Ce sujet a été résolu
Non aucunement, mais ça me perturbe pas mal cette sensation de te connaitre, sans savoir qui tu es
On s'est peut être croisés sur d'autres forums
Mais je me rappelle pas de ton pseudo en tout cas
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Mais bordel
Rarement vu un ahurin de ce niveau
Rarement vu un ahurin de ce niveau
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
saint Thomas pourquoi il dit qu'il croit que ce qu'il voit ?
ah euh je parlais de saint Thomas d'Aquin, pas de saint Thomas dans les Évangiles
il y a un an
Ouais j'avoue Jojo c'est vraiment pas mal
Par contre la saison une j'ai vraiment pas aimé
Je suis la reine des mouches
il y a un an
ah euh je parlais de saint Thomas d'Aquin, pas de saint Thomas dans les Évangiles
T'es trop intelligente
Devient mon institutrice
Devient mon institutrice
Je suis la reine des mouches
il y a un an
On s'est peut être croisés sur d'autres forums
Les fans de Lain je me méfie désormais, je reste dubitatif
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Par contre la saison une j'ai vraiment pas aimé
Jojo c'est bien a partir de la première case du premier chapitre du premier tome
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'es trop intelligente
Devient mon institutrice
Devient mon institutrice
leçon de shitpost n°1 : la post-ironie
il y a un an
ça t'arrive de composer ? tu nous ferais écouter ?
je suis catholique et j'aime bien la philosophie antique et patristique, surtout les courants d'inspiration platonicienne/néoplatonicienne qui dominent la philosophie occidentale jusqu'à saint Thomas
je suis catholique et j'aime bien la philosophie antique et patristique, surtout les courants d'inspiration platonicienne/néoplatonicienne qui dominent la philosophie occidentale jusqu'à saint Thomas
Ouais je fais des compos, je fais surtout de la no-wave, du post punk et de l'expé indus
Mais je vais pas partager désolé, je partage jamais sur les forums car on pourrait remonter à mon groupe et ultimement à mon identité
Ouais je vois, c'est intéressant comme période et courants, pas étonnant que t'aimes bien Saint Thomas vu que c'est un lv200 en scolastique
Mais je vais pas partager désolé, je partage jamais sur les forums car on pourrait remonter à mon groupe et ultimement à mon identité
Ouais je vois, c'est intéressant comme période et courants, pas étonnant que t'aimes bien Saint Thomas vu que c'est un lv200 en scolastique
il y a un an
Les fans de Lain je me méfie désormais, je reste dubitatif
Juste a cause d'un fan de SEL zinzolin tu vas te méfier de tout les autres
il y a un an
j'enfile mon gilet par balle ça ne rigole plus ce soir
il y a un an
Juste a cause d'un fan de SEL zinzolin tu vas te méfier de tout les autres
UN ? non, une dizaine oui, c'est toujours la même histoire avec vous
il y a un an
Tu te défoules sur les autres par honte de ce que tu fais toi même ? En projetant tes fantasmes et ta honte sur autrui tu espères soulager ta souffrance ?
il y a un an
Ayaaaaaa
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
UN ? non, une dizaine oui, c'est toujours la même histoire avec vous
toast
il y a un an
j'enfile mon gilet par balle ça ne rigole plus ce soir
Bois une gorgée de mastodonte
il y a un an