Ce sujet a été résolu
eeeeuuuh je pense pas, sauf si on m'a menti sur la façon de faire les bébés
il y a un an
Bah c'est pas la cigogne qui vient les déposer ?
On m'a expliqué un truc bien plus sale
il y a un an
Putain tu te rend compte que c'est faire l'esclave ? il y a peut être 50h voir 60h de boulot dans la semaine hein
bon après 3 semaines de vacances mais quand même

Bah j'ai pas le choix ça coûte cher d'avoir un studio de mixage
Je sais pas moi je fais que 35h par semaine par contre
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Bah j'ai pas le choix ça coûte cher d'avoir un studio de mixage
je parlais pas de toi

il y a un an-PEMT
Dans ton cœur, et c'est ça qui compte le plus
Bah oui normal c'est nul d'être un vieux garçon être célibataire sans enfant c'est acceptable moralement jusqu'à 25 ans grand maximum 

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
c'est pas mon milieu de compétence, change pas le sujet on a pas tous les mêmes cartes en main, surtout que le sujet c'est pas "j'ai envie d'être a ta place je veux beaucoup d'argent" je m'en branle, le sujet c'est "j'ai pas envie l'esclave pour 10 000€ par moi je vais que faire une semaine de boulot pour 2500
" pendant que ta semaine de boulot c'est deux mois de salaire du mec qui fait vraiment l'esclave
Je me tapé une décennie d'études supérieures en même temps... C'est seulement depuis mes 28 ans que j'ai lâché du lest avant j'avais des gros horaires.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah oui? Pourquoi cela?

Intolérance au wokisme, je peux en mourir en cas de surdosage
il y a un an
je parlais pas de toi

Dis lui qu'une semaine sur deux je dois me lever a 3h50 du matin
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Explique
Les enfants (Sainte) ne lisez surtout pas . . . . . . .
Alors en fait il faut mettre ton zizi dans la zezette de la fille et faire des vas et viens dedans jusqu’à ce qu'un liquide un peu pâteux sorte de toi pour aller dans la zezette et ça fait un bébé, sauf qu'avant ça il faut préparer la fille pour que ça rentre et faut faire tout un tas de truc avec les doigts et la bouche un peu partout sur elle, enfin bref dégueu quoi
il y a un an
Dis lui qu'une semaine sur deux je dois me lever a 3h50 du matin
t'as qu'a faire médecin si t'aime pas ce que tu fais

il y a un an
x0x0
1 an
"que 10 000" trop injuste la vie est trop dure

Oh tu sais… j’ai déjà eu une cliente (à l’époque où j’étais comptable) qui avait divorcé de son Mari:
Elle a pleurée (à chaude larme) parce qu’elle (je cite) « ne sais pas comment elle va survivre maintenant qu’elle ne touches plus qu’une PENSION MENSUEL DE 15.000€ PAR MOIS ».
Elle a pleurée (à chaude larme) parce qu’elle (je cite) « ne sais pas comment elle va survivre maintenant qu’elle ne touches plus qu’une PENSION MENSUEL DE 15.000€ PAR MOIS ».
🧐🧐🧐
il y a un an
J'ai un peu cherché et d'après les linguistes c'est parce que les noirs sont plus virils
Explication scientifique :
Explication scientifique :
Nos cordes vocales ont toutes une longueur qui varie très légèrement, mais il en résulte ce que vous pourriez appeler un « point de consigne » sur lequel repose naturellement le ton de votre voix. Un phénomène intéressant cependant est que les humains modifient naturellement le ton de leur voix au-dessus ou en dessous de leurs « points de consigne » pour répondre aux besoins sociologiques de leur communauté.
Le Japon en est un exemple vraiment extrême, et qu’ils utilisent généralement dans les écoles. Les Japonais n’ont aucune différence biologique qui fasse que les hommes parlent avec des voix si graves et les femmes avec des voix si hautes ; ce phénomène culturel se produit en raison de leurs perceptions de la masculinité et de la féminité.
Un effet similaire se produit dans la plupart des autres cultures, à des degrés divers. Fait intéressant, et peut-être sans surprise, oui, cela est directement lié aux rôles de genre dans lesdites communautés. La « masculinité » est souvent associée à une voix grave. Cela explique probablement ce que vous avez probablement observé à propos des communautés noires de votre pays.
La source en carton sans lien évidemment
Xoxo qui cite des linguistes mdr
Xoxo qui cite des linguistes mdr
il y a un an
Les enfants (Sainte) ne lisez surtout pas . . . . . . .
Alors en fait il faut mettre ton zizi dans la zezette de la fille et faire des vas et viens dedans jusqu’à ce qu'un liquide un peu pâteux sorte de toi pour aller dans la zezette et ça fait un bébé, sauf qu'avant ça il faut préparer la fille pour que ça rentre et faut faire tout un tas de truc avec les doigts et la bouche un peu partout sur elle, enfin bref dégueu quoi
il y a un an
Oh tu sais… j’ai déjà eu une cliente (à l’époque où j’étais comptable) qui avait divorcé de son Mari:
Je l'aurais insulté quitte à perdre mon travail cette sale pute
il y a un an
pendant que 90% de la France fais la pute pour avoir le droit de manger de la viande tout les jours
il y a un an