InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
oui effectivement trop fort
:Shinobuceci:
Ca peut servir de moyen de contraception
:rikazarabe:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un an
Je comprends c est chiant t’as été genetiqued sur les hormones c’est triste
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les anes kiffent en manger
:Gontran:
Tu en manges?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
t'as lavé mon honneur quand même
:rika:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Avoir la belle vie et continuer de vivre même en ayant des complexe et en ayant une pression si pour toi c’est la belle vie alors tu peu aussi le décidé
:)
J'aurais préféré être une meuf mais manque de pot je suis un mec

Et parlez pas de transition ou autre connerie je suis un homme je me prend pas pour une femme mais je trouve ça nul d'être un mec quand même si j'avais eu le choix éclairé de choisir mon sexe jamais je choisis le sexe masculin...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bordel ce délire... Ces connes ont qu'à pas choisir que des BG se merde quilles traitent comme des vide couille
:rire:

En attendant dans mes promos quasi toutes les meufs avaient un copain c'est surtout des garçons qui étaient célibataires alors que pourtant les mecs sont en minorité en médecine
Le moche va pas plus l’aimer
:nez:

C’est marrant que tu oses dire qu’elles font TOUTES les victimes alors que c’est toi qui fait la victime depuis des années wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ca peut servir de moyen de contraception
:rikazarabe:
me cite plus
:RikaColere:
il y a un an
Je répète tu va vite t'habituer et t'en aura pas besoin toute ta vie de ton précieux miroir faut pas exagérer
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu en manges?
Je suis pas un âne mais quand je faisais des balades avec des ânes ils kiffaient
:chatzoomcolere:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Je connais plus que toi alors toc dans ta face
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
fais waf
il y a un an
Parle pas mal de mon abeille préféré
:Bee:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
me cite plus
:RikaColere:
C’est pour la science bro
:Rika1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Le moche va pas plus l’aimer
:nez:

C’est marrant que tu oses dire qu’elles font TOUTES les victimes alors que c’est toi qui fait la victime depuis des années wtf
Sauf que moi j'ai mes raisons j'ai pas de meuf qui veut de moot et je suis célibataire à 30 ans tandis que toi tu flirtes en début de vingtaine avec ton khey de poche
:HappyCat2:
il y a un an
Nourris aux pâtes et aux fruits séché Noraj
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
après elle est citadine (parisienne) comment lui en vouloir....
il y a un an
Sauf que moi j'ai mes raisons j'ai pas de meuf qui veut de moot et je suis célibataire à 30 ans tandis que toi tu flirtes en début de vingtaine avec ton khey de poche
:HappyCat2:
« Salut je voudrais savoir si tu voulais passer directement aux choses sérieuse pour qu’on s’amuse en tant que adulte 😉 »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
N'oublie pas qu'on est des vilains hommes privilègiés et oppresseurs
:cigare:
il y a un an
J'aurais préféré être une meuf mais manque de pot je suis un mec

Et parlez pas de transition ou autre connerie je suis un homme je me prend pas pour une femme mais je trouve ça nul d'être un mec quand même si j'avais eu le choix éclairé de choisir mon sexe jamais je choisis le sexe masculin...
UN PSY VA VOIR UN PSY
:Chat_rageux:

T'as 14 ans émotionnellement bordel
:Chat_rageux:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
« Salut je voudrais savoir si tu voulais passer directement aux choses sérieuse pour qu’on s’amuse en tant que adulte 😉 »
C'est moi qui avait envoyé ce message pas l'inverse
il y a un an