InscriptionConnexion
Fidéliser un homme : tu le suce et tu lui fais a bouffer

Sainte : Sexe procréatif tous les 2 ans et pas de pipe, oeuf micro onde

Mais ça va bien se passer vous inquiétez pas
:Hotent:
il y a un an
Rooooh arrêtes
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tu dis ça car t'es énervée à cause de la chaleur

(C'est pas totalement faux)
:chat-mirroir:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est pas écrit secours populaire sur mon front sorry not sorry, ça avait qu'à être rémunéré
Ah ouai big cho
:chatserpent:
Image
il y a un an
:laddbentaah2:
:Jesusbra:

Vu ce qui a parasité le studio j'en doute
Pour le mod hot coffee ouais je pense pas.. mais ça va quand même être le meilleur jeu du monde

Chaud de se dire que des personnes vont mourir avant la sortie de GTA 6
:selecran:
il y a un an
Non je te feed plus , aucun intérêt tu n'écoute que toi et tes névroses mais je te souhaite d'ouvrir les yeux et de voir que tu es sur une pente glissante
il y a un an
Je n'ai pas compris, mais j'aime bien
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est plus tes potes maintenant la clique de droitardés ?
il y a un an
Arrêtez de vous chamailler
:pleurebouh:
il y a un an
En vrai 2 ans c'est rapide, ça représente quoi en terme de boucle sur onche.org franchement, dis le moi

C'est juste intéressant je trouve car on peut se demander ce qui va distinguer le pro des normaux je trouve et je pense qu'ils se permettent ça car les puces avec IA (en tout cas les derniers trucs IA et plus performant) seront sur les pro
:(

C'est qu'enfin ça reprends un peu les avancées sur smartphone car pendant un moment franchement y'avais aucun intérêt d'avoir tel ou tel modèle (hormis quelques petites spécificité)
Je sais pas ce qui différenciera le Pro du classique à l’avenir, déjà que le 120Hz n’est pas un si gros argument que ça. C’est confortable mais ça rend pas le téléphone davantage professionnel.

Les 3 capteurs, le ProRAW, l’USB C, tous les protocoles vidéo ProRes, le fait de brancher un SSD… Tout ça c’est du vrai bonus pour les professionnels, mais ce sont des choses qui pourraient facilement se retrouver sur un iPhone classique étant donné que quasiment toutes ces choses sont coté softwares… Le titane et le 120Hz c’est juste le lubrifiant pour faire passer tout ça.

Plus ça va plus on voit que la différence entre Pro et Classique est artificielle, que c’est juste de l’effet de gamme qui leur permet de justifier un prix de 1300€ pour un Pro. Si le marché répond positivement ça continuera ad vitam aeternam

Mais pour moi, la gamme n’aurait pas besoin d’iPhone Pro. Simplement d’un iPhone SE pour monsieur et madame tout-le-monde ainsi qu’un iPhone haut de gamme pour les professionnels et les fans de tech. Ni plus ni moins.

Et quand je parle d’iPhone SE je parle pas de l’actuel, mais de celui basé sur l’iPhone 13 dont il y a plein de rumeurs et d’articles depuis quelques temps.

En effet, la plupart des gens qui achètent un iPhone 15 classique n’en ont pas besoin, un iPhone 13 répondrait déjà à tous leurs besoins.
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Pour le mod hot coffee ouais je pense pas.. mais ça va quand même être le meilleur jeu du monde

Vivement le mod "better people" ->
:Zidiable:

AAAAAAYAO y'a eu des personnes mortes 5 ans après la sortie de GTA 5 et ils ont même pas entendu parler de GTA 6, ultra chaud
il y a un an
Nonnnnnnnn fais pas ça je veux pas être le seul raciste ici
:Piaah2:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Arrêtez de vous chamailler
:pleurebouh:
Le picto est mechant ce morning
:Mokou_boude:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an

Sortie de gta je saute d'une échelle pour me mettre 6mois au chômage
:OuaisTaRaison:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Nonnnnnnnn fais pas ça je veux pas être le seul raciste ici
et moi alors
:Petit_choix:
il y a un an
il y a un an
pourquoi toute les kheyettes sont agressive ?
:Bourdon_allonge:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
et moi alors
:Petit_choix:
T'es pas assez présente
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le picto est mechant ce morning
:Mokou_boude:
C'est toujours ainsi, tout le monde cherche à montrer qui a la meilleur vie, ça s'insulte ça débat en s'énervant alors que on se connaît pratiquement tous
:Chiffonne:
il y a un an
:nooooo:
il y a un an