InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Vrai question pourquoi tu recrée un compte si c'est pour nous balancer ta mauvaise humeur à la gueule ? Apport au topic : 100% négatif, casse toi non va toucher de l'herbe j'sais pas
:Hotent:
Ah je balance de la mauvaise humeur en disant a Sainte qu'il y pas de quoi se moquer d'une gamine qui est mal dans sa peau ?

Ok autant pour moi alors, foutons nous de sa gueule histoire de mettre de la bonne ambiance dans ce cas
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a un an
Ah je balance de la mauvaise humeur en disant a Sainte qu'il y pas de quoi se moquer d'une gamine qui est mal dans sa peau ?

Ok autant pour moi alors, foutons nous de sa gueule histoire de mettre de la bonne ambiance dans ce cas
En vrai je t'embête juste par ennuie j'en ai rien à foutre du sujet de la discussion
:Piaah2:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
En vrai je t'embête juste par ennuie j'en ai rien à foutre du sujet de la discussion
:Piaah2:
Bah tais toi alors non ?
il y a un an
Et moi je suis ni juif ni japonais ni roux
:(
Tu possède la moitié des FKK à la frontière Allemande et tu voudrais nous faire croire que t'es pas juif ?
il y a un an
Bah tais toi alors non ?
:MarioNon:
il y a un an
je vais essayer pour voir mais si ça me déplaît j'arrête
:bebe_yoda_boit:
il y a un an

je ne me moquais pas de oopsy
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je vais essayer pour voir mais si ça me déplaît j'arrête
:bebe_yoda_boit:
La phrase la plus bourgeoise prononcée ici
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu possède la moitié des FKK à la frontière Allemande et tu voudrais nous faire croire que t'es pas juif ?
Arrêtez c'est pas vrai
:rika_colere_rose:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je ne me moquais pas de oopsy
C'est l'impression que ça donne en tout cas
il y a un an
Non @Popa c'est l'élite aristocratique, les privilèges sont présents mais elle fait honneur à sa fonction en contribuant à la société dans la grande tradition aristocratique
:risireine:
il y a un an
Euh quoi ?
:Rika_rose:
Image
il y a un an
C'est l'impression que ça donne en tout cas
c'est peut-être l'impression que tu en retires mais ce n'est pas mon sentiment ni mon intention
il y a un an
Arrêtez c'est pas vrai
:rika_colere_rose:
Si le fardeau est trop lourd je peux reprendre la gestion des FKK tu n'a qu'un mot à dire ..
il y a un an
Bojour
:chien_danse_:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est peut-être l'impression que tu en retires mais ce n'est pas mon sentiment ni mon intention
Oui c'est bien ce que je viens de dire
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si le fardeau est trop lourd je peux reprendre la gestion des FKK tu n'a qu'un mot à dire ..
J'ai rien de tout ça monami
:Rika_rose:
Image
il y a un an
Oui c'est bien ce que je viens de dire
non
il y a un an
Ayao le soydianos s'est fait ban
:chatverre:
il y a un an
Ayao le soydianos s'est fait ban
:chatverre: