Ce sujet a été résolu
oui effectivement trop fort
Ca peut servir de moyen de contraception
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Je comprends c est chiant t’as été genetiqued sur les hormones c’est triste
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Avoir la belle vie et continuer de vivre même en ayant des complexe et en ayant une pression si pour toi c’est la belle vie alors tu peu aussi le décidé

J'aurais préféré être une meuf mais manque de pot je suis un mec
Et parlez pas de transition ou autre connerie je suis un homme je me prend pas pour une femme mais je trouve ça nul d'être un mec quand même si j'avais eu le choix éclairé de choisir mon sexe jamais je choisis le sexe masculin...

Et parlez pas de transition ou autre connerie je suis un homme je me prend pas pour une femme mais je trouve ça nul d'être un mec quand même si j'avais eu le choix éclairé de choisir mon sexe jamais je choisis le sexe masculin...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bordel ce délire... Ces connes ont qu'à pas choisir que des BG se merde quilles traitent comme des vide couille
En attendant dans mes promos quasi toutes les meufs avaient un copain c'est surtout des garçons qui étaient célibataires alors que pourtant les mecs sont en minorité en médecine

En attendant dans mes promos quasi toutes les meufs avaient un copain c'est surtout des garçons qui étaient célibataires alors que pourtant les mecs sont en minorité en médecine

Le moche va pas plus l’aimer
C’est marrant que tu oses dire qu’elles font TOUTES les victimes alors que c’est toi qui fait la victime depuis des années wtf
C’est marrant que tu oses dire qu’elles font TOUTES les victimes alors que c’est toi qui fait la victime depuis des années wtf
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je répète tu va vite t'habituer et t'en aura pas besoin toute ta vie de ton précieux miroir faut pas exagérer
il y a un an
Tu en manges?
Je suis pas un âne mais quand je faisais des balades avec des ânes ils kiffaient
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Le moche va pas plus l’aimer
Sauf que moi j'ai mes raisons j'ai pas de meuf qui veut de moot et je suis célibataire à 30 ans tandis que toi tu flirtes en début de vingtaine avec ton khey de poche
il y a un an
Sauf que moi j'ai mes raisons j'ai pas de meuf qui veut de moot et je suis célibataire à 30 ans tandis que toi tu flirtes en début de vingtaine avec ton khey de poche
« Salut je voudrais savoir si tu voulais passer directement aux choses sérieuse pour qu’on s’amuse en tant que adulte 😉 »
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
N'oublie pas qu'on est des vilains hommes privilègiés et oppresseurs
il y a un an
J'aurais préféré être une meuf mais manque de pot je suis un mec

UN PSY VA VOIR UN PSY
T'as 14 ans émotionnellement bordel
T'as 14 ans émotionnellement bordel
il y a un an