InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
quand je suis en ville c'est inévitable de croiser des punks à chiens ou des africains boubou
:hug:
Ma pauvre j'espère qu'ils ne t'adresse pas la parole
Image
il y a un an
Sainte qui fait sa lessive qu'après avoir remis le même slibard 5 fois d'affilé
:selelunettes:
non je fais très attention à l'hygiène quand même, j'ai une amie qui dit aux gens qu'ils puent quand ils puent et elle ne m'a jamais dit ça
:Shinobuceci:
il y a un an
Sainte qui fait sa lessive qu'après avoir remis le même slibard 5 fois d'affilé
"Je n'ai pas besoin de le laver, j'ai juste à le retourner"
:Piaah2:
Image
il y a un an
Oui oui

Tu prend au moins une douche par semaine ?
une tous les deux jours sauf quand il fait plus de 35 degrés
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je fais très attention à l'hygiène quand même, j'ai une amie qui dit aux gens qu'ils puent quand ils puent et elle ne m'a jamais dit ça
Ouais ouais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Wssssh c'était une blague a la base
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
quand je suis en ville c'est inévitable de croiser des punks à chiens ou des africains boubou
T'aime pas les punk ?
:chakdodo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:sick:
Image
il y a un an
"Je n'ai pas besoin de le laver, j'ai juste à le retourner"
:Piaah2:
Sainte qui renifle a plein poumons ses sous-vêtements pour vérifier si elle peut encore les porter
:risi_vomi:
il y a un an
Ma pauvre j'espère qu'ils ne t'adresse pas la parole
les punks à chiens je leur achète leur briquet pour leur faire plaisirs mais aux africains je leur dit désolée je suis pressée bon courage
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
les punks à chiens je leur achète leur briquet pour leur faire plaisirs mais aux africains je leur dit désolée je suis pressée bon courage
???

C'est quoi cette histoire de briquet ?
:laddbentaah2:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il y a un an
Non franchement je peux pas, quitte à être un gros dégueulasse je retourne pas le slibard en fait
:lebossgraisse:

Je peux pas me mentir a moi même comme ça enft
:lebossgraisse:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
WSH

Chad si c'est vrai
:arrete:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
???

Sainte et ses 50 briquet
:golem_calvitie:
il y a un an
???

je sais pas à chaque fois ils attendent devant des supérettes et ils me demandent un briquet (c'est jamais les mêmes en plus
:(
))
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je sais pas à chaque fois ils attendent devant des supérettes et ils me demandent un briquet (c'est jamais les mêmes en plus
))
Mais faut pas leur répondre

C'est pas parce qu'ils sont blanc que c'est pas des déchet hein
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
))
Ils profitent de toi tu devrais arrêter
:chakdodo:
il y a un an
Mais faut pas leur répondre

C'est pas parce qu'ils sont blanc que c'est pas des déchet hein
Les zéro tout qui traitent d'autres gens de déchets c'est un concept
:golem_calvitie:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Pourquoi tu ne leur achete pas un briquet aux africains ?
:CS_Regarde:
Image
il y a un an