InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
je vais pas leur demander de s'occuper de mes inscriptions administratives pour l'université
:chat_lunette_chaos:
Tu es trop une bourgeoise
Je suis la reine des mouches
il y a un an
vu comment elle prend son temps a jeter ses poubelles et qu'elle bouffe qu'au resto j'imagine pas la gueule du pain qu'elle propose
:Hehehehe:
Sainte qui confond les africains avec les pigeons
:Piaah2:
Image
il y a un an
par contre les punks a chien dégueulasse aucun problème, je vois je vois
:selelunettes:
je m'en fiche ils peuvent allumer leurs joints si ça les amuse
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu es trop une bourgeoise
mais Lydra
:Lydra:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je m'en fiche ils peuvent allumer leurs joints si ça les amuse
et ils sont les bienvenus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et alors ? je peux accueillir un étranger s'il me paraît bon et si je ne vis pas dans un pays en état de remplacement racial, là c'est pas le bon moment
:Shinobuceci:
On devrait dire aux punks a chiens de faire + d'enfant
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et alors ? je peux accueillir un étranger s'il me paraît bon et si je ne vis pas dans un pays en état de remplacement racial, là c'est pas le bon moment
Un bon chrétien ne fait pas de différence entre les origines comment tu peux savoir si ils sont mauvais ?
Du coup ceux qui ont aidé le Christ auraient dû agir comme toi en voyant ce punk à chien marché sur l'eau ?
:golem_calvitie:
il y a un an
Cet énorme cuck va encore fermer sa grande gueule et juste dire "t'es pas cool là
:sele:
"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On devrait dire aux punks a chiens de faire + d'enfant
T'as un problème avec les punks enft?
il y a un an
Sainte qui confond les africains avec les pigeons
:Piaah2:
non mais je leur propose du pain tout frais et ils refusent, y'a qu'une arménienne qui a accepté le pain que je lui donnais, je vais pas leur acheter à manger et à boire s'ils ont pas faim
il y a un an
T'as un problème avec les punks enft?
En vrai ceux que je connais ça va . . tant que tu les approches pas
il y a un an
Ils sont pas forcément très problématique mais putain le malaise a chaque fois
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non mais je leur propose du pain tout frais et ils refusent, y'a qu'une arménienne qui a accepté le pain que je lui donnais, je vais pas leur acheter à manger et à boire s'ils ont pas faim
Ah bah tu veux les aider alors pourquoi tu dis l'inverse
il y a un an
Heureusement que tu es blanc
il y a un an
il y a un an
Faire un acte citoyen en amenant le vieux matelas qui traine par terre dans la rue à la decheteterie
:ronaldo_oreiller:
Image
il y a un an
En vrai ceux que je connais ça va . . tant que tu les approches pas
Chad
il y a un an
Accepte le pain de sainte c'est le corps du Christ Gengis
:golem_calvitie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Ah ok j'avais mal compris
:chatserpent:
Image
il y a un an
C'est peut être un peu trop elle te demandera un test adn au cas ou
il y a un an