Ce sujet a été résolu
Préparation de thé vert glacé
1h30 d'infusion, merci la chine pour les feuilles de thé
Et vous les fafs occidentaux ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
C'est de l'ia ça
C'est un exemple les mec
Mais je vous assure que blindé de 8/10 qui vont à la salle dans ce genre de club techno en Allemagne
En france... bah elles sont eclatax
Et les rares 7/10 elles baisent pas ou elles sont avec leur mec qui ne partage pas
L'année dernière il y avait encore des meuf potable chaude mais ça commence à se tarir
Mais je vous assure que blindé de 8/10 qui vont à la salle dans ce genre de club techno en Allemagne
Et les rares 7/10 elles baisent pas ou elles sont avec leur mec qui ne partage pas
L'année dernière il y avait encore des meuf potable chaude mais ça commence à se tarir
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
peut être que tu te comprends même pas toi même, ça arrive mais tkt des gens comme toi y'en a pas mal, on cerne vite la psychologie qui vous unie
il y a un an
RoseBud_42
1 an
Préparation de thé vert glacé
On peut faire des infusions avec d'autres plantes
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a un an
Non, mais... personne ne mange 300 grammes de protéines même chez les bodybuilders. Tu peux augmenter raisonnablement ta consommation de protéines sans répercussions négatives pour ta santé et ça te permettra de soutenir ta masse musculaire
300 g c'est pas si énorme que ça je trouve...après j'avoue que je connais pas les doses de leur shakers de protéines et autres joyeusetés
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les soirées techno underground en Allemagnes ça doit être quelques choses, j'aimerais bien y aller un jour pour écouter de l'EBM
C'est à faire , Berlin m'a ville de cœur
Mais il y a quand même des avantages en France que tu trouve pas chez les allemands
Mais il y a quand même des avantages en France que tu trouve pas chez les allemands
il y a un an
C'est un exemple les mec
En gros en France elles sont juste plus honnête alors qu'en Allemagne elles ont besoin de boîtes de nuit pour montrer leur vrai visage de salope
il y a un an
On peut faire des infusions avec d'autres plantes
Oui, je prend du CBD en tisane dans une boisson grasse
Ça m'aide à dormir
Ça m'aide à dormir
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Les soirées techno underground en Allemagnes ça doit être quelques choses, j'aimerais bien y aller un jour pour écouter de l'EBM
Sort de ta connerie sacré de bon Dieu, sinon moi je te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui, je prend du CBD en tisane dans une boisson grasse
Ça m'aide à dormir
Ça m'aide à dormir
J'hésite à infuser des feuilles de ronce avec de la résine et de la menthe qui a juste à côté de mon campement
il y a un an
En gros en France elles sont juste plus honnête alors qu'en Allemagne elles ont besoin de boîtes de nuit pour montrer leur vrai visage de salope
Plus honnête ?
Dans les deux cas c'est pareil
il y a un an
Tu veux à ce point reprendre ta place de n°1 ?

il y a un an
La nutrition je suis vraiment à chier bordel pourtant c'est imposant mais on ne nous en parle pas tant que ça durant les études...
La nutrition en L3 tout le monde était saoulé par les cours et durant l'externat on a vu ça avec l'endocrinologie en mode c'est un petit truc
La nutrition en L3 tout le monde était saoulé par les cours et durant l'externat on a vu ça avec l'endocrinologie en mode c'est un petit truc
Je suis le donut du forum
il y a un an
resumax2livres
1 an
En Allemagne dans les clubs techno hédoniste comme le kitkat les meufs sont comme le mannequin sur cette photo
En france les meuf portent la même tenu mais elle ressemble à des demi thon à moitié obèse au cul flasque
+ Allemagne = étudiante ou touriste donc bonne vibe
En france ce sont des française donc meme si 4/10 elles sont parfois pas mal autaine
En france les meuf portent la même tenu mais elle ressemble à des demi thon à moitié obèse au cul flasque
+ Allemagne = étudiante ou touriste donc bonne vibe
En france ce sont des française donc meme si 4/10 elles sont parfois pas mal autaine
Tu veux juste aller en Allemagne en fait
il y a un an
Plus honnête ?
Si tu sors avec une allemande dans la vie de tous les jours tu peux être surpris de la voir dans ce genre de boîte ( alors qu'en réalité tu ne laisse jamais ta femme sortir seule)
il y a un an
Avoue quand même que certains prennent plus cher que d'autres
il y a un an