InscriptionConnexion
J'ai rêvé que j'avais une calvitie
Image
il y a un an
La soirée d'hier sur le topic c'était vraiment N'IMPORTE QUOI
:Hotent:
il y a un an
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La soirée d'hier sur le topic c'était vraiment N'IMPORTE QUOI
:Hotent:
résumé ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
C'est quoi ?
Image
il y a un an
En sah niveau 85 je suis sauvé non ?
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
résumé ?
Sucer Biden
Oopsy a montré ses seins
J'ai une calvitie

En gros
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
T
Image
il y a un an
Ah et Litaire drague des hommes
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Image
Ayaaaa au début j'ai cru que c'était ->
:Immondice:
Image
il y a un an
C'est quoi ?
c'est coubeh je crois
:Shinobuceci:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est coubeh je crois
:Shinobuceci:
Non stp répond sérieusement
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
résumé ?
Pfiouuu euhhh

- Litaire en mode totalement zinzin assoiffé de sexe il suffit de voir le post que j'ai cité juste au dessus

- Oopsy et Lysa persuadés que la prostitution est totalement normale et anodine et que c'est la même chose qu'une relation de couple ou même qu'un mariage puisqu'il y a un échange d'argent d'une manière ou d'une autre et qui sont prête à sucer absolument n'importe qui (en l’occurrence un vieux pédophile de 80 ans) contre quelques billets

- oopsy qui voit une mini trace de vergeture avec une lampe torche et une loupe sous son sein , post son sein sur le forum et va en parler à sa mère à 2h du mat

Un normal forum
:Boomer_epaules:
il y a un an
Sucer Biden
Oopsy a montré ses seins
J'ai une calvitie

En gros
purée elle ne s'arrête jamais oopsy
:aurora:

qu'est-ce qui te fait dire que tu deviens chauve ?
il y a un an
Sucer Biden
Oopsy a montré ses seins
J'ai une calvitie

En gros
Meeeeeerde t'as résumé bien mieux que moi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pfiouuu euhhh

- Litaire en mode totalement zinzin assoiffé de sexe il suffit de voir le post que j'ai cité juste au dessus

- Oopsy et Lysa persuadés que la prostitution est totalement normale et anodine et que c'est la même chose qu'une relation de couple ou même qu'un mariage puisqu'il y a un échange d'argent d'une manière ou d'une autre et qui sont prête à sucer absolument n'importe qui (en l’occurrence un vieux pédophile de 80 ans) contre quelques billets

- oopsy qui voit une mini trace de vergeture avec une lampe torche et une loupe sous son sein , post son sein sur le forum et va en parler à sa mère à 2h du mat

Un normal forum
Ouais ok y a moyen que t'arrête de copier mes post
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Meeeeeerde t'as résumé bien mieux que moi
Ouais ouais
:nonche:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
purée elle ne s'arrête jamais oopsy
:aurora:

qu'est-ce qui te fait dire que tu deviens chauve ?
J'ai fait un cauchemar où j'avais un gros début de calvitie
:Rikadesu_rose:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pfiouuu euhhh

Un normal forum
heureusement que j'étais pas là purée, oopsy va vraiment finir par se prostituer à ce rythme (et Litaire est intéressé de ce que j'ai vu). un peu décevant de la part de lysaelia il est plus lucide que ça d'habitude
il y a un an