Ce sujet a été résolu
J'aimerai bien mais je pense que je vais juste me miner la gueule avec des amis et partir en vac quoi, et toi ?
Moi je vais commencer l'alternance fin septembre donc la vacance disons, déjà vendredi je vais fêter un aniv, rbnb et alcool classico aussi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'avais vu sa vidéo ou il parlait de son mousquet de Fallout la, il avait l'air content
il y a un an
Moi je vais commencer l'alternance fin septembre donc la vacance disons, déjà vendredi je vais fêter un aniv, rbnb et alcool classico aussi
C souvent les meilleurs soirée les anniv je trouve
il y a un an
j'ai tout vu perso
Tu as l'air fan du monsieur en tout cas, il n'a pas l'air méchant
il y a un an
En Allemagne dans les clubs techno hédoniste comme le kitkat les meufs sont comme le mannequin sur cette photo
En france les meuf portent la même tenu mais elle ressemble à des demi thon à moitié obèse au cul flasque
+ Allemagne = étudiante ou touriste donc bonne vibe
En france ce sont des française donc meme si 4/10 elles sont parfois pas mal autaine
En france les meuf portent la même tenu mais elle ressemble à des demi thon à moitié obèse au cul flasque
En france ce sont des française donc meme si 4/10 elles sont parfois pas mal autaine
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
C souvent les meilleurs soirée les anniv je trouve
Oui la dernière fois c'était incroyable, ça va être la même situation j'espère juste que cette fois je ferrais l'erreur de parler à une des seules meufs en couple
il y a un an
C'est pas si grave de manger une raclette halal j'en suis pas mort
même ça, ça fait flipper
il y a un an
C'est quoi leur délire d'aller à des soirées qui ciblent des hommes gays à la base ?

Bah elles se font pas emmerder
Mais la monarch c'est surtout le côté exibe et fête du slip qui attire
Mais la monarch c'est surtout le côté exibe et fête du slip qui attire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
En Allemagne dans les clubs techno hédoniste comme le kitkat les meufs sont comme le mannequin sur cette photo
il y a un an
Pas convaincu que c'est safe c'est tout les protéines sont nécessaires (en même temps faut bien des acides aminés) mais c'est absolument pas recommandé d'en faire la majorité des apports
C'est sûrement pas bon pour les reins entre autres désagréments....
En cherchant un peu c'est passablement inquiètant.
"Le mal de caribou, appelé aussi jeûne du lapin ou intoxication protéinée, est une forme de malnutrition aiguë causée par la consommation excessive de toute viande maigre (dont notamment le caribou et le lapin) associée à une absence des sources habituelles de nutriments, plus d'autres facteurs de stress comme un environnement sec ou un froid sévère. Les symptômes incluent la diarrhée, des maux de tête, une grande fatigue, une baisse de la pression artérielle, un rythme cardiaque ralenti, et une sensation de malaise et de faim (très similaire à une envie de nourriture) qui ne peut être satisfaite que par la consommation de matières grasses ou de glucides.
Mécanismes envisagés
modifier
Il a été observé que le foie humain ne peut pas métaboliser sans danger plus de 285 à 365 g de protéines par jour (pour une personne de 80 kg), même chose pour les reins humains qui sont limités dans leur capacité à éliminer l'urée (un sous-produit du catabolisme des protéines) de la circulation sanguine. Dépasser ces seuils crée dans l'organisme des niveaux excessifs d'acides aminés, d'ammoniac (hyperammoniémie), et / ou d'urée dans le sang, avec des conséquences potentiellement mortelles[1],"
C'est sûrement pas bon pour les reins entre autres désagréments....
En cherchant un peu c'est passablement inquiètant.
"Le mal de caribou, appelé aussi jeûne du lapin ou intoxication protéinée, est une forme de malnutrition aiguë causée par la consommation excessive de toute viande maigre (dont notamment le caribou et le lapin) associée à une absence des sources habituelles de nutriments, plus d'autres facteurs de stress comme un environnement sec ou un froid sévère. Les symptômes incluent la diarrhée, des maux de tête, une grande fatigue, une baisse de la pression artérielle, un rythme cardiaque ralenti, et une sensation de malaise et de faim (très similaire à une envie de nourriture) qui ne peut être satisfaite que par la consommation de matières grasses ou de glucides.
Mécanismes envisagés
modifier
Il a été observé que le foie humain ne peut pas métaboliser sans danger plus de 285 à 365 g de protéines par jour (pour une personne de 80 kg), même chose pour les reins humains qui sont limités dans leur capacité à éliminer l'urée (un sous-produit du catabolisme des protéines) de la circulation sanguine. Dépasser ces seuils crée dans l'organisme des niveaux excessifs d'acides aminés, d'ammoniac (hyperammoniémie), et / ou d'urée dans le sang, avec des conséquences potentiellement mortelles[1],"

Non, mais... personne ne mange 300 grammes de protéines même chez les bodybuilders. Tu peux augmenter raisonnablement ta consommation de protéines sans répercussions négatives pour ta santé et ça te permettra de soutenir ta masse musculaire
il y a un an
resumax2livres
1 an
C'est de l'ia ça
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
Tu as l'air fan du monsieur en tout cas, il n'a pas l'air méchant
il y a un an
resumax2livres
1 an
Les soirées techno underground en Allemagnes ça doit être quelques choses, j'aimerais bien y aller un jour pour écouter de l'EBM
il y a un an
resumax2livres
1 an
Après la meuf a l'air d'être une fanatiques de la salle de sport plus les seins sont refaits non ?sûr qu'une Magalax le rendu est pas le même.
Je suis le donut du forum
il y a un an
en vrai j'ai beaucoup de sympathie pour lui
Moi aussi, j'ai vu sa vidéo ou il parle de son handicap ça m'avait touché un peu
il y a un an
et du coup la suite du message ? elle est juste issu de votre peur, c'est la peur l’élément déclencheur
il y a un an