Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
" Quiz Aspie Votre résultat Aspie: 146 de 200 Votre score neurotypique (non autistique) : 56 sur 200 Vous êtes très probablement Aspie"
Vous l'avez déjà fait ?
" Vous avez répondu de façon incohérente à un trop grand nombre de questions" il m'a littéralement chié dessus
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT
" Vous avez répondu de façon incohérente à un trop grand nombre de questions" il m'a littéralement chié dessus
Chaud
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a un an
On me pose une question j'y repond
Tu crois que le T est sur Onche ?
il y a un an
Tu regardes des trucs vraiment pas bien
Ca te regarde pas + je regarde rien je suis sur jvc
il y a un an
Ca te regarde pas + je regarde rien je suis sur jvc
il y a un an
Perso je ne suis même pas sûr d'être autiste c'est quand même un truc qui est supposé être rare un minimum et je ne suis pas sûr que ça colle si bien que ça
il y a un an
y a des mecs lvl 130 ici qui ont aussi une double vie sur jvc, en fait y a combien d'heure dans vos journées a vous ?
il y a un an
Je dirais Raymon malgré ses opinions politiques nauseabond , car il n'a jamais essayé de droguer des kheyette pour les tripoters
Il a réussi celui qui a drogué les kheyettes ? C'est pour un ami
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
y a des mecs lvl 130 ici qui ont aussi une double vie sur jvc, en fait y a combien d'heure dans vos journées a vous ?
Ils tapent plus vite sur le clavier ou ont des assistants ptete
il y a un an
Il a réussi celui qui a drogué les kheyettes ? C'est pour un ami
Non ça a échoué à chaque fois , cependant certaine continue de traîner avec lui donc résultat mitigé
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
pourquoi tu vas sur jvc . . .
Jsp trop pq j’y allais mais il faut que j’ouvre les mp de oib (harcèlement) et là j’ai vu un topic qui parle d’ubisoft et du jeu star wars alors forcément….
il y a un an
Jsp trop pq j’y allais mais il faut que j’ouvre les mp de oib (harcèlement) et là j’ai vu un topic qui parle d’ubisoft et du jeu star wars alors forcément….
Perso ma boite a MPieds est vide sur jvc
il y a un an
Non ça a échoué à chaque fois , cependant certaine continue de traîner avec lui donc résultat mitigé
Il doit être bg
il y a un an
il y a un an
Ils tapent plus vite sur le clavier ou ont des assistants ptete
il y a un an
Il doit être bg
Y'a plein de meufs qui traînent avec... Des boussoles qui indiquent le sud quoi
il y a un an