Ce sujet a été résolu
tu penses
PTDR le mec se reveille d'une hibernation de 6 mois exprès pour répondre à ça
Le radar BDB est encore fonctionnel
il y a un an
resumax2livres
1 an
Mon père m'a humilié au Macdonald hier soir
Des filles se moquait de moi à la table d'à côté
Elle me pointait du doigt en gloussant
J'attendais que mon père réagisse mais tout ce qu'il a fait c'est de m'insulter en me demandant à nouveau si j'étais pas gay parce qu'il me voyait jamais avec des femmes alors que j'ai 30 ans passé
Je me suis levé en hurlante :<<TU VEUX QUE JE TE DISE JE TEMMERDE VIEUX CONNARD , CA FAIT DES ANNEES QUE TU ME RABAISSE DE LA SORTE PARCR QUR JE SUIS INCAPABLE DE BAISER DES GROSSE PUTE COMME TOI VA TE FAIRE FOUTRE >>
il m'a mis une gifle devant tout le monde en me disant sur un ton très autoritaire de m'asseoir
Les filles rigolait de plus belle et s'ajouter à ca les regards des clients et des employé . C'était angoissant
J'ai mangé mes deux burger et mon happy méal en retenant mes larmes jusqu'à que j'explose en partant en courant
J'ai galère à ouvrir la porte à tel point qu'une chance pour la France téléphone en main (sûrement pour me filmer ) est venu m'ouvrir
J'ai encore honte de ce qui s'est passé et j'en veux rncore à mon père
Des filles se moquait de moi à la table d'à côté
Elle me pointait du doigt en gloussant
J'attendais que mon père réagisse mais tout ce qu'il a fait c'est de m'insulter en me demandant à nouveau si j'étais pas gay parce qu'il me voyait jamais avec des femmes alors que j'ai 30 ans passé
Je me suis levé en hurlante :<<TU VEUX QUE JE TE DISE JE TEMMERDE VIEUX CONNARD , CA FAIT DES ANNEES QUE TU ME RABAISSE DE LA SORTE PARCR QUR JE SUIS INCAPABLE DE BAISER DES GROSSE PUTE COMME TOI VA TE FAIRE FOUTRE >>
il m'a mis une gifle devant tout le monde en me disant sur un ton très autoritaire de m'asseoir
Les filles rigolait de plus belle et s'ajouter à ca les regards des clients et des employé . C'était angoissant
J'ai mangé mes deux burger et mon happy méal en retenant mes larmes jusqu'à que j'explose en partant en courant
J'ai galère à ouvrir la porte à tel point qu'une chance pour la France téléphone en main (sûrement pour me filmer ) est venu m'ouvrir
J'ai encore honte de ce qui s'est passé et j'en veux rncore à mon père
On it again
il y a un an
C’est pas à moi de le dire et d’ailleurs je peux même pas interagir avec son message sans revelate …
on pourra en parler en mp si tu veux
il y a un an
Lache ça
Elle a dit qu’elle est amoureuse de toi mais c dommage que tu sois un physicien puant
il y a un an
Oui il bosse au drive pour payer ses études de gynécologie
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
PTDR le mec se reveille d'une hibernation de 6 mois exprès pour répondre à ça
eh gros lache moi la grappe
On it again
il y a un an
Tu es mon ennemi juré et pour cela je te parle avec l'indignité que tu mérite
il y a un an
il y a un an
En dehors de savoir exprimer et representer un vecteur dans l'espace, pas vraiment non
Enfin on pourrait bien utiliser des notions avancée de géométrie dans l'espace pour représenter certains problèmes mais à part dans les hautes classes de prépas je vois mal des profs donner un exo où tu dois par exemple savoir de toi même déterminer l'equation paramétrique d'un plan
Mais sinon donc, pour la mécanique du point c'est bien plus utile de savoir dériver et primitiver, tout le chapitre c'est concrètement 3 problèmes à une dimension plutôt qu'un problème à 3 dimensions
Le seul "piège" c'est la dérivation de vecteurs unitaires non stationnaires mais c'est franchement que dalle et pas besoin de géométrie dans l'espace

Enfin on pourrait bien utiliser des notions avancée de géométrie dans l'espace pour représenter certains problèmes mais à part dans les hautes classes de prépas je vois mal des profs donner un exo où tu dois par exemple savoir de toi même déterminer l'equation paramétrique d'un plan

Mais sinon donc, pour la mécanique du point c'est bien plus utile de savoir dériver et primitiver, tout le chapitre c'est concrètement 3 problèmes à une dimension plutôt qu'un problème à 3 dimensions

Le seul "piège" c'est la dérivation de vecteurs unitaires non stationnaires mais c'est franchement que dalle et pas besoin de géométrie dans l'espace
il y a un an
Je suis gweriton fils de babtoutito
Époux d'une gwer assassiné
Père d'un gwer assassiné
Et j'aurais ma vengeance en 2027 sur les rabtouzerie
Époux d'une gwer assassiné
Père d'un gwer assassiné
Et j'aurais ma vengeance en 2027 sur les rabtouzerie
il y a un an
Marcher en dandinant du cul et en glousant comme une grosse fiotte en regardant mon tel dans la rue un sac fnac en bandoulière ça n'a pas de prix
Je suis le donut du forum
il y a un an