vous êtes de ma famille
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Apex
1 an
Tu peux m'embaucher stp ?

il y a un an
Quand elle va sortir ton activité internet pendant tes heures de travail
Ils ont pas le droit
il y a un an
Tu peux m'embaucher stp ?

Bonjour monsieur je vois un trou de 21 ans sur votre CV que s’est il passé ?
il y a un an
tu es juif aussi litaire sans le savoir, tout comme sainte vous êtes de ma famille
du côté maternel je suis tout à fait assurée que non parce que j'ai mes arbres généalogiques, et du côté paternel ça reste fort improbable et aussi loin que je puisse remonter je n'ai pas de trace de sang juif
il y a un an
du côté maternel je suis tout à fait assurée que non parce que j'ai mes arbres généalogiques, et du côté paternel ça reste fort improbable et aussi loin que je puisse remonter je n'ai pas de trace de sang juif
l'inquisition espagnol a surement du brouiller les pistes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
l'inquisition espagnol a surement du brouiller les pistes
je n'ai pas d'ancêtre espagnol
il y a un an