InscriptionConnexion
@2sur10 toi tu l'aides rayman ou pas? En partant du principe que c'est demain là par exemple qu'il mendie
:Shinobuceci:
Bah si je dois vraiment faire un truc pour assurer sa survie ouais pourquoi pas mais faudra pas trop en demander non plus
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
"Non si je te donnes à manger, tu risquerais de te sentir bienvenu, donc vas crever de faim dans ton coin stp
"
"Oui c'est triste mais tu n'avais qu'à pas être un nègre
"
95% des SDF sont des gâtés et ne mendient pas par besoin, sinon ils prendraient mon pain
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah si je dois vraiment faire un truc pour assurer sa survie ouais pourquoi pas mais faudra pas trop en demander non plus
:(
Ah non non c'est genre lui payer un repas parce qu'il te le demande tu te doutes bien
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
et toi t'as ces moyens là le déchet ?
Alors oui et non

Oui car je les ai

Non car j'ai pas envie d'être une merde qui retourne chez ses parents et dépendre d'eux juste pour aller faire 2-3 voyages avec des potes que j'ai rencontré rapidement sur internet et que ça me condamnerais à une vie de merde
il y a un an
-Bonjour mademoiselle j'ai oublié ma carte et il me manque 50 centimes pour le pain . .

-ça va pas la tête ??? Tu veux que je te souhaite le bienvenue aussi tant qu'on y est ???????
:rika_colere_rose:

-Grrr briquet rrhhhh rhhh waf waf

-voilà mon RIB !
:Rika_tres_contente_rose:
il y a un an
ouais c'est pas mal, mais je préfère le système de Cold War où l'arme est vraiment plus forte, j'aime pas trop jouer avec les enchantements
il y a un an
Alors oui et non

Oui car je les ai

Non car j'ai pas envie d'être une merde qui retourne chez ses parents et dépendre d'eux juste pour aller faire 2-3 voyages avec des potes que j'ai rencontré rapidement sur internet et que ça me condamnerais à une vie de merde
LF0T
il y a un an
C'est vraiment de la merde qu'on ne puisse pas sauvegarder sa partie
:serpent_pervers:
Image
il y a un an
je suis d'accord c'est une question de cas par cas, enfin tu fais la différence entre l'humain et le mort vivant quoi
:stupefait:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
95% des SDF sont des gâtés et ne mendient pas par besoin, sinon ils prendraient mon pain
Sources sainte institut
:golem_calvitie:
il y a un an
t'es le premier à forniquer t'es mal placé pour juger
:Tournicoton:
il y a un an
il y a un an
Alors oui et non

Oui car je les ai

Rapidement je les connais depuis plusieurs années le CSC du mec qui simp des mec qu'il a jamais vu irl
il y a un an
on en talk de ce chad qui joue "masto, sanglot de la veuve, stamin-up et deadshot" ???
:laddbentaah2:
il y a un an
Il faut lui pardonner ses péchés
il y a un an
Image Le mec est bloqué je vois pas sa réponse juste quand le plugin bug un peu je vois les citations mais cet immonde con continue de me répondre à CHAQUE FOIS, c'est grave son niveau
:zahi:
il y a un an
A un moment je vois pas l'intérêt t'aider un mec qu'on aide depuis 40ans
:selelunettes:
il y a un an
C'est vrai que l'on pourrait en abuser mais ça peut durer des heures une partie, j'ai une vie aussi
:RisitasFutur:
Image
il y a un an
Image Le mec est bloqué je vois pas sa réponse juste quand le plugin bug un peu je vois les citations mais cet immonde con continue de me répondre à CHAQUE FOIS, c'est grave son niveau
:zahi:
C'est toi qui parle de moi cabrón sans couille qui bl
il y a un an
Toi tu préfère aider le noir ou le zombie de black ops ?
:selelunettes:
il y a un an