Ce sujet a été résolu
on ira cueillir des buphtalmes ensemble
Trop chou trop romantique je te ferais des bouquets sauvage
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
il a l'air gentil roisage j'espère qu'ils s'entendent bien
Non on s’entend pas même si ont a envie de bien s’entendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tu as vus il y a des bébés qui pleures tellement la musique moew est émouvante
Mais trop méchant il le poursuit comme ça il lui a fait peur je l’ai ressenti
Mais trop méchant il le poursuit comme ça il lui a fait peur je l’ai ressenti
Ça fait moew moew quoi
Il a appris que sa femme le trompait avec ce chat et qu'il était le père de ce qu'il pensait être son enfant, comprend le
Il a appris que sa femme le trompait avec ce chat et qu'il était le père de ce qu'il pensait être son enfant, comprend le
il y a un an
on ira cueillir des buphtalmes ensemble
Mais pour faire ce genre d'activités, il faut déjà accepter de sortir de chez soi.
il y a un an
Ça fait moew moew quoi
Oh putain le salaud
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Non on s’entend pas même si ont a envie de bien s’entendre
c'est dommage pourquoi vous arrivez pas à vous entendre ?
il y a un an
Mais pour faire ce genre d'activités, il faut déjà accepter de sortir de chez soi.
j'ai passé mon mois d'aout dehors t'as pas vu mes photos de fleurs séchées et de chevreuils ?
il y a un an
j'ai passé mon mois d'aout dehors t'as pas vu mes photos de fleurs séchées et de chevreuils ?
Non. Pas vu.
il y a un an
Non. Pas vu.
tant pis fallait être sur le blabla au bon moment
il y a un an
c'est dommage pourquoi vous arrivez pas à vous entendre ?
Ont veux tous les deux être la princesse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
La tristesse essayer de choper une dépressive ou droguée ou une taré de l'asile sur onche
il y a un an
Non. Des trucs type LoL, Clash royal. Ce genre de merdes. Mais je n'y connais rien. Ce sont des trucs de pyjs.
Clash royal c est pas KJ,c est surtout pyj non ?
Je dis ça j y joue encore,les défis de la semaine offre parfois des variatio qui permettent d exploiter enfin un peut l exellent gameplay de ce jeux
Meme si bon,je banderais vraiment quand il feront yn jeux a l l'échelle d age of empire
Je dis ça j y joue encore,les défis de la semaine offre parfois des variatio qui permettent d exploiter enfin un peut l exellent gameplay de ce jeux
Meme si bon,je banderais vraiment quand il feront yn jeux a l l'échelle d age of empire
il y a un an
Summer
1 an
C'était sur jvc perso
Mais pas un KJ 2 mrd
Mais pas un KJ 2 mrd
Ah,tu m as l aire d une pute avec un vrai vagin ,je vais enfin pouvoir tester la fonction blacklister
il y a un an