Ce sujet a été résolu
Je suis porteur de l'allèle qui permet de plier la langue en U après suis je heterozygote ou homozygote bonne question
il y a un an
J'ai proposé un plan d'une nuit a une meuf sur Tinder elle m'a pas répondu
Non mais fallait pas comme ça aussi
il y a un an
Il se moque de moi avec mon bug
Va donc faire un don de sang/plasma /moelle osseuse /sperme au lieu de déprimer
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si elle est valide mais LFIste ça compte ?
Non pas mental on a dit
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Lysaelia
1 an
@paindividu @x0x0
Arretez tous des casser les pieds a oopsy avec la chirurgie et ses cernes
J'en peux plus de vos arguments debile "gneu gneu tu fais de la chirurgie a a peine 20 ans "
Et alors? Elle a un problème elle le règle.
Est ce que au college et lycée vous alliez casser les pieds a ceux qui avaient des appareil dentaire pour corriger leurs dents et qu'elle aient une meilleure apparence, qu'elle soient droites et alignés ?
Bah non donc fermez la. L'orthondie c'est la même chose, t'a pas besoin d'avoir les dents bien alignés et placés pour vivre, pourtant tout le monde fait cette opération et le pire ca crache même sur les gens de pays etranger qui ne le font pas ( conbien de fois j'ai vu l'argument qu'au japon ils devraient aller au dentiste pour avoir de plus belle dents)
Donc taisez vous les hypocrites
Arretez tous des casser les pieds a oopsy avec la chirurgie et ses cernes
J'en peux plus de vos arguments debile "gneu gneu tu fais de la chirurgie a a peine 20 ans "
Et alors? Elle a un problème elle le règle.
Est ce que au college et lycée vous alliez casser les pieds a ceux qui avaient des appareil dentaire pour corriger leurs dents et qu'elle aient une meilleure apparence, qu'elle soient droites et alignés ?
Bah non donc fermez la. L'orthondie c'est la même chose, t'a pas besoin d'avoir les dents bien alignés et placés pour vivre, pourtant tout le monde fait cette opération et le pire ca crache même sur les gens de pays etranger qui ne le font pas ( conbien de fois j'ai vu l'argument qu'au japon ils devraient aller au dentiste pour avoir de plus belle dents)
Donc taisez vous les hypocrites
Raconte de la merde si ça te change mais ne me ping pas stp tu sera mignon
il y a un an
Ça te pose un problème que ma race soit supérieur à la tienne le sale goy ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Va donc faire un don de sang/plasma /moelle osseuse /sperme au lieu de déprimer
Non je suis triste
il y a un an
moi aussi je peux le faire
c'est un truc rare ?

c'est un truc rare ?
Je pense que c'est fréquent c'est rigolo en tout cas
il y a un an
Pour la mécanique du point, y'a franchement que les passages sur les vecteurs (et possiblement le produit scalaire (et produit vectoriel si vous avez vu ça en terminale) ) qu'il peut être utile de revoir si c'est plus très très clair

il y a un an
Même si je prends une douche ?

La seul condition qu'elle a dit pour changer c'est que tu remettes la vrai PP blackpill de 2sur10 de JVC
il y a un an
Gmz tu peux faire un sticker avec le
démon ?
il y a un an
Non mais fallait pas comme ça aussi
Avec les daddy montpellerins c'était la bonne approche pourtant
il y a un an
Gmz tu peux faire un sticker avec le
démon ?
il y a un an
Avec les daddy montpellerins c'était la bonne approche pourtant
Non même lui il a jamais envoyé ça au premier message je pense
il y a un an
Pour la mécanique du point, y'a franchement que les passages sur les vecteurs (et possiblement le produit scalaire (et produit vectoriel si vous avez vu ça en terminale) ) qu'il peut être utile de revoir si c'est plus très très clair

Putain c dingue comment j'ai tout oublié en si peu de temps
il y a un an
Je vais le faire en petit
il y a un an