InscriptionConnexion
@Lydra je t'ai trouvé une petite copine !!
:Bee:
Qui ?
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Qui ?
Oopsy
il y a un an
Faut PARLER
:Risitas-doigt:

Si il veut te larguer, il va le faire mais au moins tu gagne du temps à en parler

Si ça n'a rien à voir et que tu te fais des films, ça t'aidera d'en parler

Un petit message comme je t'ai dis c'est vite fait aller on se lance !!!
il y a un an
Certaines personnes ressentent le besoin de s'isoler quand elles se sentent mal et ont du mal à prendre sur elles pour avoir l'air heureuses en apparence.
Après je ne sais pas si c'est son cas c'est juste une hypothèse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Putain les kheyettes
:Chatdoliprane:

Même quand elles sont jolies elles sont insecure
:Chatdoliprane:
il y a un an
:kangourisi:
:Loco:
il y a un an
Je vais voir le film TRAP
:KirbyPopcorn:
il y a un an
Juste une question si y'a deux fois de suite un code faux avec une carte bancaire (je pense et c'est le TPE qui était défectueux) ça remet à zéro le nombre d'essai avec un autre TPE où j'aurais qu'un chance ?
:deg:
il y a un an
:Oui_:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
:kangourisi:
il y a un an
Juste une question si y'a deux fois de suite un code faux avec une carte bancaire (je pense et c'est le TPE qui était défectueux) ça remet à zéro le nombre d'essai avec un autre TPE où j'aurais qu'un chance ?
:deg:
Je crois que c'est lié à la carte
:(
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
@Taluha ça va aller mon amie ne t'en fais pas
:hug:
il y a un an
Je crois que c'est lié à la carte
Non c'est le TPE je suis sûr ma carte est récente et comme par hasard le paiement sans contact ne marchait pas non plus
il y a un an
Non c'est le TPE je suis sûr ma carte est récente et comme par hasard le paiement sans contact ne marchait pas non plus
Ah bah jsp alors bonne chance en tt cas !!!!
il y a un an
C'est vrai que tu veux te taper oopsy ? C'est ce que j'ai entendu dire selon la rumeur
il y a un an
Aucune idee mais fais pas trois code faux a la suite sinon ca la bloque
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est vrai que tu veux te taper oopsy ? C'est ce que j'ai entendu dire selon la rumeur
Non ça c'est moi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Qu'est ce que j'en ai marre de ces problèmes bancaires c'est d'un lourdeur
:gange_13:

Limite j'hésite à choisir une banque où je gérerais seul parce que envie d'appeler ma. Banque en plus je pars bientôt c'est pas le moment pour que ma carte bancaire déconne pourquoi on a pas deux cartes bancaires par défaut pour avoir une sécurité
:gange_13:
il y a un an
Non ça c'est moi
Jouhn veut te baiser ? Il est insatiable
il y a un an
Ah bah jsp alors bonne chance en tt cas !!!!
Merci j'espère que ça va aller mais j'aurais juste aimé savoir si en changeant de TPE c'est remis à zéro les trois chances...
il y a un an