InscriptionConnexion
T'aime le ketchup ?
il y a un an
"En 2002, il est condamné pour vol et violence sur mineur. Meeks avait alors violemment attaqué un adolescent de 16 ans, alors qu'il était âgé de 18 ans. Il plaide coupable et est condamné à deux ans d'emprisonnement dans une prison californienne. Il reconnait aussi avoir été membre des Crips lors de sa période de détention."

" Les Crips sont un gang américain, originaire de South Central Los Angeles, sur la côte ouest. Constitué à l'origine principalement d'Afro-Américains[2],[3] et peu à peu ouvert à d'autres groupes ethniques, il est créé en 1969 par l'association de plusieurs gangs. Les Crips sont l'un des plus violents gangs des États-Unis."

:pitbull_sourire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Après je met la sauce bbq au dessus
:supertimor1:
il y a un an
Oe c'est bon
Rayman 40 ans rsa se fait laver ses slibards par sa mère et à des goût culinaire d'enfant
:Risitas_wtf:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je lui ai dit envoie ou cancer, donc elle va bientôt mourir
:Mouais_Jesus:
perso je post plus au post ou cancer j'espère que ça va bientôt finir
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
Tu votes trump si elle te laisse la faire ronronner ou pas?
:chat-mirroir:
Qui ne le ferait pas ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
"En 2002, il est condamné pour vol et violence sur mineur. Meeks avait alors violemment attaqué un adolescent de 16 ans, alors qu'il était âgé de 18 ans. Il plaide coupable et est condamné à deux ans d'emprisonnement dans une prison californienne. Il reconnait aussi avoir été membre des Crips lors de sa période de détention."

" Les Crips sont un gang américain, originaire de South Central Los Angeles, sur la côte ouest. Constitué à l'origine principalement d'Afro-Américains[2],[3] et peu à peu ouvert à d'autres groupes ethniques, il est créé en 1969 par l'association de plusieurs gangs. Les Crips sont l'un des plus violents gangs des États-Unis."

:pitbull_sourire:
Mdr j'adore comment t'as rajouté un petit paragraphe pour faire genre , deux ans de prison c'est rien
il y a un an
Après je met la sauce bbq au dessus
Du sucre a la tomate et du sucre au oignon
:risi_jzoom:
il y a un an
Bah oui il a pas recommencé c'est bien
:chat_zoom_cligne:
Encore heureux on va pas lui donner une médaille non plus
:Happycat:
il y a un an
Je crois pas qu'elle les aime
Mais ça expliquerait pourquoi un directeur de Lafarge ancien du rn a collaboré avec daesh
il y a un an
Image

C'est la pute parfaite 10/10
Bordel t'as des goûts complètement éclatax
il y a un an
Du sucre a la tomate et du sucre au oignon
:risi_jzoom:
Je suis accro au sucre laisse moi
il y a un an
Mdr j'adore comment t'as rajouté un petit paragraphe pour faire genre , deux ans de prison c'est rien
Si ça se trouve l'adolescent a eu des séquelles physiques à vie et il a sûrement été traumatisé psychologiquement...
Puis il a été pris pour ça il a sûrement dû commettre d'autres délits et éventuellement des crimes pour lesquels il a pas été pris.
il y a un an
Je crois pas qu'elle les aime
Mais ça expliquerait pourquoi un directeur de Lafarge ancien du rn a collaboré avec daesh
Pas vraiment collaboré , il a supervisé la sécurité des contrat ce qui peut tout de même être vu en tant de guerre comme de l'intelligence avec l'ennemi

En revanche de la collaboration horizontal suffit de voir chez les journalistes de médiapart condamne pour avoir aidé des mudjahidin
:cafe:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bordel t'as des goûts complètement éclatax
Mais pas du tout elle est parfaite

Attendez je vous montre d'autre modèle
il y a un an
Rayman 40 ans rsa se fait laver ses slibards par sa mère et à des goût culinaire d'enfant
:Risitas_wtf:
Moi aussi j'aime les pâtes au beurre ketchup
:pikacute:
il y a un an
Si ça se trouve l'adolescent a eu des séquelles physiques à vie et il a sûrement été traumatisé psychologiquement...
Puis il a été pris pour ça il a sûrement dû commettre d'autres délits et éventuellement des crimes pour lesquels il a pas été pris.
Non il a rien fait depuis
il y a un an
Moi aussi j'aime les pâtes au beurre ketchup
:pikacute:
je sais pas comment vous faites pour aimer le ketchup
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Qui ne le ferait pas ?
Wssssssssssh t’es passé en mode philosophie là
il y a un an
Pas vraiment collaboré , il a supervisé la sécurité des contrat ce qui peut tout de même être vu en tant de guerre comme de l'intelligence avec l'ennemi

En revanche de la collaboration horizontal suffit de voir chez les journalistes de médiapart condamne pour avoir aidé des mudjahidin
:cafe:
Intelligence avec l'ennemi c'est un autre nom pour collaboration

Ils ont aidé des femmes et des enfants à fuir la guerre c'est totalement différent
il y a un an