Ce sujet a été résolu
Je suis gweriton fils de babtoutito
Époux d'une gwer assassiné
Père d'un gwer assassiné
Et j'aurais ma vengeance en 2027 sur les rabtouzerie
Époux d'une gwer assassiné
Père d'un gwer assassiné
Et j'aurais ma vengeance en 2027 sur les rabtouzerie
il y a un an
Litaire
1 an
Marcher en dandinant du cul et en glousant comme une grosse fiotte en regardant mon tel dans la rue un sac fnac en bandoulière ça n'a pas de prix
TES GAY LITAIRE TES GAY PUTAIN TES HOMOSEXUEL TU MENTEND
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
En dehors de savoir exprimer et representer un vecteur dans l'espace, pas vraiment non
Enfin on pourrait bien utiliser des notions avancée de géométrie dans l'espace pour représenter certains problèmes mais à part dans les hautes classes de prépas je vois mal des profs donner un exo où tu dois par exemple savoir de toi même déterminer l'equation paramétrique d'un plan
Mais sinon donc, pour la mécanique du point c'est bien plus utile de savoir dériver et primitiver, tout le chapitre c'est concrètement 3 problèmes à une dimension plutôt qu'un problème à 3 dimensions
Le seul "piège" c'est la dérivation de vecteurs unitaires non stationnaires mais c'est franchement que dalle et pas besoin de géométrie dans l'espace

Enfin on pourrait bien utiliser des notions avancée de géométrie dans l'espace pour représenter certains problèmes mais à part dans les hautes classes de prépas je vois mal des profs donner un exo où tu dois par exemple savoir de toi même déterminer l'equation paramétrique d'un plan

Mais sinon donc, pour la mécanique du point c'est bien plus utile de savoir dériver et primitiver, tout le chapitre c'est concrètement 3 problèmes à une dimension plutôt qu'un problème à 3 dimensions

Le seul "piège" c'est la dérivation de vecteurs unitaires non stationnaires mais c'est franchement que dalle et pas besoin de géométrie dans l'espace
Ok merci
Parce que je vais avoir un peu de physique dans ma licence, et actuellement je revois le programme de math terminale donc je me demandais si ça valait le coût de revoir le cours sur la géométrie, vu le gros pavé que c'est
Parce que je vais avoir un peu de physique dans ma licence, et actuellement je revois le programme de math terminale donc je me demandais si ça valait le coût de revoir le cours sur la géométrie, vu le gros pavé que c'est
il y a un an
PhD ou cerise électrique, répond le gwer
Électrique cherry cola
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Bien sûr que si j'y correspond totalement aucune meuf me regarde, j'ai une vie sociale très pauvre
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Marcher en dandinant du cul et en glousant comme une grosse fiotte en regardant mon tel dans la rue un sac fnac en bandoulière ça n'a pas de prix
il y a un an
TES GAY LITAIRE TES GAY PUTAIN TES HOMOSEXUEL TU MENTEND
Pas de plan cul gay prévu en attendant je vais lire des mangas dans mon lit comme un gros célestin
il y a un an
J'ai proposé un plan d'une nuit a une meuf sur Tinder elle m'a pas répondu
il y a un an
Je veux bien devenir un religieux si c'est ce qu'elle souhaite (par contre hors de question d'aller prendre une douche) !!
Nn c trop tard elle a dit
il y a un an
Litaire
1 an
il y a un an
Ok merci
Pour la mécanique du point, y'a franchement que les passages sur les vecteurs (et possiblement le produit scalaire (et produit vectoriel si vous avez vu ça en terminale) ) qu'il peut être utile de revoir si c'est plus très très clair

il y a un an
la langue là tu m'explique ?
Je suis porteur de l'allèle qui permet de plier la langue en U après suis je heterozygote ou homozygote bonne question
il y a un an
resumax2livres
1 an
vous avez déjà fait l'amour a une handicapée ? je parle d'une handicapée en fauteuil roulant. ça se passe comment pendant la F session ?
Si elle est valide mais LFIste ça compte ?
il y a un an