Ce sujet a été résolu
je suis d'accord c'est une question de cas par cas, enfin tu fais la différence entre l'humain et le mort vivant quoi
il y a un an
95% des SDF sont des gâtés et ne mendient pas par besoin, sinon ils prendraient mon pain
Sources sainte institut
il y a un an
LF0T
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Alors oui et non
Oui car je les ai
Non car j'ai pas envie d'être une merde qui retourne chez ses parents et dépendre d'eux juste pour aller faire 2-3 voyages avec des potes que j'ai rencontré rapidement sur internet et que ça me condamnerais à une vie de merde
Oui car je les ai
Non car j'ai pas envie d'être une merde qui retourne chez ses parents et dépendre d'eux juste pour aller faire 2-3 voyages avec des potes que j'ai rencontré rapidement sur internet et que ça me condamnerais à une vie de merde
Rapidement je les connais depuis plusieurs années le CSC du mec qui simp des mec qu'il a jamais vu irl
il y a un an
on en talk de ce chad qui joue "masto, sanglot de la veuve, stamin-up et deadshot" ???
il y a un an
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
A un moment je vois pas l'intérêt t'aider un mec qu'on aide depuis 40ans
il y a un an
il y a un an
c'est parce que j'aime mon prochain que je ne veux pas que la France devienne africaine
il y a un an
Le mec gneugneu Rayman, euh mais je comprends pas pourquoi il répond
il y a un an
c'est parce que j'aime mon prochain que je ne veux pas que la France devienne africaine
WWWSSSSSH développe???
il y a un an
Elle devient ce que dieu a décidé les voies du seigneur sont impénétrable
il y a un an
J'ai entendu parler d'un autre catholique anonyme qui a affirmé ne pas la revendiquer, si vous deux ne vous revendiquez pas entre vous alors je commencerai à établir un invariant du catholicisme
il y a un an