Ce sujet a été résolu
J'arrive pas à comprendre son absence de réaction par rapport aux propos peu amènes sur le métissage...
C'est ouf que j'ai justement dis que j'aurais aimé participer a la discussion , ça implique que je pouvais pas parce que j'avais des occupation irl
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
on est demain dans 25 minutes hein
il y a un an
Dans 25 je fais dodo le sticker master doit se reposer je n'ai pas arrêté aujourd'hui
au lit
il y a un an
je suis + autiste que toi le yeslife
Menteuse + la seule yes life ici c'est toi j'aimerai que tu arrête de te moquer de moi vis a vis de ça c'est vraiment vexant
il y a un an
tiens pour toi le mâle alpha redpill sigma, regardes cette vidéo redpill
il y a un an
Menteuse + la seule yes life ici c'est toi j'aimerai que tu arrête de te moquer de moi vis a vis de ça c'est vraiment vexant
miroir
il y a un an
T'es sûr qu'elle te demandait pas juste une feuille pour les cours ?
il y a un an
miroir
je suis un vampire j'ai pas de reflet tu vas rien faire
il y a un an
Pourquoi sur ce topic tout le monde essaye de se battre pour la place de l'antiyeslife ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il a vraiment une drôle de tête on dirait un bébé
il y a un an
Pourquoi sur ce topic tout le monde essaye de se battre pour la place de l'antiyeslife ?
en vrai je trouve pas ça drôle d'être traité de yes life alors que quand tu sors avec tes potes le seul truc que tu fais parce que t'es complément débile c'est creuser un trou dans le sable
il y a un an