InscriptionConnexion
Si je suis très amoureux de ma copine et que je veux lui faire un gros cadeau, est ce que je suis un sale cuck de merde ?
:Rika_rose:
C'est limite du proxénétisme oui mais bon t'as l'habitude
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est limite du proxénétisme oui mais bon t'as l'habitude
Et si elle me fais aussi des gros cadeaux
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense qu'elle sait que son comportement est pas normal et confine à la névrose, surtout qu'elle est loin d'être laide il me semble, elle s'empire sûrement avec tous ces complexes au lieu de s'améliorer
Elle a trop bouclée sur les forums Looksmaxx
:Hotent:
Image
il y a un an
En sah niveau 85 je suis sauvé non ?
Tu vas bientôt me dépasser dans la liste des connectés j'imagine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Et si elle me fais aussi des gros cadeaux
:Rikadesu_rose:
Proxénétisme mutuel + vous êtes tous les deux des putes
:tlk:
il y a un an
Tu vas bientôt me dépasser dans la liste des connectés j'imagine...
je comprends pas que ça soit toujours pas le cas, sûrement parce que tu es arrivé 84 avant moi
:(
Image
il y a un an
C'est dingue la capacité qu'a didier de tout faire pourrir à son contact
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je pense qu'elle sait que son comportement est pas normal et confine à la névrose, surtout qu'elle est loin d'être laide il me semble, elle s'empire sûrement avec tous ces complexes au lieu de s'améliorer
Elle n'écoute absolument personne. Même x0x0 avait pour le coup entièrement raison sur l'opération. Mais bon c'est ce type de personne qui ont une sorte de narcissisme bizarre et qui racontent leurs névroses pour parler d'eux plus que pour essayer de voir les choses autrement

En tout cas ça fait de la peine et pas dans le sens "elle fait pitié" je précise, ça fait vraiment de la peine de voir quelqu'un aussi matrixé par son apparence et totalement incapable d'assumer quoi que ce soit physiquement
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Proxénétisme mutuel + vous êtes tous les deux des putes
:tlk:
Bon ça va alors
:Rika_tres_contente_rose:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est pas de la prostitution si tu dépense RIEN et que l'autre ne dépense RIEN donc faut JAMAIS se voir jamais se parler jamais sortir jamais prendre la voiture etc

Même un MP sur le forum tu paye ta connexion internet donc c'est trop
et puis surtout le coeur de la relation de prostitution c'est de faire payer une relation sexuelle, alors que le coeur de la vie de couple (d'un couple normal) c'est l'amour, la construction d'une vie commune et d'un foyer et la sanctification mutuelle des époux
il y a un an
@Litaire tu es a combien de xp ?
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
et puis surtout le coeur de la relation de prostitution c'est de faire payer une relation sexuelle, alors que le coeur de la vie de couple (d'un couple normal) c'est l'amour, la construction d'une vie commune et d'un foyer et la sanctification mutuelle des époux
Non parce que tu payes le resto a ta femme 🤓☝️
Image
il y a un an
@Litaire tu es a combien de xp ?
197/860 et toi?
il y a un an
197/860 et toi?
472
:monstre:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est dingue la capacité qu'a didier de tout faire pourrir à son contact
Accouche c'est quoi ton caca nerveux cette fois ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
J’sais pas répondre au toast
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Elle n'écoute absolument personne. Même x0x0 avait pour le coup entièrement raison sur l'opération. Mais bon c'est ce type de personne qui ont une sorte de narcissisme bizarre et qui racontent leurs névroses pour parler d'eux plus que pour essayer de voir les choses autrement

En tout cas ça fait de la peine et pas dans le sens "elle fait pitié" je précise, ça fait vraiment de la peine de voir quelqu'un aussi matrixé par son apparence et totalement incapable d'assumer quoi que ce soit physiquement
je me demande comment elle se comporte IRL, ça doit vraiment être drôle, parce que j'imagine que pour se faire recaler en boucle de postes comme caissière il faut quand même avoir une certaine aura
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Bah oui c'est des évidences c'est pas normal de devoir expliquer ça
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ok c'est pour ça que t'as plus de messages
:chat-mirroir:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je me demande comment elle se comporte IRL, ça doit vraiment être drôle, parce que j'imagine que pour se faire recaler en boucle de postes comme caissière il faut quand même avoir une certaine aura
:Hotent:
:brise_lekhey:
il y a un an