Ce sujet a été résolu
pas besoin de te masturber quand tu as un compagnon
Elles peuvent baiser tellement facilement qu'elles ont même pas besoin de se masturber.
Trop dur d'être une femme a part ça .

Je suis le donut du forum
il y a un an
La première bleu ressemble à des scabieuses
Et les violettes en haut une sorte de campanule
Et les violettes en haut une sorte de campanule
ok c'est bon t'es une vraie fleuriste
il y a un an
J'ai du supporter des meufs notamment durant les études et j'ai juste constaté que la plupart avaient plutôt l'air d'avoir la belle vie, d'être plutôt autocentrées et en plus d'avoir le toupet de se poser en victimes.
Et pourquoi je me préoccuperais de ce que ressentent les femmes en général alors que quasiment aucune ne se préoccupe de ce que je ressens ?
Et pourquoi vous avez toujours ce besoin maladif et insupportable de faire les WK alors qu'elles savent très bien se poser en victimes toutes seules
Et pourquoi je me préoccuperais de ce que ressentent les femmes en général alors que quasiment aucune ne se préoccupe de ce que je ressens ?
Et pourquoi vous avez toujours ce besoin maladif et insupportable de faire les WK alors qu'elles savent très bien se poser en victimes toutes seules

C'est pas totalement faux ce que tu dis.
Et si on fait ça c'est en réponse à tes abus souvent , histoire de te pondérer un peu parce que tu as tendance à partir en délire
Et si on fait ça c'est en réponse à tes abus souvent , histoire de te pondérer un peu parce que tu as tendance à partir en délire
il y a un an
Elles peuvent baiser tellement facilement qu'elles ont même pas besoin de se masturber.

il y a un an
Je vois aussi des fleurs de carottes sauvages
oui effectivement trop fort
il y a un an
Je vois aussi des fleurs de carottes sauvages
Ça peu aussi s’appeler de la dill
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est pas totalement faux ce que tu dis.
Aucun rapport avec la pression esthétique sur le corp mais bref passons cette discussion commence à me gaver...
il y a un an
Pourquoi tu dis Oe alors que t'as ton mec sur le forum ?

Pas en couple faut le savoir
donc c’est pas pareil aller toc
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Mais meuf tu t'es jamais tournicoter la fleur de ta vie et jusqu'à aujourd'hui t'avais jamais vu ton bouton turbo et maintenant tu voudrais être une experte en 1 jour
Je te dis juste de respirer un grand coup et tu verra ça ira avec le temps et l'expérience
Je te dis juste de respirer un grand coup et tu verra ça ira avec le temps et l'expérience
il y a un an
Pas en couple faut le savoir
donc c’est pas pareil aller toc
Ok c'est juste un plan cul je respecte
il y a un an
J'ai du supporter des meufs notamment durant les études et j'ai juste constaté que la plupart avaient plutôt l'air d'avoir la belle vie, d'être plutôt autocentrées et en plus d'avoir le toupet de se poser en victimes.

Avoir la belle vie et continuer de vivre même en ayant des complexe et en ayant une pression si pour toi c’est la belle vie alors tu peu aussi le décidé

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Bordel ce délire... Ces connes ont qu'à pas choisir que des BG se merde quilles traitent comme des vide couille
En attendant dans mes promos quasi toutes les meufs avaient un copain c'est surtout des garçons qui étaient célibataires alors que pourtant les mecs sont en minorité en médecine

En attendant dans mes promos quasi toutes les meufs avaient un copain c'est surtout des garçons qui étaient célibataires alors que pourtant les mecs sont en minorité en médecine

il y a un an
Tais toi avec le produit de gros golem que tu mets dans l’eau là clochard de merd
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an