Ce sujet a été résolu
Aux USA on te paye pour ça
Je fais ça pour aider avant tout
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non reste stp y'a encore des gens avec qui tu délires bien et toi même en règle générale t'instilles une bonne ambiance (qui manque cruellement au topic en ce moment)
Et puis au pire tu peux t'en aller mais pas suppr pour mes stats

il y a un an
resumax2livres
1 an
pourquoi toute les kheyettes sont agressive ?
La misere sexuelle ça les rends zinzoline
il y a un an
C'est toujours ainsi, tout le monde cherche à montrer qui a la meilleur vie, ça s'insulte ça débat en s'énervant alors que on se connaît pratiquement tous
La boucle blablesque
il y a un an
Vivement le mod "better people" ->
AAAAAAYAO y'a eu des personnes mortes 5 ans après la sortie de GTA 5 et ils ont même pas entendu parler de GTA 6, ultra chaud
AAAAAAYAO y'a eu des personnes mortes 5 ans après la sortie de GTA 5 et ils ont même pas entendu parler de GTA 6, ultra chaud
il y a un an
Y'a vraiment des problèmes de latence sur le 120hz des Redmi?
J'entends parfois ça mais sur le 10 Pro que j'avais je remarquais rien de trop fou (mais je désactivais pour économiser la batterie car -> pingre de la batterie
)
J'entends parfois ça mais sur le 10 Pro que j'avais je remarquais rien de trop fou (mais je désactivais pour économiser la batterie car -> pingre de la batterie
Oui bah c’est clair que quand t’as gouté à la fluidité d’iOS c’est compliqué de retrouver ça sur de l’entrée de gamme Android.
J’en ai essayé bon nombre et j’arrive à voir les subtilités oui.
Evidemment si t’as jamais goûté à iOS ou à du haut de gamme, t’en à rien à foutre. Quand t’as connu que du McDonalds tu peux pas regretter de ne pas aller au 4 étoiles.
J’en ai essayé bon nombre et j’arrive à voir les subtilités oui.
Evidemment si t’as jamais goûté à iOS ou à du haut de gamme, t’en à rien à foutre. Quand t’as connu que du McDonalds tu peux pas regretter de ne pas aller au 4 étoiles.
il y a un an
Non reste stp y'a encore des gens avec qui tu délires bien et toi même en règle générale t'instilles une bonne ambiance (qui manque cruellement au topic en ce moment)

OMG cette serpillère
La meuf est encore pire que moi sur tous les plans mais il lèche sa cyprine comme un cochon
La meuf est encore pire que moi sur tous les plans mais il lèche sa cyprine comme un cochon
il y a un an
resumax2livres
1 an
il y a un an
resumax2livres
1 an
il y a un an
resumax2livres
1 an
En vrai elles le sont pas plus que les kheys je trouve
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vous devez être au niveau 65 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.
il y a un an
Sortie de gta je saute d'une échelle pour me mettre 6mois au chômage
il y a un an
Sortie de gta je saute d'une échelle pour me mettre 6mois au chômage
C'est clairement la chose la plus logique à faire
il y a un an
Je sais pas ce qui différenciera le Pro du classique à l’avenir, déjà que le 120Hz n’est pas un si gros argument que ça. C’est confortable mais ça rend pas le téléphone davantage professionnel.
Les 3 capteurs, le ProRAW, l’USB C, tous les protocoles vidéo ProRes, le fait de brancher un SSD… Tout ça c’est du vrai bonus pour les professionnels, mais ce sont des choses qui pourraient facilement se retrouver sur un iPhone classique étant donné que quasiment toutes ces choses sont coté softwares… Le titane et le 120Hz c’est juste le lubrifiant pour faire passer tout ça.
Plus ça va plus on voit que la différence entre Pro et Classique est artificielle, que c’est juste de l’effet de gamme qui leur permet de justifier un prix de 1300€ pour un Pro. Si le marché répond positivement ça continuera ad vitam aeternam
Mais pour moi, la gamme n’aurait pas besoin d’iPhone Pro. Simplement d’un iPhone SE pour monsieur et madame tout-le-monde ainsi qu’un iPhone haut de gamme pour les professionnels et les fans de tech. Ni plus ni moins.
Et quand je parle d’iPhone SE je parle pas de l’actuel, mais de celui basé sur l’iPhone 13 dont il y a plein de rumeurs et d’articles depuis quelques temps.
En effet, la plupart des gens qui achètent un iPhone 15 classique n’en ont pas besoin, un iPhone 13 répondrait déjà à tous leurs besoins.
Les 3 capteurs, le ProRAW, l’USB C, tous les protocoles vidéo ProRes, le fait de brancher un SSD… Tout ça c’est du vrai bonus pour les professionnels, mais ce sont des choses qui pourraient facilement se retrouver sur un iPhone classique étant donné que quasiment toutes ces choses sont coté softwares… Le titane et le 120Hz c’est juste le lubrifiant pour faire passer tout ça.
Plus ça va plus on voit que la différence entre Pro et Classique est artificielle, que c’est juste de l’effet de gamme qui leur permet de justifier un prix de 1300€ pour un Pro. Si le marché répond positivement ça continuera ad vitam aeternam
Mais pour moi, la gamme n’aurait pas besoin d’iPhone Pro. Simplement d’un iPhone SE pour monsieur et madame tout-le-monde ainsi qu’un iPhone haut de gamme pour les professionnels et les fans de tech. Ni plus ni moins.
Et quand je parle d’iPhone SE je parle pas de l’actuel, mais de celui basé sur l’iPhone 13 dont il y a plein de rumeurs et d’articles depuis quelques temps.
En effet, la plupart des gens qui achètent un iPhone 15 classique n’en ont pas besoin, un iPhone 13 répondrait déjà à tous leurs besoins.
Je vois pas en quoi le 120hz rends plus professionnel c'est juste une norme (le 60hz suffit si tu veux un écran plus fluide tu mets sur ton PC de montage etc... car j'imagine que tu parles des pro lié à la vidéo)
Mais hormis les 3 capteurs tout ça c'est pas déjà sur les iPhone classique?
(bon déjà l'usb-c en europe si du coup, même s'ils ont un moins bon débit de transfert USB il me semble
)
Pour moi Pro c'est plus vraiment "Pro" mais juste plus "moderne" ou qualitatif
(hormis à la limite les capteurs mais ça j'ai pas trop regardé je crois que c'est surtout qu'on a le capteur pour le macro non? Sur les pro je veux dire)
Pour l'iPhone SE j'ai juste vu celui qui changeait de look pour passer avec le Face ID et plus le touch, et je crois qu'il est plus grand
C'est dommage j'aimais bien le Touch ID et le fait qu'il soit petit, en vrai j'aimerais bien retrouver un iPhone mini à l'avenir mais avec une batterie qui tiens la journée, franchement la batterie chez Apple...
Dis le Volutes, dis le que "la batterie chez apple..."
Mais hormis les 3 capteurs tout ça c'est pas déjà sur les iPhone classique?

Pour moi Pro c'est plus vraiment "Pro" mais juste plus "moderne" ou qualitatif

Pour l'iPhone SE j'ai juste vu celui qui changeait de look pour passer avec le Face ID et plus le touch, et je crois qu'il est plus grand

C'est dommage j'aimais bien le Touch ID et le fait qu'il soit petit, en vrai j'aimerais bien retrouver un iPhone mini à l'avenir mais avec une batterie qui tiens la journée, franchement la batterie chez Apple...
Dis le Volutes, dis le que "la batterie chez apple..."
il y a un an
et moi alors
tu es vexante par moment
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an