Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
@keke je viens d'aller cueillir des fleurs sauvages pour faire un herbier tu veux bien m'aider à les identifier ?

Image fake comment c’est possible du pois de senteur à cette époque escro
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il y a un an
Alors les premières sont des silènes acaules, ca pousse en montagne
Je vais maintenant trianguler ta position
Je vais maintenant trianguler ta position
C'était en vacances dans les Écrins
Bravo ! Et j'ai vérifié tu as raison pour les autres : Gentiane à feuilles courtes
Bravo ! Et j'ai vérifié tu as raison pour les autres : Gentiane à feuilles courtes
il y a un an
je viens littéralement de prendre la photo et de cueillir les fleurs

il y a un an
je vais essayer
Les fleurs elles ejaculent dans les airs ce sont des perverses sexuelles
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Frère c'est son côté babtou, t'as cru qu'il avait des fleurs de part chez nous
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
x0x0 fait uniquement ça dans le but de savoir à quoi ressemble keke et de faire l'intéressant avec sainte
T'es vraiment un enfoiré toi des fois
Je feed le topax c'est tout figure toi que j'ai pris plein de photos de fleurs pendant mes vacances je suis un romantique qui aime la nature et la beauté EH OUI
Je feed le topax c'est tout figure toi que j'ai pris plein de photos de fleurs pendant mes vacances je suis un romantique qui aime la nature et la beauté EH OUI
il y a un an
Les fleurs elles ejaculent dans les airs ce sont des perverses sexuelles
pollinisation > coït animal hein
il y a un an
LES GWERS NORMALEMENT C'EST LES FEMMES QUI S'INTÉRESSENT AUX PASSIONS DE LEUR MEC PAS L'INVERSE BANDE DE ZAMAL
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
1 an
LES GWERS NORMALEMENT C'EST LES FEMMES QUI S'INTÉRESSENT AUX PASSIONS DE LEUR MEC PAS L'INVERSE BANDE DE ZAMAL
il y a un an
C'est pas contradictoire, y'a effectivement une mode de body positivism qui a tendance à devenir un peu ridicule en mettant en valeur des grosses vaches mais dans l'ensemble il y a une vrai pression sur le physique des femmes ça a toujours été le cas
Ah oui faut être une fitness girl chevronné pour espérer plaire aux hommes et ne pas avoir le bug Tinder

Je suis le donut du forum
il y a un an