Ce sujet a été résolu
Personne ne prend 15 shakers par jour et de toute façon c'est pas vraiment le sujet. Tu peux très bien obtenir tes macros sans complément alimentaire. Mange un peu plus de protéines c'est tout bordel
Mais j'ai pas envie de prendre des protéines j'ai pas le projet de devenir plus massif je le suis déjà assez à mon goût
Je suis le donut du forum
il y a un an
Personne ne prend 15 shakers par jour et de toute façon c'est pas vraiment le sujet. Tu peux très bien obtenir tes macros sans complément alimentaire. Mange un peu plus de protéines c'est tout bordel
il est en mode gros bébé le feed pas trop
il y a un an
C'est la journée des mysogines aujourd'hui en fait
C'est tout les jours la journée des misogynes sur onche
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Oui bon gmz t'a tort point final.. La fille est portée disparue. Le but c'est de la retrouver, c'est sérieux, dans ce cas précis on s'en fout de votre religion, tu veux que la population la retrouve comment si on montre juste ses yeux tout ca pour respecter une regle religieuse ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C'est la journée de gros pd aussi ou quoi
C'est tout les jours la journée des gros pd sur onches
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Mais j'ai pas envie de prendre des protéines j'ai pas le projet de devenir plus massif je le suis déjà assez à mon goût
Pourquoi tu fais de la musculation si ce n'est pas pour avoir des résultats sur les muscles concernés ?
il y a un an
C'est la journée de gros pd aussi ou quoi
Vous avez aucun respect pour les femmes
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Lysaelia
1 an
Oui bon gmz t'a tort point final.. La fille est portée disparue. Le but c'est de la retrouver, c'est sérieux, dans ce cas précis on s'en fout de votre religion, tu veux que la population la retrouve comment si on montre juste ses yeux tout ca pour respecter une regle religieuse ?
c'était pas la question initiale de jouhn, t'en mêles pas le troon
il y a un an
non non je continue pas cette discussion, t'es pas capable de suivre un raisonnement convenablement, travaille ce point et on pourra en rediscuter
il y a un an
j'y ai déjà répondu en comparant ça au masque, et que avec le masque c'était bien plus compliqué, mais t'es juste conne et incapable de comprendre et suivre un raisonnement
il y a un an
resumax2livres
1 an
Skoll
alors mezamis !! fronchement les vikings ça c'était des vrais zommes fronchement, ils priaient des vrais Dieux comme Odin, Thor et euh les tout ça, des dieux très quali mezamis !
il y a un an