Ce sujet a été résolu
quand je suis en ville c'est inévitable de croiser des punks à chiens ou des africains boubou
il y a un an
Sainte qui fait sa lessive qu'après avoir remis le même slibard 5 fois d'affilé
non je fais très attention à l'hygiène quand même, j'ai une amie qui dit aux gens qu'ils puent quand ils puent et elle ne m'a jamais dit ça
il y a un an
Sainte qui fait sa lessive qu'après avoir remis le même slibard 5 fois d'affilé
il y a un an
Oui oui
Tu prend au moins une douche par semaine ?
Tu prend au moins une douche par semaine ?
une tous les deux jours sauf quand il fait plus de 35 degrés
il y a un an
non je fais très attention à l'hygiène quand même, j'ai une amie qui dit aux gens qu'ils puent quand ils puent et elle ne m'a jamais dit ça
Ouais ouais
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
une tous les deux jours sauf quand il fait plus de 35 degrés
Wssssh c'était une blague a la base
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
quand je suis en ville c'est inévitable de croiser des punks à chiens ou des africains boubou
T'aime pas les punk ?
il y a un an
"Je n'ai pas besoin de le laver, j'ai juste à le retourner"
Sainte qui renifle a plein poumons ses sous-vêtements pour vérifier si elle peut encore les porter
il y a un an
Ma pauvre j'espère qu'ils ne t'adresse pas la parole
les punks à chiens je leur achète leur briquet pour leur faire plaisirs mais aux africains je leur dit désolée je suis pressée bon courage
il y a un an
les punks à chiens je leur achète leur briquet pour leur faire plaisirs mais aux africains je leur dit désolée je suis pressée bon courage
???
C'est quoi cette histoire de briquet ?
il y a un an
T'es méchante
il y a un an
Non franchement je peux pas, quitte à être un gros dégueulasse je retourne pas le slibard en fait
Je peux pas me mentir a moi même comme ça enft
Je peux pas me mentir a moi même comme ça enft
il y a un an
WSH
Chad si c'est vrai
Chad si c'est vrai
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
???
Sainte et ses 50 briquet
il y a un an
???
je sais pas à chaque fois ils attendent devant des supérettes et ils me demandent un briquet (c'est jamais les mêmes en plus
))

il y a un an
je sais pas à chaque fois ils attendent devant des supérettes et ils me demandent un briquet (c'est jamais les mêmes en plus
))

Mais faut pas leur répondre
C'est pas parce qu'ils sont blanc que c'est pas des déchet hein
il y a un an
))

Ils profitent de toi tu devrais arrêter
il y a un an
Mais faut pas leur répondre
Les zéro tout qui traitent d'autres gens de déchets c'est un concept
il y a un an