Ce sujet a été résolu
T'es roux ?
. . . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
. . . . .
il y a un an
Pourquoi ça m'étonne pas . . .
Moi c'est vraiment une histoire de flemme, comme tout, j'ai fais 2 séances de code y a 4ans, puis COVID, puis flemme
Non non mais c'est pire que la flemme en fait, je me rend qu'à chaque fois que ma mère commence a me forcer a y aller je vais dans une grande ville et je reviens pas pendant un an, en fait j'ai tellement pas envie de passer le permis que je préfère m'abandonner a l'autre bout de la France et avoir une vie de merde que de faire un truc que je finirais en 3-4mois
La raison a ça ? Y en a pas . . .
Moi c'est vraiment une histoire de flemme, comme tout, j'ai fais 2 séances de code y a 4ans, puis COVID, puis flemme
Non non mais c'est pire que la flemme en fait, je me rend qu'à chaque fois que ma mère commence a me forcer a y aller je vais dans une grande ville et je reviens pas pendant un an, en fait j'ai tellement pas envie de passer le permis que je préfère m'abandonner a l'autre bout de la France et avoir une vie de merde que de faire un truc que je finirais en 3-4mois
La raison a ça ? Y en a pas . . .
je fais pareil avec l'administration c'est physiologique j'arrive pas à envoyer des mails et à chercher des documents dans les livrets de famille
il y a un an
je fais pareil avec l'administration c'est physiologique j'arrive pas à envoyer des mails et à chercher des documents dans les livrets de famille
J'ai des problème avec les impôts a cause de ça . . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bleu teinté de vert
Mon pote un jour qui me raconte qu'il pisse vert fluo
il y a un an
il y a un an
J'ai des problème avec les impôts a cause de ça . . .
ça va être horrible si je dois faire des déclarations ça va être un carnage
il y a un an
T'as pas des domestiques pour le faire à ta place ?
je vais pas leur demander de s'occuper de mes inscriptions administratives pour l'université
il y a un an
ça va être horrible si je dois faire des déclarations ça va être un carnage
Vis comme si il était toujours 6h du mat
Faut vivre comme si on était inaltérable
Faut vivre comme si on était inaltérable
il y a un an
je vais pas leur demander de s'occuper de mes inscriptions administratives pour l'université
Tu es trop une bourgeoise
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ben pourquoi pas ?
Ils préféreront peut être même faire ça plutôt que de s'occuper de l'entretien de ton chateau
Ils préféreront peut être même faire ça plutôt que de s'occuper de l'entretien de ton chateau
il y a un an
Ben pourquoi pas ?
j'en ai même pas quand je suis en métropole hein
il y a un an
j'en ai même pas quand je suis en métropole hein
il y a un an
Mais tu fais comment du coup ?
je fais le ménage et je mange au restaurant
il y a un an
je fais le ménage et je mange au restaurant
LF0T
il y a un an
Punaise
Ça doit être dur
il y a un an