InscriptionConnexion
@paindividu @x0x0
Arretez tous des casser les pieds a oopsy avec la chirurgie et ses cernes
J'en peux plus de vos arguments debile "gneu gneu tu fais de la chirurgie a a peine 20 ans "

Et alors? Elle a un problème elle le règle.

Est ce que au college et lycée vous alliez casser les pieds a ceux qui avaient des appareil dentaire pour corriger leurs dents et qu'elle aient une meilleure apparence, qu'elle soient droites et alignés ?

Bah non donc fermez la. L'orthondie c'est la même chose, t'a pas besoin d'avoir les dents bien alignés et placés pour vivre, pourtant tout le monde fait cette opération et le pire ca crache même sur les gens de pays etranger qui ne le font pas ( conbien de fois j'ai vu l'argument qu'au japon ils devraient aller au dentiste pour avoir de plus belle dents)

Donc taisez vous les hypocrites
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oui bon ça pour avoir essayé c’est pas génial
:JesusBras4:

Certes tu as une dale 120Hz sur le papier mais c’est pas pour autant que le téléphone est plus fluide / réactif / sans lag

T’as toujours l’impression qu’il a une latence de 0,5s entre ton interaction et le retour visuel de l’écran

Je pense honnêtement qu’un iPhone 60Hz est plus fluide et réactif qu’un Redmi 120Hz

Après effectivement ça reste scandaleux qu’Apple n’introduise toujours pas de 120Hz dans leurs iPhone « classiques » ;

Mais si tu demandes au client lambda qui n’y connaît rien en technologie tu verras qu’il sait même pas ce que c’est et qu’il n’en a absolument rien à foutre, c’est un critère uniquement pour les mangeurs de carte graphique

D’autant plus que je crois que les lignes de production chez Samsung ne pourraient tout simplement pas tenir ce rythme de production d’écrans 120Hz si toute la gamme en était équipée… Au final le problème de l’iPhone c’est qu’il est trop populaire
:Kermitterand1:
Ouais donc un 120hz aux fraises quoi, écoute il vaut peut être qu'ils ne se prononcent pas sur le 120hz et restent ainsi sur quelques choses qui maîtrisent bien, les gens qui achètent des iPhone s'en fiche de ce genre de critères qui font "nerd" je pense
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Avec l'invasion de nouveaux venus complètement gênants (sainte, x0x0, lysa, pogo, goodwill) et les OG qui partent (bon pour celsyr c'est pas grave) et le bàv de leboss
Tu me classes dans quelle catégorie ?
:Tenul:
Image
il y a un an
et ta refusé ?
:Bourdon_allonge:
Bah j'ai ghost car elle était marron et ça me branche pas, j'ai découvert plus tard en stalkant par ennui qu'elle était en fauteuil roulant, même si la photo où sa tête était au niveau d'un bac à livres de librairie aurait pu me mettre la puce à l'oreille
:chatverre:
il y a un an
@paindividu @x0x0
J'en peux plus de vos arguments debile "gneu gneu tu fais de la chirurgie a a peine 20 ans "

Est ce que au college et lycée vous alliez casser les pieds a ceux qui avaient des appareil dentaire pour corriger leurs dents et qu'elle aient une meilleure apparence, qu'elle soient droites et alignés ?

Bah non donc fermez la. L'orthondie c'est la même chose, t'a pas besoin d'avoir les dents bien alignés et placés pour vivre, pourtant tout le monde fait cette opération et le pire ca crache même sur les gens de pays etranger qui ne le font pas ( conbien de fois j'ai vu l'argument qu'au japon ils devraient aller au dentiste pour avoir de plus belle dents)

Moi je l'ai pas fais et je regrette
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
@paindividu @x0x0

moi j'encourage la chirurgie , mon meilleur pote a fait une rhinoplastie pour corriger son nez d'arabe et ça lui a changé sa vie

pensez juste a refaire vos papiers d'identité par contre
:Mockva_Chien_Bourdon:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je vois pas en quoi le 120hz rends plus professionnel c'est juste une norme (le 60hz suffit si tu veux un écran plus fluide tu mets sur ton PC de montage etc... car j'imagine que tu parles des pro lié à la vidéo)

Mais hormis les 3 capteurs tout ça c'est pas déjà sur les iPhone classique?
:(
(bon déjà l'usb-c en europe si du coup, même s'ils ont un moins bon débit de transfert USB il me semble
)

Pour moi Pro c'est plus vraiment "Pro" mais juste plus "moderne" ou qualitatif
(hormis à la limite les capteurs mais ça j'ai pas trop regardé je crois que c'est surtout qu'on a le capteur pour le macro non? Sur les pro je veux dire)

Pour l'iPhone SE j'ai juste vu celui qui changeait de look pour passer avec le Face ID et plus le touch, et je crois qu'il est plus grand

C'est dommage j'aimais bien le Touch ID et le fait qu'il soit petit, en vrai j'aimerais bien retrouver un iPhone mini à l'avenir mais avec une batterie qui tiens la journée, franchement la batterie chez Apple...
:PeepoBored:

Dis le Volutes, dis le que "la batterie chez apple..."
:PeepoBored:
« Je vois pas en quoi le 120hz rends plus professionnel c'est juste une norme »

Tu répètes littéralement mot pour mot ce que je dis
:Cligne:

Et non, tout le reste n’est pas sur l’iPhone de base, tu peux pas faire de photo RAW ou de vidéo ProRes. C’est juste des bloquages logiciels pourtant.

Apple a testé le marché des Mini et les consommateurs n’ont pas su être présents donc tu peux faire une croix dessus. Ça a été un flop monumental et je pense pas que ça revienne. Idem pour le Touch ID, faut savoir tourner la page. Le prochain SE si il est basé sur l’iPhone 13 sera un énorme succès, il risque même de cannibaliser des ventes d’iPhone 17 « classique »

Et je comprend pas, la batterie chez Apple ? Tu en a déjà testé un ? Tu as vu les battery test ? Depuis 5 ans l’iPhone est toujours dans le top 3 voire top 1 des smartphone les plus autonome du marché.

Ils font mieux que sur Android avec moins de mAh

Non je vois pas du tout de quoi du parles, j’ai jamais manqué de batterie et actuellement mon 15 Pro Max m’impressionne toujours autant

il y a un an
j'en ai marre de voir cet usurpateur , c'est un gros queutard tout le monde le sais
Pire fraude du forum
:chatserpent:

Je suis sûr qu'il est avec deux meufs à ses côtés actuellement
Image
il y a un an
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu me classes dans quelle catégorie ?
:Tenul:
Je sais pas, ça dépend de tes interventions , pareil pour oopsy
Mais t'es quand même pas un og
il y a un an
Bah j'ai ghost car elle était marron et ça me branche pas, j'ai découvert plus tard en stalkant par ennui qu'elle était en fauteuil roulant, même si la photo où sa tête était au niveau d'un bac à livres de librairie aurait pu me mettre la puce à l'oreille
:chatverre:
tes xénophobe et handiphobe

tu as l'air d'être quelqu'un de sympa
:Sourirefille:
il y a un an
j'en ai marre de voir cet usurpateur , c'est un gros queutard tout le monde le sais
j'ai pas eu sexe depuis 2ans qu'est ce que tu racontes le fake
Image
il y a un an
Pire fraude du forum

je confirme je suis bite a la main devant sa fenêtre
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
il y a un an
Pire fraude du forum

je suis en train de manger dans ma chambre de puceau en regardant The Office avec un oeil sur le forum
Image
il y a un an
j'ai pas eu sexe depuis 2ans qu'est ce que tu racontes le fake
c'est pas ce que prétend ma maman
:Chien_Bourdon_Soralien:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Je sais pas, ça dépend de tes interventions , pareil pour oopsy
Mais t'es quand même pas un og
yes team pilier carrément
:Kasket:
Image
il y a un an
je confirme je suis bite a la main devant sa fenêtre
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:
Preuve du no fake ?
Image
il y a un an
tes xénophobe et handiphobe

tu as l'air d'être quelqu'un de sympa
:Sourirefille:
n'est-ce pas
:chat_marrant_rond:
il y a un an
Preuve du no fake ?
je ne peux pas me branler et prendre une photo en meme temps
il y a un an
je suis en train de manger dans ma chambre de puceau en regardant The Office avec un oeil sur le forum
Quelle vie de chad putain
Image
il y a un an