Ce sujet a été résolu
Sainte qui renifle a plein poumons ses sous-vêtements pour vérifier si elle peut encore les porter
il y a un an
Tout de suite les gros mots, c'est pour allumer le barbecue le briquet
il y a un an
il y a un an
Bouclador
1 an
Les mecs devant la supérette qui organisent un marché parallèle de vente de briquet grâce à Sainte
Non mais vous avez pas compris, c'est elle qui achète un briquet pour leur refiler a la sortie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'aimerais faire ça comme travail avoue
Je suis pas taré
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ils profitent de toi tu devrais arrêter
c'est trois euros toutes les trois semaines ça va
il y a un an
Pourquoi tu ne leur achete pas un briquet aux africains ?
j'ai pas envie qu'ils se sentent bienvenus
il y a un an
Et les boubou ils te demandent quoi ?
il y a un an
mais pourquoi les africains ça te dérange 3 € toutes les 3 semaine ? peut être que c'est pour acheter a manger et pas de quoi allumer leurs joints eux
il y a un an
mais pourquoi les africains ça te dérange 3 € toutes les 3 semaine ? peut être que c'est pour acheter a manger et pas de quoi allumer leurs joints eux
j'ai pas envie qu'ils se sentent bienvenus, à chaque fois que j'ai du pain en trop et que je leur propose ils refusent en plus
il y a un an
j'ai pas envie qu'ils se sentent bienvenus
il y a un an
c'est qui les boubous ?
Les africains boubou c'est toi qui les appellent comme ça
il y a un an
il y a un an
Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli
il y a un an
j'ai pas envie qu'ils se sentent bienvenus, à chaque fois que j'ai du pain en trop et que je leur propose ils refusent en plus
par contre les punks a chien dégueulasse aucun problème, je vois je vois
il y a un an
Ils ne veulent même pas de son pain sec en plus ces ingrats
vu comment elle prend son temps a jeter ses poubelles et qu'elle bouffe qu'au resto j'imagine pas la gueule du pain qu'elle propose
il y a un an
t'inquiètes pas j'ai raté trois fois mon permis moi, heureusement que j'en ai pas besoin
très très chaud si nofake

il y a un an