Ce sujet a été résolu
Je t'explique jeune padawan quand tu tournicote le pin's d'une dame , tu n'es pas nécessairement en train de regarder en gros plan ce que font tes doigts , tu lui fais des bisous ou autre bref t'es occupé
Les excuses d'un mec qui veut pas se faire chier
il y a un an
Pour la pression sur le physique ???
Bah oui les femmes ont beaucoup moins de pression sur le physique en plus elles ont le "body positive" et les hommes sont pas exigeants maintenant même des meufs obèses morbides se croient fraîches
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Bien sûr que si une meuf a juste à être raisonnablement mince pout être bonne on demande pas aux meufs d'être affûtées forcément au couteau pour être désirables
T'es au courant que ya plein de meuf qui correspondent pas à ton diktat de minceur
il y a un an
Et zut faut vraiment qu'il soit compétent ?

il y a un an
Bah oui les femmes ont beaucoup moins de pression sur le physique en plus elles ont le "body positive" et les hommes sont pas exigeants maintenant même des meufs obèses morbides se croient fraîches
Tu sais que tu mens en plus ya beaucoup plus de femmes qui souffrent de dysmorphophobie
il y a un an
T'es au courant que ya plein de meuf qui correspondent pas à ton diktat de minceur
Ça tombe bien on nous dit que "Toutes les femmes sont belles"

il y a un an

Qui ça on ? Parce que c'est pas vraiment le cas irl
il y a un an
Tu sais que tu mens en plus ya beaucoup plus de femmes qui souffrent de dysmorphophobie
Non y'a sûrement bien plus d'hommes complexés juste qu'ils osent pas se confier vu que tout le monde ou presque est malveillant avec les hommes dans cette société de merde

il y a un an

viens a la prochaine monarch tu vas en voir des horreurs
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Faut minimum qu'il est possédé un club libertin je pense
Y'en a vraiment que pour les mêmes chads

il y a un an
D'ailleurs attention quand vous allez a la salle pour la première fois, si vous faite pas 1m95 pour 120kg de muscle sec tout les membres vont se moquer de vous et vous faire passer un bizutage
il y a un an
C'est pas contradictoire, y'a effectivement une mode de body positivism qui a tendance à devenir un peu ridicule en mettant en valeur des grosses vaches mais dans l'ensemble il y a une vrai pression sur le physique des femmes ça a toujours été le cas
il y a un an
Non y'a sûrement bien plus d'hommes complexés juste qu'ils osent pas se confier vu que tout le monde ou presque est malveillant avec les hommes dans cette société de merde

Source Evian parce contre ils osent bien se moquer des Magali
il y a un an
viens a la prochaine monarch tu vas en voir des horreurs
T'exagere je suis sur
il y a un an
Y'en a vraiment que pour les mêmes chads

il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
D'ailleurs attention quand vous allez a la salle pour la première fois, si vous faite pas 1m95 pour 120kg de muscle sec tout les membres vont se moquer de vous et vous faire passer un bizutage
une fois je suis parti avec ma bouteille vittel aromatisé a la fleur d'hisbicus et je me suis fait insulté de pd par le boss du DC
il y a un an
T'exagere je suis sur
je vous jure que non
il y a un an
une fois je suis parti avec ma bouteille vittel aromatisé a la fleur d'hisbicus et je me suis fait insulté de pd par le boss du DC
il y a un an