Ce sujet a été résolu
@Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange @Pirate_du_Gange
Pourquoicoubeh tu m'identifie ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
resumax2livres
1 an
bonjour a tous je suis le général des miliciens et aujourd'hui on se retrouve pour une dégustation d'hydromel
Bon par contre c'est mon youtubeur à moi tu t'en trouve un autre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an-PEMT
Et bah dis donc y en a qui savent s'amuser ici
Je lui donne des fesses et le force à porter des collant et une jupe
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Bon par contre c'est mon youtubeur à moi tu t'en trouve un autre
mon péché mignon c'est cette chaine YouTube
il y a un an
Pourquoicoubeh tu m'identifie ?
Va faire le KJ soumis on sait que tu rêves de ça
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Quelle épreuve ?
Escrime, boxe, canoë etc
il y a un an
Va faire le KJ soumis on sait que tu rêves de ça
Mais enfin ça va pas tu vois bien qu'elle en a déjà un
il y a un an
Escrime, boxe, canoë etc
J'avais aussi regardé un peu l'escrime, mais je trouvais ça mal organisé et assez pittoresque le comportement des participants, notamment le dernier français en liste qui s'est fait bouler par un allemand
il y a un an
Mais enfin ça va pas tu vois bien qu'elle en a déjà un
Qui ?
il y a un an
x0x0
1 an
J'ai raté la photo d'une kheyette à bite ?
il y a un an
Qui ?
J'en sais rien ça la regarde voyons
il y a un an
resumax2livres
1 an
bonjour a tous je suis le général des miliciens et aujourd'hui on se retrouve pour une dégustation d'hydromel
Bien joué Général
C'est comme ça qu'on arrivera à faire entendre la voix des miliciens dans le Commonwealth, petit à petit

C'est comme ça qu'on arrivera à faire entendre la voix des miliciens dans le Commonwealth, petit à petit

il y a un an
J'en sais rien ça la regarde voyons
je suis sur que c'est Ash
il y a un an