Ce sujet a été résolu
Ho cool, tu l'as setup et tout ? elle est confortable ?
Oui c'est installé, vachement mieux que l'ancienne
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tranquille et toi ?
Nickel écoute
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu peux en fair un métier
Non je pense pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui c'est installé, vachement mieux que l'ancienne
Tant mieux, tu vas pouvoir nous faire des montages zombies de qualités désormais
il y a un an
J'aime bien les zizi en vrai
Lydra et les Trap
il y a un an
Lydra et les Trap
J'aime bien le rp Lydra domination
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tant mieux, tu vas pouvoir nous faire des montages zombies de qualités désormais
Je pourrais
il y a un an
Nickel écoute
Tu as fait quoi aujourd'hui ?
il y a un an
Toi tu aime les nichons
En vrai ça m'importe peu j'apprécie autant avec que sans, mais reposer sa tête sur les coussins d'amours c'est cool aussi
il y a un an
J'aime bien le rp Lydra domination
Lydra quoi ????
il y a un an
Tu as fait quoi aujourd'hui ?
Rien de bien particulier, baignade, du ménage occuper de mes poupoules et onche and u ?
il y a un an
Lydra quoi ????
Je force un kj du forum à être soumi à moi pour du rp
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Rien de bien particulier, baignade, du ménage occuper de mes poupoules et onche and u ?
J'ai regardé les J.O et bouclé sur onche
il y a un an
@Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange
il y a un an
J'ai regardé les J.O et bouclé sur onche
Quelle épreuve ?
il y a un an-PEMT
Et bah dis donc y en a qui savent s'amuser ici
il y a un an-PEMT
Jouhn_Ingroum
1 an
@x0x0
les filles qui ont été tuées par le Rwandais
https://x.com/CordierAlice2/status/1818305353429189102
les filles qui ont été tuées par le Rwandais
Je clique pas faut que je te BL pour que tu arrête de me tag ?
il y a un an
bonjour a tous je suis le général des miliciens et aujourd'hui on se retrouve pour une dégustation d'hydromel
il y a un an