Ce sujet a été résolu
Punaise
on est d'accord c'est invivable j'ai la vie la plus dure du blabla
il y a un an
Ça doit être dur
Un jour un de mes 5 domestiques est tombé malade j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir, alors ne pas en avoir du tout
Je préfère ne même pas imaginer
il y a un an
je dois faire le ménage birate
Purée et t'es même pas payer pour ça ??? L'horreur !!!
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Un jour un de mes 5 domestiques est tombé malade j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir, alors ne pas en avoir du tout
T'imagine quand elle va au restaurant, si y a un nouveau serveur et qu'il se trompe de commande ? L'enfer.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Purée et t'es même pas payer pour ça ??? L'horreur !!!
j'attends d'avoir trois poubelles de 50L pleines avant de les descendre
il y a un an
on est d'accord c'est invivable j'ai la vie la plus dure du blabla
il y a un an
Bordel l'odeur que ça doit être les 3 poubelles dans ta chambre étudiante, t'es une énorme crasseuse en fait
il y a un an
T'imagine quand elle va au restaurant, si y a un nouveau serveur et qu'il se trompe de commande ? L'enfer.
après la plupart du temps je vais au restaurant universitaire pour manger avec mes amis
il y a un an
il y a un an
il y a un an
J'exige qu'il soit virer sur le champ
+ 50 coup de fouet
il y a un an
On ne t'obliges pas à côtoyer des gens du bas peuple au moins j'espère ?
quand je suis en ville c'est inévitable de croiser des punks à chiens ou des africains boubou
il y a un an
Sainte qui fait sa lessive qu'après avoir remis le même slibard 5 fois d'affilé
il y a un an
Bordel l'odeur que ça doit être les 3 poubelles dans ta chambre étudiante, t'es une énorme crasseuse en fait
ça pue pas tant que ça c'est du papier du carton et du plastique
il y a un an
ça pue pas tant que ça c'est du papier du carton et du plastique
Oui oui
Tu prend au moins une douche par semaine ?
Tu prend au moins une douche par semaine ?
il y a un an
Putain la meuf c'est el pueblo
il y a un an
+ 50 coup de fouet
il y a un an
C'est compris avec le licenciement ça normalement
Oui je veux dire 50 en +
il y a un an