InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaaaa c'est giga raciste ça non ?
Non il déteste les bg
il y a un an
Bah non on veut pas mourir
Toi t'y va c'est sur
il y a un an
C'est pas si amusant que ça
:deprime:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Toi t'y va c'est sur
il y a un an
Non il déteste les bg
Oui je sais laisse moi espérer un peu
:deg:
il y a un an
OK : cette fille 8/10 est une déesse du sexe. Vous aurez les meilleurs pipes et meilleur F session de votre vie

Mais elle est complètement imprévisible et instable. Elle peut partir en couille à n'importe quel moment .
Vous êtes garantit en shoot d'adrénaline avec elle mais ça ne sera pas de tout repos

Vous y allez ? Durée minimale 5 ans de vie conjugale si vous acceptez

Image
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
résumé stp
:YamadaAhuri:
Non ta qu'a lire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ayaaaaa c'est giga raciste ça non ?
Bah non les humains ressemblent souvent à d'autres animaux dans leur physionomie notamment au niveau facial
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Respect
:jmarie_champagne:
il y a un an
C'est une 10/10 ultime à vos yeux
GIF

MAIS elle a des idées politiques extrêmement opposées aux vôtres genre une ultra nazi supremaciste pour rayman ou une énorme wokiste qui incite les enfant à changer de sexe dès la primaire
:Piaah2:

Vous y allez ou pas
il y a un an
Non il déteste les bg
Normal en plus lui c'est pas un enfant de chœur el mec il a pas été en taule pour rien à la base
:chouffe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF

MAIS elle a des idées politiques extrêmement opposées aux vôtres genre une ultra nazi supremaciste pour rayman ou une énorme wokiste qui incite les enfant à changer de sexe dès la primaire

Vous y allez ou pas
Le premier existe la seconde non
il y a un an
OK : cette fille 8/10 est une déesse du sexe. Vous aurez les meilleurs pipes et meilleur F session de votre vie

Mais elle est complètement imprévisible et instable. Elle peut partir en couille à n'importe quel moment .
Vous êtes garantit en shoot d'adrénaline avec elle mais ça ne sera pas de tout repos

Image
Si j'étais jeune j'aurais dit oui mais j'ai un enfant donc non.

J'ai déjà next des filles que j'aurais gardé mais que je sentais trop zinzin, par sécurité pour ma fille
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF

Vous y allez ou pas
non
:Hehehehe:
Image
il y a un an
Normal en plus lui c'est pas un enfant de chœur el mec il a pas été en taule pour rien à la base
:chouffe:
Depuis il est mannequin c'est bon passe à autre chose
:chat_zoom_cligne:
il y a un an

Image
Elle est éclatée physiquement
:pikachu6:
il y a un an
Bien content de pouvoir me permettre de pas simp des magalax de tinder, j'aurai pu finir boomer qui fantasme sur des bonasse violeuse et meurtrière
:jesus_perplexe:
Image
il y a un an
Depuis il est mannequin c'est bon passe à autre chose
:chat_zoom_cligne:
Une belle histoire avec une jolie morale en somme
:HappyCat2:
il y a un an
Je lui ai dit d'y aller mais il veut pas
:chakdodo:
il y a un an
Bah non les humains ressemblent souvent à d'autres animaux dans leur physionomie notamment au niveau facial
:Negresgorille:
:singe_eussou:
?
il y a un an