Ce sujet a été résolu
C'est absolument faux il a été condamné pour agression, assault c'est pas viol sinon il aurait pris plus cher comme les autres
ASSAULT WITH PENETRATION FILS DE CHIEN C'EST PAS UN VIOL CA ?
il y a 2 ans
Fallait que tu rajoute la religion
Mais à part ça, les meurtriers et les traitres ont toujours été condamné de la même manière et ça fait à peine 40 ans qu'on trouve ça anormal les gens ont vraiment la mémoire courte
Mais à part ça, les meurtriers et les traitres ont toujours été condamné de la même manière et ça fait à peine 40 ans qu'on trouve ça anormal les gens ont vraiment la mémoire courte
bah je trouve ça au moins aussi grave d'attenter au bien commun de la société qu'est la religion que de trahir sa patrie, c'est même plus grave objectivement
il y a 2 ans
El famoso insulte en ligne oui oui
C'est ce qu'il y'a marqué dans l'article
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
agression sexuelle non consentie
Based je crois
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a 2 ans
Ça ne change rien à ma question
bah oui je suis sérieuse
le sacré c'est sacré
le sacré c'est sacré
il y a 2 ans
bah oui je suis sérieuse
le sacré c'est sacré
le sacré c'est sacré
il y a 2 ans
bah je trouve ça au moins aussi grave d'attenter au bien commun de la société qu'est la religion que de trahir sa patrie, c'est même plus grave objectivement
Ca fait 119 ans qu'on a fait la séparation de l'église et de l'état quand même
Tu peux absolument pas mettre les blasphémateurs sur le même niveau que les traitres à la patrie
Tu peux absolument pas mettre les blasphémateurs sur le même niveau que les traitres à la patrie
il y a 2 ans
La gen z un streamer qui s'est fait arnaquer par des rappeurs fan d'Andrew tâte au point de renifler le siege ou il s'es aussi et un autre considéré comme un golmont
il y a 2 ans
C'est ce qu'il y'a marqué dans l'article
Ya eu des émeutes je sais pas si t'es au courant
Et menacer des gens comme xoxo le fait oui ça peut te conduire en prison
Et menacer des gens comme xoxo le fait oui ça peut te conduire en prison
il y a 2 ans
ASSAULT WITH PENETRATION FILS DE CHIEN C'EST PAS UN VIOL CA ?
Bah non sinon ça serait écrit rapt , tu sais lire ou pas ?
il y a 2 ans
Asmongold qui va carry Trump
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Xoxo je défend les femmes aussi xoxo oui vas y gros lardon vas agresser ces femmes sans défense elle le mérite ces musulmane
il y a 2 ans
Le type en est à un point ou il relativise le viol des enfants et cherche des excuses aux coupables uniquement parce qu'ils sont non blanc, un conseil ne dit jamais ce genre de choses devant moi
il y a 2 ans
Tu balances les appostats du haut de immeubles toi aussi ?
non quand même pas, par trahison contre la religion j'entends quelque chose de vraiment grave, pas quelque chose niveau chevalier de la barre, moi j'entends plutôt campagne de diffamation massive de la religion ou usage hérétique d'une hostie consacrée
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Le type en est à un point ou il relativise le viol des enfants et cherche des excuses aux coupables uniquement parce qu'ils sont non blanc, un conseil ne dit jamais ce genre de choses devant moi
Je relativise pas je lis les chef d'accusations le low qi et c'est pas un mec qui fait des blagues sur le fait de coucher avec des mineurs qui va me faire la leçon
il y a 2 ans
Ca fait 119 ans qu'on a fait la séparation de l'église et de l'état quand même
je parle pas de condamner à mort un blasphémateur non plus, n'exagérons pas, j'ai dit trahison grave, un blasphème ça peut se faire sous le coup de la colère
il y a 2 ans